Le cosplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malu'
Kato, c'est quand meme l'un des rares personne qui me donne une impression d'uncanny valley quand je vois ses tof


Non, sérieux, ses jambes, cette position, je comprend pas, elle a les os mous ?
c'est un alien, mais un alien sacrément sexy quand même

Si un jour l'humanité doit entretenir des rapports diplomatiques avec des alien de type katoïde, comptez sur Tramp & moi pour la négociation
Citation :
Publié par Tramp



Ouais Sance, tu pourrais faire le thème du VN la dessus d'ailleurs. Deux soeurs aliens descendent sur Terre et tombent sur nous en IRL en train de pisser nos bières derrière un rade pourri. WTF c'est qui c'est deux la? et bim elles nous sautent dessus et se mettent à nous prélever sauvagement des échantillons si tu vois ce que je veux dire.
Bah ça me semble pas si mal pour un début de VN, après ce premier contact nos héros seraient contacté par la NASA et envoyé dans l'espace dans le premier véritable vaisseau spatial terrien, dans le but d'atteindre ce nouveau monde et fertiliser toutes ces pauvres femmes-aliens.
Je serais évidemment le capitaine Sance, et toi mon second Monsieur Tramp, ensemble à bord de l'Enterpride pour sauver leur espèce de l'extinction.

216122f94a688cccc8159b52a89396f7.jpg
Message supprimé par son auteur.
Je verrais plutôt Sance Crupule, le méchant chasseur de primes, un genre de Jabba the Hutt qui poursuit nos héros à travers la galaxie.


Oui je voulais juste placer mon nom jeu de mot digne de Super Picsou Géant
Citation :
Publié par Sance²
Y'a de la chubby de qualité putain, je part pour les USA les amis adieu.
Le mec déguisé en cible d'entrainement c'est le meilleur
Si tu cherches de la grassouillette, pas la peine d'aller si loin. Je te conseille St Barbe, dans la Moselle. Je te cite le descriptif wikipédia :
Citation :
Sainte-Barbe est situé à l'est - nord-est de Metz sur le Plateau lorrain. Le village possède trois hameaux : Avancy au nord, Cheuby à l'est et Gras au sud
Citation :
Publié par Sance²
Bah ça me semble pas si mal pour un début de VN, après ce premier contact nos héros seraient contacté par la NASA et envoyé dans l'espace dans le premier véritable vaisseau spatial terrien, dans le but d'atteindre ce nouveau monde et fertiliser toutes ces pauvres femmes-aliens.
Je serais évidemment le capitaine Sance, et toi mon second Monsieur Tramp, ensemble à bord de l'Enterpride pour sauver leur espèce de l'extinction.
Tu fais erreur, c'est pour Mimu l'enterpride, je pense que tu confonds un peu tout jeune margoulin.
Ya pas la Nigri dans le lot d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Malu'
Ya pas la Nigri dans le lot d'ailleurs ?
3'35, la mage en jaune avec un grimoire.

Dernière modification par Compte #362935 ; 06/12/2015 à 01h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés