La saison e-sportive 2015-2016, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Comment vont fonctionner les Majors et quel sera leur impact sur The International 2016 ?
Une équipe qui ne participe pas au Major actuel pourra participer au prochain TI ?
Citation :
Publié par Max²

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Citation :
Publié par LeDawah
Comment vont fonctionner les Majors et quel sera leur impact sur The International 2016 ?
Une équipe qui ne participe pas au Major actuel pourra participer au prochain TI ?
Les majors ces simples, c'est 3 mini the international dans l'année avant le classique gros d'en aout. Pour la participation des teams, il n'y a pas de système de points. Donc en théroie oui, une équipe qui se créé et fait de bons résulatst en juin peut se qualifier pour TI sans avoir fait les 3 autres. Les invitations sont indépendantes même si évidemment, comme on l'a vu, les résultats du précédent tournoi, influe beaucoup.
Citation :
Publié par Max²
Disband de NaVI Dota2
Vu les changements minimes opérés depuis le départ de Puppey pour des résultats ridicules (du moins par rapport à leur niveau d'avant), c'était probablement devenu la seule solution.

J'espère en tout cas que Dendi et Sonneiko vont retrouver une team digne de ce nom...
Le récap de la semaine, avec la victoire de Secret aux MLG World Finals, la fin des qualifs pour le Major, la disparition temporaire de Na`Vi et un premier bilan de ce début de saison.

Sinon, je vous prépare quelques articles de rétrospective histoire de se rappeler du chemin parcouru, et je vous rappelle qu'il faut suivre @DarwynDota.

Dernière modification par Darwyn ; 03/11/2015 à 17h21.
HCWP vient tout juste de disband d'ailleurs.
EDIT: Bordel my bad, j’avais lu vite fait sans voir l'info. Et je suis en train de lire complètement et je tombe dessus. . Je suis nul en lecture.

Dernière modification par Ze_HailD ; 26/10/2015 à 08h46.
https://twitter.com/team_empire/stat...72926299357184

yoky out, ma foi. Resolution qui reste en position 3, je sais pas s'il y est très convaincant pourtant.

XBOCT chez HellRaisers ? Il joue en ce moment chez eux contre Vega en tous cas.

Edit wtf la balise twitter cassée Oo

Dernière modification par Darwyn ; 03/11/2015 à 17h25.
Que se passe-t-il? Na'Vi a pris une game a OG et est bien dans la seconde. Lebron a-t-il transféré sa magie de Cleveland en Ukraine?

EDIT: Oubliez Alliance, Na'Vi is back.

Dernière modification par Ze_HailD ; 06/11/2015 à 22h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés