|
|
Oui et puis j aimerais bien voir ce que veux dire ces 100M$... Sur combien d'années, sur quels supports, quels investissements il y a derriere ce chiffre....
|
|
|
|
| Aller à la page... |
La saison e-sportive 2015-2016, discussions générales
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Comment vont fonctionner les Majors et quel sera leur impact sur The International 2016 ?
Une équipe qui ne participe pas au Major actuel pourra participer au prochain TI ? |
|
|
|
|
|
Citation :
.
|
|
|
|
| Ombre Vengeresse |
| Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
En espérant voir Sonneiko dans une bonne team (il le mérite) et en ayant l'espoir de revoir dendi + ppy ensembles. |
|
|
|
|
|
Le récap de la semaine, avec la victoire de Secret aux MLG World Finals, la fin des qualifs pour le Major, la disparition temporaire de Na`Vi et un premier bilan de ce début de saison.
Sinon, je vous prépare quelques articles de rétrospective histoire de se rappeler du chemin parcouru, et je vous rappelle qu'il faut suivre @DarwynDota. Dernière modification par Darwyn ; 03/11/2015 à 17h21. |
|
|
|
|
|
Je regarde un peu la scène chinoise, notamment the summit qualifiers et ehome est au point. Ils vont faire des dégâts a Francfort.
|
|
|
|
|
|
Cette semaine, pas grand chose, mais un petit récap sur le Nanyang Championship qui vient de démarrer, quand même, plus quelques autres informations diverses sur des équipes ou des tournois en cours.
|
|
|
|
|
|
Je sais, c'est marqué dans l'actu.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
https://twitter.com/team_empire/stat...13486007054336
Et encore des changements de roster. Vont-ils pour une fois récupérer les restes de Na'Vi? |
|
|
|
|
|
https://twitter.com/team_empire/stat...72926299357184
yoky out, ma foi. Resolution qui reste en position 3, je sais pas s'il y est très convaincant pourtant. XBOCT chez HellRaisers ? Il joue en ce moment chez eux contre Vega en tous cas. Edit wtf la balise twitter cassée Oo Dernière modification par Darwyn ; 03/11/2015 à 17h25. |
|
|
|
|
|
General j'ai déjà entendu ce nom, c'est un haut MMR russe c'est ça?
|
|
|
|
|
|
Exact.
|
|
|
|
|
|
Qui a joué chez ScaryfaceZ puis Walrus Punch (et il est d'Ukraine).
|
|
|
|
|
|
Alliance a forfait son bo contre VP dans le qualifier pour the Summit 4?
|
|
|
|
|
|
Manifestement oui.
|
|
|
|
|
|
Ils auraient gagné la game 2 mais à chaque gros fight en late y a eu une erreur qui leur a coûté la partie au final
Et puis craggy LOL |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
. Je suis nul en lecture.