très content pour ma part avec un soupçon d' inquiétude
premièrement je trouve comme beaucoup que les maps sont d' une profondeur ( au propre comme au figuré ) bien plus grande, ca s' enchevêtre, ca passe au dessus en dessous, faut sauter et trouver des chemins, je sais pas qui est le level designer mais il a pas du dormir beaucoup, bref on nous prend pas pour des gamins de 3 ans à nous prendre la main en nous disant "tiens va tout droit, et tombe pas en route sinon on te patche des coussins" et c' est peut être pour ca que pas mal râlent sur les cartes, ils ont pris l' habitude du chemin rectiligne cerveau débranché... par contre avec mon elem full zerk je peux vous dire que je serre les fesses assez souvent ... comme tout le monde je gerbe sur les champis et je gueule sur mon écran quand je me fais rekt mais j' y retourne, preuve que c' est pas si immonde que ca , ou alors que je suis maso
coté histoire personnelle je trouve bien plus fluide les dialogues en live que l' espèce de mise en scène feux de l' amour qui me gavait au plus haut point avec 2 persos plantés comme des pets sur font de speed painting générique, seul bémol, on peut plus passer, après j' ai pas fini l' histoire donc je peux pas juger, mais ca suit son cours ...
j' ai remarqué aussi que comme moi pas mal ont eu un blocage lors de l' event de l' histoire pendant la fuite au delta plane avec l' éthéré , pareil t' arrives au bord du ravin, jean louis l' éthéré est déjà barré et toi t' es comme un con avec ton colis et une araignée au cul x)
par contre ils sont encore retombé dansleur travers, TOUT le temps faut se fight, tu leves une pierre ca fight, tu appuyes sur un bouton ca fight, tu cherches un truc, ca fait pop des trucs ca fight, tu laches une caisse ca fight, bref un peu relou de basher du mob en boucle pour un oui ou pour un non, il se peut aussi qu' on puisse faire des choses sans avoir à latter un truc !
j' ai aussi up un revenant qui est 67 actuellement ( sans spam les tomes à part pour le lvl 30 ) classe très intéressante et originale mais jusque là j' ai un peu l'impression d' avoir un personnage légo, qui fonctionne par briques, les légendes vont de pair avec leurs propres sorts et il n' y a pas de sorts généraux prenables par toutes les stances, total bah je ressens une chose très paradoxale, j' ai un perso que je trouve très versatile ( chaque stance couvre un panel de gameplay ) mais aussi très rigide, car il vient obligatoirement avec son panel de sorts et rien d' autre , et AU SECOURS y a 2 stances qui sont pas utilisables sous l' eau ? du coup sous l' eau sous la panique t' en prends une autre au pif , mais ca change aussi tes stances sur terre ! il y a un gros souci de ce coté !
le soupçon d' inquiétude par contre vient déjà du coté MCM qui semble boudé pour l' instant, contenu PVE + nouvelles map ou faut réfléchir car pa tout plat et y a plus personne ( du moins sur vizu ) je me co sur le TS, je vois 3 pelés 2 tondus, j'me déco et je repars PVE ou j' essaye de trouver un tag ... et enfin quid des retardataires ? je vois énormément d' events à faire en groupe et demandant une coordination béton ( comme tarir et les 4 portes ) et surtout les HP dont la moitié croulent sous les champions et les vétérans , je sais que le seuil a été abaissé à 250 mais pour ceux qui voudraient tout compléter il faudra qu' ils se démènent.
Dernière modification par funerium ; 06/11/2015 à 02h24.
|