|
Sinon, je continue à faire le reporter. Dernier drama en date, EE a révélé l'existence d'un groupe de discussion skype à vocation anti DC monté par ritsu de chez C9, aidé par mason et voidboys. Le but étant de partager leurs strats/drafts etc recueillis lors de scrims et les donner à qui veux pour se préparer au mieux pour les officiels et les empêcher d'aller à the summit4 ( ce qui est raté, puisqu'ils se sont qualifiés en battant root 3-0). Bref, ça fait du bruit.
Toutes les infos à retrouver ici en temps réél! https://np.reddit.com/r/DotA2/commen...in_a_nutshell/ ( désolé j'ai la flemme de traduire, je peux faire un résumé si y a des intéressés qui ne comprennent pas) Dernière modification par Ze_HailD ; 08/11/2015 à 10h58. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La saison e-sportive 2015-2016, discussions générales
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
ça me parait malin de faire ça perso ^^
Après tout, ça fait parti de la compétition non ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Putain la tristesse quand même.
|
![]() |
|
|
Le résumé de l'actualité compétitive de la semaine sur le site. Je n'ai pas fait de preview du Major, j'espère réussir à secouer ma flemme pour écrire un truc à part d'ici mercredi.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La quatorzième chronique de la saison : on fait le point sur le Major et sur le calendrier des prochains.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Holuy dshikty
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit: MAUVAIS THREAD ! |
![]() |
|
Prochain Major à Shanghai du 2 au 6 mars 2016. Comme attendu, le Major Winter prend donc la place du DAC, il sera organisé par Perfect World.
|
![]() |
|
|
Logique mais ça fait tard pour un major winter. Si on reste sur ti début août, ça laisse pas beaucoup de place pour le major spring.
|
![]() |
|
|
Le récap de la semaine : on revient sur le Major, et on s'intéresse à ce qui arrive. Je n'ai pas fait de preview de la DreamLeague, pas le même level de tournoi, mais c'est ce week-end. Et il y aura OG.
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il est au courant, il n'a parlé que de la scène DOTA2 dans l'article.
|
![]() |
|
|
DC fait passer Biryu en coach et cherche un nouveau support position 5. Accessoirement, la nullité des annonces "on se quitte en bons termes blabla", c'est tellement bidon et impersonnel.
Vega, Secret et plus étonnamment Fnatic ont déjà annoncé qu'il n'y aurait pas de changements chez eux. OG/EG n'ont rien dit mais ça sera sans doute la même. |
![]() |
|
|
http://www.mineski.net/news/no-roste...r-mineski-dota
Mineski bouge pas. |
![]() |
|
|
http://complexitygaming.com/articles...es-to-col.dota
WTF j'en parlerais pas si c'étais juste du NAdota, mais la ça rigole moins. Nouvelle line up de col:
Sub:
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|