Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
duo moine c'est rigolo je le fais avec un pote de tmps en tmps. Ca donne :

- un tank/support > http://www.diablofans.com/builds/575...onk-group-only

- un dps build static charge > http://www.diablofans.com/builds/630...e-solo-version (à 2 je préfère la version solo de ce build).

Je sais pas si c'est le plus OP pour ce duo mais on est pas des pros, on a pas le stuff opti (la base est là mais pas en ancien) et on fait du 58 sans trop de problème.

J'ai pas testé (pas assez poussé en saison) un build uliana pour le dps dans ce type de duo.

Ce qui est pas mal c'est qu'après si vous faites du public ensemble (pour varier les plaisirs, upper vos gemmes et pouvoir ducoup progresser encore plus quand vous revenez au duo) vous avez déjà une base de groupe solide (sauf si vous poissez comme nous samedi soir avec que des gpes full monk spé tank sauf 1).
Ptit conseil : si possible une fois le dps de votre duo équipé, il faut que le tank choppe un build/stuff dps pour les failles normales et les primes parce que le tank trouve son intérêt qu'en groupe faille supérieure, sinon c'est lent et déprimant.
le mieux pour les failles normales et primes, c'est de l'uliana 6pièces, avec lion's claw et in-geom (et évidemment focus/restraint, gungdo gear, hellfire amulet, et dans le cube flow of eternity, madstone et convention of elements).
avec un bon stuff, en T7-8 tu oneshot quasiment tout ce que tu croises, et in-geom permet de spammer seven sided strike et dashing strike pour aller bien vite.
J'utilise un Griffes du Lion / Az Turrasq moi, je vois pas trop l'utilité de l'Im-geom, le temps de poser les mains n'est pas plus rapide que le cd des 7 mains. Enfin ça passe en gr40 solo sans soucis et sans frayeur, pas encore essayé plus, en team il a déjà passé les 50
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/D.../hero/67302980

En support j'en ai monté soigneur qui ressemble beaucoup au build proposé (me manque encore une meilleur amulette et de meilleurs anneaux)

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/D.../hero/69201075

Pour trouver l'uliana, drops sur failles / gr + kadala, et cube pour changer les items en double, voir chopper de l'ancien.
Citation :
Publié par DecMoon
et cube pour changer les items en double, voir chopper de l'ancien.
Pas avec la recette pour transformer un item de set en un autre
Citation :
Publié par DecMoon
J'utilise un Griffes du Lion / Az Turrasq moi, je vois pas trop l'utilité de l'Im-geom, le temps de poser les mains n'est pas plus rapide que le cd des 7 mains. Enfin ça passe en gr40 solo sans soucis et sans frayeur, pas encore essayé plus, en team il a déjà passé les 50
in-geom c'est spécifiquement pour du rift normal et des primes (pas du grift), en combinaison avec madstone dans le cube. pas besoin de pauser la paume manuellement ou avec un générateur, tu telep sur un pack et tu lances ton seven sided strike qui pose ET détonne la paume. et in-geom te permet de speeder entre les pack grâce à dashing strike qui recharge son CD durant le temps qu'il met à te déplacer (et accessoirement 1-1.5s de CD sur SSS au lieu de ~2.3).
Merci pour ces infos !

Pour ma culture, les objets anciens ce sont les nouveaux must have parmi les légendaires ? Comment les reconnait-on ?

Et sinon, est-il possible via le cube d'obtenir des objets de set ? Si non, quelles sont les recettes à privilégier ?

merci
Citation :
Publié par Persée
Pas avec la recette pour transformer un item de set en un autre
Il me semble bien avoir obtenu mon armure comme ça pourtant. Et elle est ancienne. Mais bon, je me trompe sûrement.

Sinon les "anciens" sont juste les mêmes objets (légendaires / de set), mais en plus puissant
2 solutions pour obtenir un ancien via le cube:

-a partir de l'item jaune dont il est la base ( ex masse a 2 mains jaune pour tenter une fournaise)
-a partir du legendaire lui même (via la recette qui coute 50 ames )
Citation :
Publié par Keylan
Pour ma culture, les objets anciens ce sont les nouveaux must have parmi les légendaires ? Comment les reconnait-on ?
On les reconnaît au premier coup d'oeil via les stats qui sont plus hautes (pour certaines voir plus loin) ou à la mention "légendaire ancien" dessus.
Il ont des jets de dégats, armure, all res, caracs plus haut (genre le res all passe de 100 max pour un lég de base à 130 max pour un ancien, les carac de 750 max à 1000 pour un casque,...), pas de différence par contre sur le RDC, les chances de crit, les dégats de crit, la reduc ressource etc).
Donc oui ce sont des must-have, et tu prends, généralement, une sacrée progression quand tu remplace tes armes par les mêmes en version ancienne, sur le reste du matos le gain est moins WTF mais est présent quand même. Bon après reste la RNG qui fait qu'un item ancien avec des rolls pourrites sera moins bien que son homologue normal bien rollé que tu possédais déjà. Mais bon sur ce patch tu peux déjà aller assez loin, suivant les classes (rip croisé :'( ) sans matos ancien, je trouve.
Bonjour à tous,

Juste une post pour savoir quoi retoucher sur mon équipement. Je passe le Gr 52, je pense tenter ce soir le 53 voir 54 mais je pense pas aller au delà. Je précise que je joue pour le moment solo. Donc je pense qu'il faut changer via le cube ma bague des éléments pour l'unicity et la faire porter par mon pet?

Merci pour vos conseils et avis.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/E.../hero/65176123
Chope une meilleure mailloche, et tu as pas mal de cc/dcc à récup un peu partout (5cc 42dcc, c'est pas rien). Après va falloir passer aux pièces de set en ancien, mais si t'as des compos à cuber ça devrait aller vite
Diamants partout + unicité oui
Difficile de faire beaucoup mieux pour son arme hein, le seul gros manque que je vois c'est pas de +furie en secondaire, sinon le roll de dégâts
Par contre le passif sur ton amulette est naze, y a mieux (maîtrise d'arme ou animosité)
Ha, et la leoric dans le cube y a mieux, t'as du choix pour ça. Fous aussi 15% vie sur tes épaulettes.
Je pense qu'entre ta robustesse, berserker et les anciens, ta survie est assurée.

Dans le cube, je remplacerai la couronne de leoric par tes brassards actuels, et je m'équiperai des fortepoigne (dont le bonus s'active sur les ennemis touchés par charge furieuse, ainsi que par certaines attaques des anciens).

My 2 cents
Cf ci-dessus pour les brassards, la convention dans le cube qd tes en gpe sinon c'est unity. Perso je préfère vie par fureur sur la ceinture plutôt que %vie (mais valable que si tu changes ton amu vu que soif de sang ferait double emploi). De même c'est très personnel mais je suis pas fan des passifs "autorez" sauf quand ya vraiment rien dautre de bien à mettre à la place, moi j'ai pris bagarreur, à toi de voir suivant ta manière de jouer.
Mon arme, pourtant ancienne, est en deça de la tienne (dur dur d'avoir moins de dps sur une ancienne 2h ), mais je faisais du 57 sans problème avant de changer de plastron. A toutes fins utiles ma Griselda (c'est pas un modèle):

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/E.../hero/46047457

Tu feras pas gaffe au bloodbrother ds le cube (je relisai le passif à un pote avant de déco), et en solo : tu remplace la convention par unity et les rubis par des diams. Pareil regarde pas mes mercos (équipement de mon templier sur le templier du perso eledwhen), comme je joue +sieurs persos le stuff merco et certaines gemmes leg passe de l'un à l'autre.
c'est bien plus clair, merci beaucoup.

En gros récupérer le plus de CC et CDC encore possible. (Je ne vais pas chercher plus sur mon amu qui est à changer pour un autre passif ok).
Rectifier via le cube brassards (effectivement comparé à la couronne le up dps va être énorme, juste per pour la survie) + anneau selon gpe ou solo.
Enfin continuer à craft des mailloches pour le + fureur en secondaire qui est juste imba pour cette spé. (trop deg quand je vois ce que j'ai mis en compo pour avoir celle la...En gros je me tape la stat secondaire la plus inutile.)

Merci encore.
Les brassards sont vraiment importants : si en solo c'est juste ta charge, en gpe c'est l'aspi du moine ou le pirhana du féti qui vont les proc, donc très svt si ce n'est perma (qd tu joues avec un moine)
Pas vraiment débutant mais le PTR s'installe comment ? J'ai envie de test les trucs de la 2.4 et ça va sortir cette semaine donc j'aimerais bien installer les trucs que je peux à l'avance mais j'y connais rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés