[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
Surprenant, dl et aphro étaient pas du tout aussi proche que ce qu'on peut penser et ils ne resteront pas amis après ça (pas dans les 40s par contre)
Pas si surprenant je trouve, j'ai l'impression que les botlanes pro sont un peu obligées de se créer une pseudo-complicité vu qu'il bossent 24/7 ensemble.
Le coup du maillot CLG à la poubelle m'aura fait rire en tout cas.
TSM peut embaucher une pépite comme Freeze et ils prennent DoubleLift. Ils ont tout compris au marketing, mais rien au jeu je crois.

Enfin je comprends que pour Regi ça pèse plus de biftons de prendre un adc ultra populaire avec plein de défauts qu'un mec discret et loyal, parce que NA

J'espère que Freeze est pas allé se perdre aux NA ce serait vraiment dommage.
Les ADC NA sont pas si mauvais que ça, du moins c'est pas du niveau Woolite. Même si on peut reprocher à certains de penser jouer Rumble quand ils sont sur Corki.

Alors qu'à coté, les imports sont presque nécessaire si tu as envie de viser les worlds l'année prochaine. Ou alors trouver des bons joueurs, sauf qu'aux NA... Bah le talent se créer pas, il s'importe
C'est ce que certains reprochaient (Meteos de mémoire, et c'est loin d'être le seul), les NACS, c'est souvent les mêmes mecs qui viennent de sortir des LCS, et qui y retourne au prochain up and down, en boucle.

Quand on voit des mecs comme Cris, qui ont un niveau assez mauvais par rapport à d'autres, et qui arrive au final à se faire une place, même si ça reste dans des teams du bas du classement.

Le choix est donc "logique".

Mais il me semble que Freeze est au NA et a déjà signé (sur Reddit, donc rien de bien sur). Et si CLG tryout actuellement, je serais pas étonné de le voir chez Renegades puisqu'il a joué avec Alex Ich chez NiP.
Citation :
Publié par Weltou
Même si on peut reprocher à certains de penser jouer Rumble quand ils sont sur Corki.
Saison 6 on pourra vraiment jouer Corki façon rumble donc je prédis turtle best adc NA
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Saison 6 on pourra vraiment jouer Corki façon rumble donc je prédis turtle best adc NA
Turtle et DL, même Qtpie pourrait être bon de ce côté là
Citation :
Publié par Leni
TSM peut embaucher une pépite comme Freeze et ils prennent DoubleLift. Ils ont tout compris au marketing, mais rien au jeu je crois.

Enfin je comprends que pour Regi ça pèse plus de biftons de prendre un adc ultra populaire avec plein de défauts qu'un mec discret et loyal, parce que NA

J'espère que Freeze est pas allé se perdre aux NA ce serait vraiment dommage.
Prend en compte le fait que TSM n'a doit qu'à 2 extra-NA dans leur roster, et re-considère le "TSM fait de la merde en prenant DL au lieu de Freeze".

C'est juste le meilleur move qu'ils pouvaient faire en fait. S'ils prennent Adrian en support, ça veut dire qu'ils peuvent prendre 2 extra-NA en jungler et toplaner. De ce qu'on connait des NA à l'heure actuelle, il n'y a pas de top ou de jungler qui sorte vraiment du lot (Je vous vois venir tout de suite, Rush n'est pas considéré comme NA).

Donc, sportivement, c'est le meilleur move qu'ils pouvaient faire, au niveau marketing, c'est aussi le meilleur move. Bref, Reginald champion.

Quand ils auront trouvé un vrai coach, ça va envoyer je pense (parce que Locodoco... lol)
Citation :
Publié par Weltou
Quand on voit des mecs comme Cris, qui ont un niveau assez mauvais par rapport à d'autres, et qui arrive au final à se faire une place, même si ça reste dans des teams du bas du classement.
Cris a un niveau "satisfaisant" (pour une team LCS de ventre mou / up & down), c'est souvent ses partenaires qui sont encore moins bons.
Ah, je dis pas qu'il est dégueulasse (Meilleur KDA sur la 1ere semaine quand il était encore aux LCS ), sauf que si tu le compares aux autres toplaners, même des mecs comme Steve avec un seul split le mange à mon avis.

Le mec est très bon en soloQ, sauf que ça se voit clairement pas sur les LCS/CS quand il joue. J'ai en tête de nombreux fail de sa part avec ses flash, ou des ultis plus ou moins wtfesque.
Rofl. En lisant j'ai l'impression que DL est pas bon.. Il est constant, bien plus que WT, on sait tous qu'il a d'excellentes mécaniques et qu'il est dans le top 3 ADC NA.. Bon move de Regniald, ça ouvre plusieurs possibilités selon le choix du support.
Citation :
TSM peut embaucher une pépite comme Freeze et ils prennent DoubleLift. Ils ont tout compris au marketing, mais rien au jeu je crois.
Alors que toi en sortant une bétise pareil tu penses avoir tout compris ? :/

Je suis pas sur que la différence entre DL et Freeze soit si grande qu'elle justifierait que TSM utilise un spot "étranger". Sachant que pour le coup y'aura sans doute un top et un jungler non NA (sauf Zion si la rumeur se confirme, mais le jungler ne sera pas américain je pense).

Dans tous les cas,vaut mieux prendre DL et Rush, que Freeze et Xmithie. Si tu me dis le contraire, c'est que t'as pas vu les ulti séjuani partir en tribune C.

Après je veux bien être de bonne foi et te laisser le bénéfice du doute: Oui Freeze peut, pourrait, pourra peut-être devenir un excellent joueur de la ligue, et c'est déja le cas. Maintenant, il a fait 4/14 aux LCS après avoir été en pause pendant 1 an, tu penses SINCEREMENT que bousiller un spot pour un mec qui a ce profil c'est rentable ? Alors que le meilleur ADC du continent vient juste d'être liberé ?

Sinon squeeze quand tu dis que TL cherche un ADC je suis pas sur a 100% mais me semble avoir lu que Piglet restait finalement, et j'sais pas si j'ai pas survolé un thread reddit qui disait même qu'il était de retour en Amérique à l'heure ou on parle .

Edit : ouais je l'ai retrouvé à priori il a commencé à train avec Smoothie chez TL Donc les spots ADC qu'il reste ça va être Renegade/CLG, y'a de bonnes chances que Freeze finisse chez Renegade je pense, j'ai lu le salaire proposé et si j'ai bien compris c'est beaucoup plus que ce que propose les autres teams. (même si la base de riot elle reste la même ofc)

Dernière modification par TossCharu ; 02/11/2015 à 20h10.
Non je trouve juste DL horriblement overrated, probablement parce qu'il officie dans une région avec quasi que des sous-adc. Comme il est plutôt bon il passe pour le messie alors qu'en Europe je place au moins Forgiven, Rekkles, Freeze, MrRallez et Niels avant lui.

Après je suis pas objectif vu que je le trouve un peu antipathique.
Ah mb, il est de retour aux NA oui. D'ailleurs :

Citation :
Last night on froggen's stream, Piglet and his support xPekcake both decided "I'm done" and started trolling a game they were winning minutes earlier. Piglet (kalista) would ult the supp, who on very low health, would go right into the enemy team and instantly die. Piglet follows up by walking right into them so the game will end faster. Froggen said they had a "sh$#tty mentality" and says that he understands now why it "all went downhill for them [Liquid]".

This was about an hour after Adrian (TSM Picaboo) fed hard in bot lane and afk'd from the game (this happened on Valkrin's stream). Valkrin felt compelled to report him (ofc probably won't do anything).

It's just really annoying to see LCS players who can't even handle soloqueue. I see this kind of crap all the time in silver, but never expected to see it from the pros. I think it's telling that both Valkrin and Froggen were salty enough to report/mute these players. If you watch either of their streams, you will see these guys have a very strong mentality and are not easily swayed by the stuff that happens in solo queue. Very disappointing.
Du coup il nous reste CLG et renegade en options.

Le coach de dignitas a confirmé que Forgiven serait présent aux LCS cette année, mais il a pas dit la région ni l'équipe. Sinon Cabochard est à la recherche d'une équipe pour le moment, il a dit avoir plusieurs offres et qu'il ne sait pas encore chez qui il va signer (il peut très bien re-signer chez gambit).
Cabo ira pas NA, il a clairement dit " mon objectif c'est montrer que je suis le meilleur toplaner world ".
Je pense pas qu'il rigolait vraiment, et aller aux NA c'est pas le meilleur plan quand on a de l'ambition.

Sinon y'a une place d'adc vacante chez RNG ? Ils tournaient pas déjà avec 2 adc lors des NA CS cet été ?
Sinon y'a la rumeur Roccat Forg1ven, et pas un jeu de Tweet ils ont un peu alimenté la rumeur Roccat Cabochard aussi.

Ca serait la superteam, la vraie si ça se faisait

Sinon maple a été kick salement je crois, et Jebus j'sais pas, on le voyait plus anyway

Edit pour en dessous : My bad. J'associe toujours maple à la victime de service qui se fait tej comme un malpropre

Dernière modification par TossCharu ; 02/11/2015 à 21h25.
Du tout, il était parti de lui même :

Citation :
Alright so a lot of people probably have questions about the whole situation. It is my decision to step down and it is mostly because I feel like I wouldn't be happy on the team. I better understand myself now and I feel like happiness is a pretty important thing and things will come a lot more naturally in a better state of mind. It sounds silly but I feel there's a large ideology difference between me and part of the team and it makes me feel very lonely at times. I will probably be greatly misunderstood however I am taking this big risk because I truly believe in my ideals. I wish nothing but the best for the players and the org and thank them for what they've done for me.

I still really love esports and would love to have a fresh start on a new team as a player or possibly support staff. My DM's are open on twitter and I hope you'll still cheer for Renegades. Thanks for making this post and collecting my tweets
https://www.reddit.com/r/leagueofleg...egades/cvrft5b
Pour cabochard j'pense qu'il retournera avec gambit, j'vois pas qu'elle équipe EU serai mieux, en tous cas qui recherche un top. Puis il est bon pote avec diamond et shaunz é_è

Imo un bon adc chez gambit et le réveil de eddy il ont de quoi aller loin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés