[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 23 Cm
lelel.jpg

Animé les streams Froggen VS Narkuss

"Froggen stop you'r fucking bad please stop soloqueue" NK xD
La scène FR est quand même sacrément pitoyable, heureusement que yellow, soaz et Cabo sauvent un peu la mise…
Il a joué avec Airwaks dans le début de nuit, contre Tarti aussi, il était dans la dernière game de Froggen après une soirée plus que compliqué pour ce dernier, et il a fait plein de games de Lee sans aucun succès. C'était génial.
Citation :
Publié par Toropicana
La scène FR est quand même sacrément pitoyable, heureusement que yellow, soaz et Cabo sauvent un peu la mise…
Yup, beaucoup trop de cons qui créent une sale réputation. Après il faut se dire que les choses ont un peu progressé, dans le sens où on entend plus trop parler de gens comme linak ou lounet. Ce n'est pas toujours tout rose, mais c'est moins récurrent... avec quelques bonnes têtes (surtout au niveau compétition). Après narkkus c'est juste un mec avec un égo 58 fois trop grand pour lui. Matharl dans ses mauvais jours pourraient passer pour un ange à côté de la mauvaise foi du mec, c'est pour dire.

Cabo c'est définitivement le meilleur stream français par contre, ça m'étonne qu'il ait toujours aussi peu de viewers alors que c'est celui le plus cool et avec le meilleur niveau ... enfin je suppose que regarder coro & co lâcher des "HEY FILS DE PUTE LOL J'AI NIQUE TA MERE LOL" toutes les 3 secondes est plus sympathique :>

Gob est correct aussi de ce que j'ai vu et il est pas horrible niveau mauvaise foi non plus, après c'est un deuxième top laner, ça manque de diversité

Dernière modification par Squeef ; 28/09/2015 à 11h43.
Citation :
Publié par Squeef
Cabo c'est définitivement le meilleur stream français par contre, ça m'étonne qu'il ait toujours aussi peu de viewers alors que c'est celui le plus cool et avec le meilleur niveau ... enfin je suppose que regarder coro & co lâcher des "HEY FILS DE PUTE LOL J'AI NIQUE TA MERE LOL" toutes les 3 secondes est plus sympathique :>
Ça fait pas si longtemps qu'il stream non aussi ? Ça doit jouer ça (parce que sinon son stream est vraiment le meilleur chez les français, éventuellement ya celui de shaunz )
Le meilleur stream FR est up.
Btw, je ne comprend pas comment il peut avoir moins de viewers que Narkuss ...
Genre hier, ils streamaient tous les deux. Narkuss avait 4K et Cabo' 2K. Triste
Citation :
Publié par Squeef
et avec le meilleur niveau
Imo vu comment gob m'éclate à chaque fois que je lane contre lui c'est lui le meilleur top fr Kappa

plug.dj c'est un logiciel où on propose des musiques c'est ça?
c'est aléatoire ou c'est par rapport à un nombre de votes?

Si c'est pas rapport à un nombre de votes faut que jolol se mette d'accord pour faire passer une musique c0ol
Surtout que Narkuss s'est un peu changé en ragekid (enfin disons que ça s'est pas amélioré ), désagréable à regarder.

Cabo est juste énorme https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif le mec s'en bat tellement les steaks de la yoloqueue.
Citation :
Publié par undersailor
non sorry je regarde pas des streams pour les retards.C'est marrant 5minutes mais ça me gave vite.

C'était cabo obviously.
Ah mince, je pensais vraiment, corobizar propose pourtant un stream de qualité.

Vous entendrez ma musique soon
Le stream de Cabo est vraiment bien.

Après c'est surement Nono que j'apprécie le plus car il y a une ambiance plus Love dessus, tout les viewers sont cools... Je ne sais pas comment il fait mais il arrive à filtrer la communauté haineuse et kikoo... Remarque, il stream souvent en même temps que Narkuss alors ce qu'il filtre doit aller direct la bas.
Citation :
Publié par Cycah²
Sympa ya un stream qui reprend les worlds de l'année dernière
Il y a pas de suspence on sait qui gagne. Par contre l'episode Kaboom reste drole
Citation :
Ptain mais ya tout jol qui regarde cabo en fait ?
ofc.il écoute du goldman en mangeant des croissants ou des baguettes tout en jouant avec un personnage se nommant "Tartichèvre".

Best French combo ever?
J'avais jamais écouté narkuss : " moi j'vais aller en coke league parce que le type en face a 6000 games avec rengar, il jungle en coke league et clairement il est pourrit il sait pas faire un combo je suis bien meilleur que lui".
Il m'a donné envie de vomir. Sans parler de se faire trashtalk par l'intégralité des français de la game.

Sans parler de répéter toutes les 5 minutes : non mais la on est top 200 challenger c'est un niveau de fou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés