Avis sur HoT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Ta baffe, tu la veux dans ton buisson ou en dehors?
Je veux même pas prendre le risque d'aller avec toi dans un buisson !

@ycare : Concernant la communauté fr, tout dépends ce que tu cherches. Vizu et MDJ sont assez bien peuplés niveau McM (même si c'est calme en ce moment pour différentes raisons). Les autres serveurs fr je ne sais trop en ce moment (RA à l'air de repartir de l'avant).

Tu as également des petites communautés fr sur des serveurs comme Piken ou FSP.
très content pour ma part avec un soupçon d' inquiétude

premièrement je trouve comme beaucoup que les maps sont d' une profondeur ( au propre comme au figuré ) bien plus grande, ca s' enchevêtre, ca passe au dessus en dessous, faut sauter et trouver des chemins, je sais pas qui est le level designer mais il a pas du dormir beaucoup, bref on nous prend pas pour des gamins de 3 ans à nous prendre la main en nous disant "tiens va tout droit, et tombe pas en route sinon on te patche des coussins" et c' est peut être pour ca que pas mal râlent sur les cartes, ils ont pris l' habitude du chemin rectiligne cerveau débranché... par contre avec mon elem full zerk je peux vous dire que je serre les fesses assez souvent ... comme tout le monde je gerbe sur les champis et je gueule sur mon écran quand je me fais rekt mais j' y retourne, preuve que c' est pas si immonde que ca , ou alors que je suis maso

coté histoire personnelle je trouve bien plus fluide les dialogues en live que l' espèce de mise en scène feux de l' amour qui me gavait au plus haut point avec 2 persos plantés comme des pets sur font de speed painting générique, seul bémol, on peut plus passer, après j' ai pas fini l' histoire donc je peux pas juger, mais ca suit son cours ...
j' ai remarqué aussi que comme moi pas mal ont eu un blocage lors de l' event de l' histoire pendant la fuite au delta plane avec l' éthéré , pareil t' arrives au bord du ravin, jean louis l' éthéré est déjà barré et toi t' es comme un con avec ton colis et une araignée au cul x)
par contre ils sont encore retombé dansleur travers, TOUT le temps faut se fight, tu leves une pierre ca fight, tu appuyes sur un bouton ca fight, tu cherches un truc, ca fait pop des trucs ca fight, tu laches une caisse ca fight, bref un peu relou de basher du mob en boucle pour un oui ou pour un non, il se peut aussi qu' on puisse faire des choses sans avoir à latter un truc !

j' ai aussi up un revenant qui est 67 actuellement ( sans spam les tomes à part pour le lvl 30 ) classe très intéressante et originale mais jusque là j' ai un peu l'impression d' avoir un personnage légo, qui fonctionne par briques, les légendes vont de pair avec leurs propres sorts et il n' y a pas de sorts généraux prenables par toutes les stances, total bah je ressens une chose très paradoxale, j' ai un perso que je trouve très versatile ( chaque stance couvre un panel de gameplay ) mais aussi très rigide, car il vient obligatoirement avec son panel de sorts et rien d' autre , et AU SECOURS y a 2 stances qui sont pas utilisables sous l' eau ? du coup sous l' eau sous la panique t' en prends une autre au pif , mais ca change aussi tes stances sur terre ! il y a un gros souci de ce coté !

le soupçon d' inquiétude par contre vient déjà du coté MCM qui semble boudé pour l' instant, contenu PVE + nouvelles map ou faut réfléchir car pa tout plat et y a plus personne ( du moins sur vizu ) je me co sur le TS, je vois 3 pelés 2 tondus, j'me déco et je repars PVE ou j' essaye de trouver un tag ... et enfin quid des retardataires ? je vois énormément d' events à faire en groupe et demandant une coordination béton ( comme tarir et les 4 portes ) et surtout les HP dont la moitié croulent sous les champions et les vétérans , je sais que le seuil a été abaissé à 250 mais pour ceux qui voudraient tout compléter il faudra qu' ils se démènent.

Dernière modification par funerium ; 06/11/2015 à 02h24.
Citation :
Publié par funerium
AU SECOURS y a 2 stances qui sont pas utilisables sous l' eau ? du coup sous l' eau sous la panique t' en prends une autre au pif , mais ca change aussi tes stances sur terre ! il y a un gros souci de ce coté !
Ça, c'est clairement le truc qui m'a le plus choqué.
Faire des équivalents sous l'eau pour le nain et l'centaure, ça n'aurait pas été trop dur...
M'enfin quand on voit que le pet élite du nécro n'a jamais su nager là où le reste de ses bestioles y arrive tranquille, faut pas se poser de question

J'ai vraiment l'impression que la flotte, c'est l'idée qu'ils regrettent d'avoir eue et qu'aujourd'hui ils s'en tapent.
Citation :
Publié par Fulupic
J'ai vraiment l'impression que la flotte, c'est l'idée qu'ils regrettent d'avoir eue et qu'aujourd'hui ils s'en tapent.
Comme tous les jeux, ça
Citation :
Publié par Falkynn
Comme tous les jeux, ça
Bah d'ailleurs on dirait meme que le dragon aquatique a été abandonné. Rien ne le mentionne, il n'est vu nul part et n'a pas non plus de monstres affectés par sa corruption d'existants. 'fni apres pour les Mordrem, ils sont aussi arrivés relativement tard, donc ce sera p-e pareil pour les monstres liés à Bubbles
Citation :
Publié par Hinya
Bah d'ailleurs on dirait meme que le dragon aquatique a été abandonné. Rien ne le mentionne, il n'est vu nul part et n'a pas non plus de monstres affectés par sa corruption d'existants. 'fni apres pour les Mordrem, ils sont aussi arrivés relativement tard, donc ce sera p-e pareil pour les monstres liés à Bubbles
Rien que de penser a des map full aquatiques, j'avoue que j'en ai la nausée
Citation :
Publié par Kazuu
Rien que de penser a des map full aquatiques, j'avoue que j'en ai la nausée
Les combats aquatiques ne me derangent pas plus que ca. Ce qui me gene le plus, c'est surtout de se dire que certaines spé (le chrono me vient en tete en premier), sont totalement inutilisables sous l'eau, ce qui est juste inadmissible
A mon avis, si dragon aquatique il y a un jour, ils se démerderont pour envoyer ses sbires sur la terre ferme, comme les hypnoss ou truc dans l'genre.
A moins d'un gros virage, mais ça m'étonnerait vu comme ils n'y pensent même plus (par rapport aux nouvelles spé, comme dit plus haut).

Sinon tiens, pour rester sur HOt, suis-je le seul à avoir un soucis avec ces sal'tés de grenouilles archères fumées qui, dès qu'elles sont plusieurs sont imbuvables ?
Et là ils te sortent une extension entièrement sous l'eau, avec de nouvelles spés uniquement utilisables sous l'eau. Et bien sûr, un raid aquatique !

Edit : d'un côté je trouve ces monstres fumés, je rage à cause d'eux etc... mais d'un autre côté c'est ma faute aussi, je joue élé zerk d/d
NAn je trouve que les monstres d'HoT sont plutôt bien foutus et ont tous des contres. Le sniper te les brise ? Renvoi de projectile.

Dernière modification par Aslee Leykann ; 06/11/2015 à 18h35.
Citation :
Publié par Fulupic
Sinon tiens, pour rester sur HOt, suis-je le seul à avoir un soucis avec ces sal'tés de grenouilles archères fumées qui, dès qu'elles sont plusieurs sont imbuvables ?
Ca et les snipers qui popent par paquet de 15 dans un couloir, pour avoir 0 chance d'esquiver les traits.
Certains mobs sont vraiment totalement absurde. Les grenouilles dès qu'elles upscale c'est complétement débile à fight.
Faut la maitrises anti invisibilité pour les shooter, sinon du renvoie projectile ca marche bien.
Mais les archers jumper invi et les assassins multi jump, c'est affreux comme mobs, les pires de l'extension
Avec ma voleuse, en plus du bâton qui peut éventuellement sur un coup d'chance renvoyer quelque chose, j'ai r'foutu ma tempête de dagues justement pour ces saloperies.
Mais c'est pas forcément concluant...
Par moment leurs propres projectiles renvoyés les manquent, donc on s'retrouve vite limité.
Et c'est sans compter sur le nombre.

Après, elles ne sont pas intuables, heureusement.
Avec l'initiative du combat, les normales (parce qu'au delà, elles sont moins conciliantes) solo crèvent très vite.
C'est une extension qui a le MMO, "massively multiplayer", dans les gênes.
Elle te conduit à ne quasiment jamais jouer seul, c'est quand même agréable de voir cette entraide entre joueurs même si c'est créé artificiellement.
Rien que pour ça, c'est fantastique de voir que le genre n'est définitivement pas perdu en 2015 !
Citation :
Publié par Cräxiüm
C'est une extension qui a le MMO, "massively multiplayer", dans les gênes.
Elle te conduit à ne quasiment jamais jouer seul, c'est quand même agréable de voir cette entraide entre joueurs même si c'est créé artificiellement.
Rien que pour ça, c'est fantastique de voir que le genre n'est définitivement pas perdu en 2015 !
D'accord avec toi, mais comme à son habitude ce type de jeu à un enorme défaut, dans 6 mois quand ces map seront désertées, ce sera la galère
Citation :
Publié par Epharr
D'accord avec toi, mais comme à son habitude ce type de jeu à un enorme défaut, dans 6 mois quand ces map seront désertées, ce sera la galère
Pourquoi veut tu qu'elles soient désertées avec les farm de compos pour hall de guilde, le prix que tu les vends et le farm de skin?
Citation :
Publié par tetrafred
Pourquoi veut tu qu'elles soient désertées avec les farm de compos pour hall de guilde, le prix que tu les vends et le farm de skin?
Qui jouera ces maps une fois les hall de guilde et les matrises débloqués ?
Citation :
Publié par Epharr
Qui jouera ces maps une fois les hall de guilde et les matrises débloqués ?
Les PvEbois

Enfin, j'ai fini par trouver une utilité à mes teleport to friend, même pas eu besoin de débloquer le glider. Daredevil débloqué en moins de 2h Merci et à jamais, PvE
Citation :
Publié par Epharr
aujourd'hui encore, des maps comme cimeseche et compagnie sont farmées, alors qu'on les penserait inutile
Le problème posé, c'est, oui il y aura quelques Farmer de ressources et quelques reroll/nouveaux joueurs, mais ça ne remplira pas les map et le contenu qui est de group sera trop difficile pour le nombre de joueurs
C'est comme pour beaucoup de MMO qui proposent du contenu de group dans une zone de pex, une fois le pex terminer par la majorité des joueurs, les maps sont désertes et les nouveaux joueurs (car les Farmer vont pas s'ennuyer à aider les nouveaux...) vont galèrer pour faire le contenu

Dernière modification par Epharr ; 07/11/2015 à 13h45.
De une, tu penses réellement que les joueurs dans les nouvelles map sont a majorité des mecs qui farm pour le hall de guilde ? Si tu pars de ce constats, ta tout faux. De deux, aucune raison que les maps se vident. Et ensuite, pour le contenu trop difficile ( laisse moi rire ) y'a un truc qui s'appel le LFG. " LFG Hero point Baltazar" par exemple.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
De une, tu penses réellement que les joueurs dans les nouvelles map sont a majorité des mecs qui farm pour le hall de guilde ? Si tu pars de ce constats, ta tout faux. De deux, aucune raison que les maps se vident. Et ensuite, pour le contenu trop difficile ( laisse moi rire ) y'a un truc qui s'appel le LFG. " LFG Hero point Baltazar" par exemple.
Pourquoi aucune raison que les maps se vident ? Les maps vanilla sont vide depuis des mois hormis quelques spot de farm ou évent, je vois pas en quoi ça va être différent pour ces maps
Compo pour les nouvelles légendaires j'ai envie de dire. Sachant que les 3/4 sont lié au compte. Les maps, c'est comme SW. Avec du défi en plus, des trucs fun comme le deltaplane en plus, plein de bananes, et plus de difficulté que SW. SW s'est jamais vidé, pourquoi celle la se viderai ? Compares pas avec les vieilles maps tyrie, sans aucun meta event, sans aucune récompenses rien merci.
J'pense que les problèmes se poseront d'avantage sur les trucs style ouvrir les portes à Tarir (j'ai jamais vu ce truc réussir moi, j'dois tomber aux mauvais moments...), etc.
Un peu comme "la brèche" aux contrées sauvages d'argent, où faut buter les bestioles en 5 minutes.

Si y a pas assez de monde, ça foire.
Je la fail jamais moi Tarir, comme quoi En arrivant sur une map, si la map en est au début du meta event ( si c'est pas le cas je vais sur une autre map ou c'est le cas, comme dragon stand en autre) comme ca c'est bourré de LFG et je peux rejoindre une maps qui va le faire en mode sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés