[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Bah il cumule les désavantages ... c'est un mec qui parle du jeu 2 minutes par heure, 10 minutes par heure il explique qu'il sait pas pourquoi il est comme ça et qu'il est probablement autiste, puis le reste du temps il fait du leveling 1-30.

C'est pas le meilleur streamer quoi, si tu peux pas supporter regarder quelqu'un qui passe son temps à s'embarrasser c'est impossible de regarder dyrus

Perso ça me gene de voir ça du coup jai abandonné son stream
Citation :
Publié par Squeef
...
Avant il était beaucoup plus fun à regarder, j'dois avoué que là c'est juste triste et déprimant comme stream.

Je préfère largement regarder Gross Gore, au moins il est drôle/tarré (j'arrive toujours pas à me décider entre les 2).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Cabo c'est vraiment un bonhomme <3
+++
Clairement mon streamer favori. Simple, cool et drôle. Pis il joue bien.

(Ha j'aime aussi les grosses phases de flame de Narkuss à coup d'insultes massives pendant 2-3min, après je switch de stream.)
Cabochard maintenant, son grand jeu c'est troll des games, depuis quelques jours, bonjour. Ca devient un stream à gamins et débiles qui hurlent des leona AP mid où il en vient à feed et ruine des games en plat. C'est juste devenu insupportable. On croirait la bande à zerator et autres, mais sans les fautes de français.

Ca devient au secours son stream à Cabochard. Ce qui est à pleurer c'est que son nombre de viewers semblent augmenter, donc c'est lui qui doit avoir raison, faire le débile pour des débiles, c'est rentable visiblement.

Ce soir j'ai pas maté mais on perd toujours son temps?

Dernière modification par Hey z ; 04/11/2015 à 00h27.
Il vient de stomp Betsy au top la.

C'est juste qu'il a l'air un peu soulé de jouer sur son compte challenger tout le temps donc il va en platine, ça change un peu, vu qu'il joue toute la journée non stop ça se comprend...
Et il va pas tryhard en platine ça a aucun intérêt ni pour lui ni pour les gens en face !
J'aimais beaucoup les streams de Cabo et suite à vos message je suis allé jeter un oeil. Je suis déçu, ce stream était horrible. Entre Cabo qui débite environ 5 insultes à la seconde, qui rage et qui est toxic avec ses mates et les viewers qui spam des trucs débiles, j'ai été servit. Dommage.
J'ai regardé pas mal de ses sessions de streams, il joue bien et varie ses picks sur ses deux comptes mais il s'énerve vite quand les gens suivent pas ses calls (même sur son main account), il manque clairement de maturité, mais bon c'est rigolo à regarder je trouve

Dernière modification par N° 366 469 ; 04/11/2015 à 03h52.
cabo qiu wintrade en plein stream aec 0 barres de pression XD

edit : nvm shookz lui a fait le plaisir de pick udyr ignite tp spamm /lol vs lui mais cabo feed ... jpp XD
Citation :
Publié par STz Shishi
J'aimais beaucoup les streams de Cabo et suite à vos message je suis allé jeter un oeil. Je suis déçu, ce stream était horrible. Entre Cabo qui débite environ 5 insultes à la seconde, qui rage et qui est toxic avec ses mates et les viewers qui spam des trucs débiles, j'ai été servit. Dommage.
j'ai du tomber dans ses bons jours.. on dirais que tu parle de narkuss lol
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés