Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ça fait longtemps qu'on c'est pas fait un petit QuiQuaDit ! Je vous offre ce condensé merveilleux, celui qui me trouve le génie qui à pm ça à un ami jadiens, il gagne 5 pého ! Ça devrait pas être difficile. Bien sur, ceux qui on vu les screen non paintés sont hors compétition ! A vos paris !

449880lelol.png

On pourrais presque faire un top 5 direct tellement c'est magnifique, ma préférée c'est quand même " nous faudrait 300/400 joueurs juste pour rivaliser ".

Bref, bon matchup à vous, en route pour la place de number one !
Citation :
Publié par BobSparx
" nous faudrait 300/400 joueurs juste pour rivaliser ".
J'imagine que si on part du principe que Desolation est full sur chaque map (soit environ 80 joueurs par map si je dit pas n'importe quoi) pour rivaliser contre des maps full, il faut qu'ils soient full aussi.

4 maps soit 80+80+80+80=320 d'où le 300/400 j'imagine.

Citation :
Publié par Wallf
300/400 joueur de plus mdrrr
Il n'y a pas écrit joueurs "de plus" sur le screen.

@dessous: Peut-être que la personne du screen aussi, j'imagine...

Dernière modification par Vulcain28 ; 10/10/2015 à 09h33.
Citation :
Publié par Vulcain28
J'imagine que si on part du principe que Desolation est full sur chaque map (soit environ 80 joueurs par map si je dit pas n'importe quoi) pour rivaliser contre des maps full, il faut qu'ils soient full aussi.

Il n'y a pas écrit joueurs "de plus" sur le screen.
Tu parles d'un moment donné et figé dans le temps.
300/400 peut aussi dire dans le temps, répartis sur 24h...
Citation :
Publié par Warrneff
A première vue je dirais Maléfis ?
Sans troll, je ne pense pas que ce soit lui, il n'y a pas assez d'erreurs et les phrases ont un sens à peu près logique... Du moins, l'ordre est logique... le contenu, quant à lui... Bah no comment...

Du coup... Je partirais plus sur du Meta.
Citation :
Publié par Kingface
Je parierais sur du Meta effectivement.
Non, je tellerais pas des personnes directement et encore moins sur MdJ.
Surtout que pour moi ce truc c'est de la connerie, au pire vu la dernière phrase un gars qui était dans sa guilde précédente.

Istvara, évites de nous citer dans tes conneries, je te remercie.

Dernière modification par Angel-in- ; 10/10/2015 à 09h49.
Citation :
Publié par Angel-in-
Non, je tellerais pas des personnes directement et encore moins sur MdJ.
"Meta c'est moi"

Merci pour ces screens, c'est rafraîchissant de bon matin
Y a donc des faux joueurs mcm sur MDJ cachés dans les vrais, des espions traîtres jadiens sur Vizunah et des joueurs de Vizunah "qui connectent leur second compte pour voir comment ça se passe sur les autres serveurs"

Le McM c'est vraiment plus ce que c'était
Merci aux jadiens qui ne sont pas des vrais joueurs McM de ne pas venir poster sur le sujet McM de Vizunah. En revanche si vous êtes entre 300 et 400 dans votre tête, lemosieurquadit vous paye la migration afin de pouvoir rivaliser avec déso.
Remarque, la motivation du mec qui veut recruter 300/400 personnes, et qui va les chercher un par un, je ne peux qu'admirer autant de devouement.
Citation :
Publié par Elezek
"Meta c'est moi"
Peut être parce que je suis le seul a avoir encore la foi de participer a vos conneries, les autres iraient pas tell BobSpark parce qu'il en ont clairement rien a branler, et moi j'irais pas le tell parce que je le trouve très bien sur MdJ. J'aimerais autant que lui et ses potes y restent.

A partir de la, c'est donc aucun d'entre nous
Citation :
Publié par Angel-in-
J'aimerais autant que lui et ses potes y restent.
Pfiu, ça fait un moment qu'on n'avait plus reçu de directives on ne savait plus trop quoi faire, merci.

Cela dit (et je ne sais pas de qui vient ce mp) sauf si y'a un besoin sous-jacent malsain de contrôler les autres, me semble que tes guildies sont encore libres d'avoir leur avis, d'avoir des contacts et de discuter de ce qu'ils veulent avec qui ils souhaitent.

Citation :
Publié par Vulcain28
...
Un post sans critiquer Oo? Imposteur.
Citation :
Publié par BobSparx
Bonjour à tous ça fait longtemps qu'on c'est pas fait un petit QuiQuaDit ! Je vous offre ce condensé merveilleux, celui qui me trouve le génie qui à pm ça à un ami jadiens, il gagne 5 pého ! Ça devrait pas être difficile. Bien sur, ceux qui on vu les screen non paintés sont hors compétition ! A vos paris !

449880lelol.png

On pourrais presque faire un top 5 direct tellement c'est magnifique, ma préférée c'est quand même " nous faudrait 300/400 joueurs juste pour rivaliser ".

Bref, bon matchup à vous, en route pour la place de number one !
Caloutron? (Sak donc)
L'espace avant la virgule c'est vraiment pas courant.

Dernière modification par Slashpaf ; 10/10/2015 à 13h53.
Citation :
Publié par Itsvara
Ce n'est pas Bob qui a été contacté. Relis bien son post, tu peux y arriver.
j'en ai rien a foutre de qui a été contacté. Je demande juste a ce que vous nous mêliez pas a vos gamineries.
Ohlalala mon pauvre ! Voilà que je n'ai même plus le droit de participer à un jeu sous prétexte que je cite ta guilde ? Bah écoute mon grand, si tu ne voulais pas que ta guilde soit associée à ce genre de propos, fallait réfléchir à ce que tu as déjà pu dire ici.
Après tout, mon passif sur JoL a été une bonne raison pour me juger sur le jeu, donc bon... Ton passif sur JoL est une bonne raison aussi de juger... sur JoL.

Et puis, au final, je fais bien ce que je veux et ton avis, je m'en tamponne totalement !
Bravo à Warrneff qui a donné la bonne réponse en premier, je t'invite à me mail ( Bob Sparx ig, et non pas bobpark ou bospark, n'est-ce pas Angel-pine et VulcraintxXdu28 ), je pourrais ainsi t'envoyer ta récompense. Ca me fait un peu ièch d'envoyer ça à un TT mais bon, this is the game.

Citation :
Publié par Vulcain28

Ah ouai Vous avez foutu 100k à un serveur perma full map ? Z'etes crocro forts ! Comment perdre toute sa Jol-credibility en un seul post...

edit : la personne qui m'a fait parvenir ce screen, n'a jamais été sur vizu, donc encore moins dans la guilde de Pierrolerital, c'est dire à quel point le mec est à coté de la plaque, et ce, même dans la gestion de sa guilde usine #vraimcm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés