[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est l'été comme d hab y'a moins de monde c'est tout..
Sinon de toute façon, militons pour une zf plus petite merci!!!!!
ça sert plus à rien et c'est pénible de roam dans le vent bordel...
Surtout pas!!!comme t tu évites le herozerg et anamazerg??idem pour la horde des lions et LNM..

Surtout pas.

Encore pire pour les solos que pour les fg de diminuer la zone.

C est sur que ceux qui zerg se font chier, tant pi pour eux, tu divises ça en fg, y en aurait partout.

Autant laisser la zf comme elle est.
Mon pc peut pas filmer il rame déjà suffisament avec le BB, du coup non je peux pas report malhereusement.

Mais il fait ça depuis 1 sem, sur hib ca rale a mort, alors peut être que quelqu'un d'autre la balancer, sinon si on a pas besoin de ça pour le balancer je veux qu'on me dise comment je me co rien que pour ça

Oui Etern je confond pas les 2, mais sur les post d'au dessus, qqn faisait un gros clivage entre les 2 comme quoi disant ceux qui jouent pour le fun serai des plouc IG. Ce qui n'est pas le cas. Ton cas en est un exemple.

Il y a lui et un nom comme wizaaaaaaaaaaar ou Bizaaaaarrrrr un truc du style qui s'est pl rp hier a mort. Le mec a chain le meme grp de 5 tout l'après midi...Moi quand je le croise soit il a du mal a me buter et il fini a 10% soit je peux me casser sans qu'il me tue.
Bah /appeal l'heure la date quand ca c'est passé , le nom un max de detail
Sinon site officiel

Serieu si vous reportez pas, faut pas se plaindre, ils ont aucune raison de faire quelquechose
Mdr!

J ai préfère investir dans une allemande haut de gamme a grosse cylindrée


Appeal fait! Mais j ai pas de film donc on verra :-)

Hésitez pas a appeal aussi pour ces 2 la, le pl rp devrait pas être dur a prouver vu le flood pendant 2h. Par contre bug use pont ça doit plus chaud a retrouver dans les logs!
Tu filme ? Need voir vos soirées depuis que je joue plus, bises à tous :-)

Spa dur de frag si heinek joue pas son skald vu qu'il gardait ses dd pour frag au lieu de rupt :-D

Pour jum, il faut diviser ses frags par deux à cause de ses pets pour que ça soit équilibré !

Du coup vous jouez en double valk?
Citation :
Publié par Mehara AD
Tu filme ? Need voir vos soirées depuis que je joue plus, bises à tous :-)

Spa dur de frag si heinek joue pas son skald vu qu'il gardait ses dd pour frag au lieu de rupt :-D

Pour jum, il faut diviser ses frags par deux à cause de ses pets pour que ça soit équilibré !

Du coup vous jouez en double valk?
On a joué en double valk l'autre fois mais en général je suis la seul valk ou je joue skald.
En bi valk ca passe aussi

je film pas parce que je joue pas très bien en ce moment
[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)
Fight de 28min hier soir, notre grp hib a retourné des vagues successives d'alb puis mid a crau. Merci pour les participants et les rpays! C'est rare de faire un run de 2h sans /rel.

Bon, me suis fait "/no" a la fin, j'ai pas compris...
__________________
Gimpchimp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés