[Poules] Groupe B : FNC / IG / AHQ / C9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zyzz
Faut regarder les parties :|.
C'est le pick qui fait que Reckless peut pas faire grand chose, tu m'explique comment tu joue Sivir vs Kennen/Zed/TK avec sa range
Citation :
Publié par Heathcliff
Je maintiens. C'est un très bon joueur mais sur lb je le trouve pas ouf.
Sur lb il a un style assez particulier, un peu dans le style des lb EU, il n'utilise pas trop le côté assassin de lb, il est l'ulilise comme un mage(waveclear, excellent teamfight.)

Je pense pas que sa lb soit mauvaise, c'est juste qu'il a son propre style avec, un peu moins flashy peut-être.
Citation :
Publié par Heathcliff
ce qui montre d'ailleurs qu'il y a plus important que les mécaniques sur ce jeu vidéo.
Toi qui adore Faker tu devrais le savoir depuis le temps, il a jamais carry les parties par ses mécaniques incroyables.
Citation :
Publié par Jabuz
Faut arreté un peu de dire n'importe quoi
De quoi ? Il a été le boulet de leur team sur cette game que ce soit en lane ou en fight et la semaine dernière quand tu passais de Niels à Rekkles y avait un monde.
Citation :
Publié par Zyzz
Faut regarder les parties :|.
Ah ouais désolé, aujourdhui on peut rien dire sur Huni aujourdhui du coup on va focus rekless.
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Parce qu'il s'appelle pas Faker c'est ça ?
Il est pas fou sur les chaînes, je pense que Heathcliff parle de cette partie de son gameplay
Citation :
Publié par Leyvo
Si AHQ gagne, tie braker entre FNC & AHQ pour le 1st seed ?
? Non, le groupe est terminé, reste un tiebreak entre AHQ et C9 pour la 2nd place

Citation :
Publié par Ternel
Tu feras gaffe ça va commencer à ne pas passer là
Mon ignore list augmente de jour en jour avec les troll qui circulent en ce moment
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lok'r
Il est pas fou sur les chaînes, je pense que Heathcliff parle de cette partie de son gameplay
Non les chaines c'est que pour les autre mids que Febiven au yeux des fanboys Fnatics.
Citation :
Publié par Ternel
Tu feras gaffe ça va commencer à ne pas passer là
Mécaniquement Faker est au-dessus de tout sur LB. C'est pas du troll de dire ça, tous les midlaners qui l'affrontent reconnaissent ses mécaniques et sa micro parfaites. Je pense pas que Heathcliff troll du tout

Par contre si tu prends Febiven dans l'ensemble, positionnement, decision making, il est vraiment world class sans souci maintenant
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
De quoi ? Il a été le boulet de leur team sur cette game que ce soit en lane ou en fight et la semaine dernière quand tu passais de Niels à Rekkles y avait un monde.
Parce qu'un adc ne peut gagne pas sa lane face a un TK ne peut pas dire qu'il n'a servis a rien.

Rekkles est surement celui qui a le moins produit pour sa team cette game, ça ne lui enlève pas le fait d'être un excellent adc.
Citation :
Publié par Stormriver
? Non, le groupe est terminé, reste un tiebreak entre AHQ et C9 pour la 2nd place



Mon ignore list augmente de jour en jour avec les troll qui circulent en ce moment
Ah oui my bad ahq a 3 loses, j'avais oublié ça, bon bah niquel alors !
bon mis a part ceci:

les seed1 seront tiré au hasard vs les seed2

Fnatic a que 3 options de quarts:

Origen
EDG
KOO

Franchement j'espère pas qu'il tombe vs origen d'entrer :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'pense que Febiven a carry la partie un peu tout seul (même si ses teammates étaient bons aussi) malgré sa maîtrise approximative de LB, ce qui montre d'ailleurs qu'il y a plus important que les mécaniques sur ce jeu vidéo.
Je dirais même qu'il a des mécaniques Gold 4 ou Gold 3 au mieux. Mais sa LB c'est clairement en dessous du reste, Gold 5 voire Silver 1 ou 2.
Par contre on risque d'avoir un FNC vs OG si le tirage au sort des quarts est malchanceux. Même si dans tous les cas, chaque game qui va suivre va être hyper tendue ... (edit : bon, je suis bien trop lent à taper mes messages, le temps d'écrire et j'ai une page de retard sur le sujet :x )

Et là ça va être très tendu pour C9 ... C'est bien parti pour que les NA soient relégués au niveau wildcard
Ah ils peuvent pas tomber sur la 2eme seed de leur poule?
J'me rends compte que là du coup ça va pas être facile du tout pour eux pour la suite, si ils tombent sur OG ça sera un BO vachement intéressant je pense, du fait des bootcamp respectifs des deux équipes je suis vraiment curieux de voir ce que ça peut donner par rapport à celui d'avant les worlds, mais contre EDG ou KOO (je connais très mal ces deux teams) ça risque d'être extrêmement chaud non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés