Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Faire la morale à VS mais lol...
Au nom de qui de quoi je me demande bien ce qui pousse tout ces zorros et zorrote à croire qu'ils sont les mieux placés pour ça.

Bon je fais gaffe vu que maintenant on surveille mes temps de jeux...
Après, si votre engouement pour défendre Vizunah se traduisait ailleurs que sur JoL, j'aurai au moins un peu de temps pour slacker in game
C'est fou dès que MDJ est en tête de son MU, on a toujours ce petit groupe d’excités qui viennent se palucher sur JOL

Le contraste d'activité est vraiment flagrant avec ces dernières semaines...mais bon c'est normal vous n'avez rien gagné depuis le dernier MU VS/MDJ, et là vous venez de vous rendre compte que vous pouvez même gagner contre d'autres serveurs, c'est presque touchant
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Peut être parce que "gagner " n'a aucune saveur quand seulement 1 des 3 serveurs jouent le jeu ? Je sais Ofunk que tu te contentes de petites victoires pour te paluché, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Miroir-miroir ? c'est toi qu'il 'a dit c'est toi qui y'est ? ... le niveau régresse.
Moi j'aurais bien aimé resté 4ème, le T1 c'est chiant, mais bon, pour savoir ça il aurait fallu actuellement jouer en T1 lors de la dernière année
Citation :
Publié par Akhel
Moi j'aurais bien aimé resté 4ème, le T1 c'est chiant, mais bon, pour savoir ça il aurait fallu actuellement jouer en T1 lors de la dernière année
ça va évoluer tout ça, en mieux ou pas on sait pas, mais la T1 dans 2 mois sera sans doute plus la même que celles d'y y'a 1 semaine.
Citation :
Publié par Angel-in-
ça va évoluer tout ça, en mieux ou pas on sait pas, mais la T1 dans 2 mois sera sans doute plus la même que celles d'y y'a 1 semaine.
Espoirs ou infos? Qu'est-ce qui va changer la donne par rapport aux 12 derniers mois? HoT va donner envie aux joueurs de jouer ladder?

@guedgued: C'est d'un côté pour ça que j'ai fait ce rappel car il n'y a aucune raison (on est bien d'accord là dessus), mais d'un autre côté, tu as la mémoire bien courte et sélective...

@Ofunk: Tu veux qu'on parle du constraste de Vizunah, genre toi qui vient te palucher aujourd'hui sur JOL là où tu étais en mode fantôme discret durant 9 mois? Car tu n'avais aucune raison de la ramener, et que maintenant que d'autres ont fait le taff, t'es en mode e-peen non stop... gaffe gars, certains brésiliens sont morts à cause de ça.
Allons allons, soyons sérieux... autant Sâtane abuse (et Toum de Monfort aussi! ), autant faut arrêter de prendre les gens pour des cons...
Citation :
Publié par Akhel
C'est pas faute d'avoir rien fait pour monter pourtant !
Citation :
Publié par Falkynn
Espoirs ou infos? Qu'est-ce qui va changer la donne par rapport aux 12 derniers mois? HoT va donner envie aux joueurs de jouer ladder?
non juste réfléchir 2 secondes. On arrive(ra) dans le T1 on pousse donc un serveur, un des deux autres veut partir du trio et le dernier n'a pas le choix car il a perdu des guildes et du coverage ... pas besoin d'être Captain Obvious. au moins 2 des 3 serveurs seront différents.

Après peut-être que MdJ aura envie de venir nous chercher, donc la logique voudrait que si c'est le cas on vous voit monté.
Personne va aller chercher personne, les joueurs en ont majoritairement rien à faire du PPT, on va rester bloquer ici. Après 1 mois du même MU, le T2 vous manquera, pas forcément parce qu'ils sont meilleurs, juste parce que ça va apporter du changement.

@Gloo: sérieux quoi, se créer un compte JoL juste pour ça :/
Mais non akhel, reflechis 2 secondes ! Une fois que vizunah sera premier, tout le monde voudra battre le premier. Comme quand sfr était premier et que tout le monde voulait le battre...
Citation :
Publié par Falkynn

@Ofunk: Tu veux qu'on parle du constraste de Vizunah, genre toi qui vient te palucher aujourd'hui sur JOL là où tu étais en mode fantôme discret durant 9 mois? Car tu n'avais aucune raison de la ramener, et que maintenant que d'autres ont fait le taff, t'es en mode e-peen non stop... gaffe gars, certains brésiliens sont morts à cause de ça.
Miroir miroir. Sauf que qu'Ofunk vient pas raconter la même salade en permanence sur le forum JoL MdJ, contrairement à ceux dont ils parlent qui ne peuvent s'empêcher d'enfoncer Vizu, même quand plus personne ne se la raconte. Il y a certainement une bonne raison à cette réaction systématique.
Pour certain(e)s c'est le besoin de préciser systématiquement que la remontée de Vizu n'est pas le fait des nouveaux arrivants, mais des fraîchements parti(e)s parce qu'ils (elles) ne peuvent pas admettre qu'ils (elles) faisaient, peut être, finalement, partis des gens qui freinaient le serveur pour un certain nombre de raisons.
Pour d'autres, une manière de hurler au monde qu'ils sont skillés en martelant que Vizu ne l'est pas, parce que "Vizu n'a pas de guilde 16v16 noadd en plaine, alors qu'eux en ont intégré une pas plus tard que le mois dernier, et que ca rox trop le McM opti omg j'aurais jamais imaginé qu'on puisse sortir du bus sans RIP".
On a une bonne partie de trolleurs sans réelle conscience, qui se contentent de hurler avec les loups parce que c'est cool, et qu'appartenir à un groupe plus ou moins alpha, quand on est un paria par ailleurs, bah c'est rassurant.

Citation :
Allons allons, soyons sérieux... autant Sâtane abuse (et Toum de Monfort aussi! ), autant faut arrêter de prendre les gens pour des cons...
Charité bien ordonnée commence par soi même (Miroir miroir donc).

Dernière modification par Slashpaf ; 06/10/2015 à 15h49.
Citation :
Publié par Akhel
Nan mais c'est cool, personne veux de cette 1rst place qui te condamne a des MU de merde en permanence. Les gens de SFR FSP et Déso sont sacrément content de voir que quelqu'un la veut. Merci Vizu
Citation :
Publié par Slashpaf
...
T'as des noms à fournir avec ton pavé pseudo accusateur ou tu viens juste agiter le hochet en espérant de l'attention?
Citation :
Publié par Angel-in-
non juste réfléchir 2 secondes. On arrive(ra) dans le T1 on pousse donc un serveur, un des deux autres veut partir du trio et le dernier n'a pas le choix car il a perdu des guildes et du coverage ... pas besoin d'être Captain Obvious. au moins 2 des 3 serveurs seront différents.

Après peut-être que MdJ aura envie de venir nous chercher, donc la logique voudrait que si c'est le cas on vous voit monté.
Surtout que la véritable motivation de Désolation c'est uniquement que Falkynn se trompe encore pour la 365397eme fois dans ses pronostics
Citation :
Publié par Slashpaf
Miroir miroir. Sauf que qu'Ofunk vient pas raconter la même salade en permanence sur le forum JoL MdJ, contrairement à ceux dont ils parlent qui ne peuvent s'empêcher d'enfoncer Vizu, même quand plus personne ne se la raconte. Il y a certainement une bonne raison à cette réaction systématique.
Pour certain(e)s c'est le besoin de préciser systématiquement que la remontée de Vizu n'est pas le fait des nouveaux arrivants, mais des fraîchements parti(e)s parce qu'ils (elles) ne peuvent pas admettre qu'ils (elles) faisaient, peut être, finalement, partis des gens qui freinaient le serveur pour un certain nombre de raisons.
Pour d'autres, une manière de hurler au monde qu'ils sont skillés en martelant que Vizu ne l'est pas, parce que "Vizu n'a pas de guilde 16v16 noadd en plaine, alors qu'eux en ont intégré une pas plus tard que le mois dernier, et que ca rox trop le McM opti omg j'aurais jamais imaginé qu'on puisse sortir du bus sans RIP".
On a une bonne partie de trolleurs sans réelle conscience, qui se contentent de hurler avec les loups parce que c'est cool, et qu'appartenir à un groupe plus ou moins alpha, quand on est un paria par ailleurs, bah c'est rassurant.

Charité bien ordonnée commence par soi même (Miroir miroir donc).
Presque d'accord avec toi. Presque, car bon, Ofunk, non, avant tout retour, il était en mode vinyle rayé Itsvara est attachiante, lui est juste pénible M'enfin, on a Sâtane sur MdJ, j'imagine que chaque serveur doit avoir son lot

Sinon, quel(s) pronostic(s)?
Citation :
Publié par Falkynn
Presque d'accord avec toi. Presque, car bon, Ofunk, non, avant tout retour, il était en mode vinyle rayé Itsvara est attachiante, lui est juste pénible M'enfin, on a Sâtane sur MdJ, j'imagine que chaque serveur doit avoir son lot

Sinon, quel(s) pronostic(s)?
Je comprends pas pourquoi tu t'en prends à Ofunk. Il a recommencé à poster en revenant (de manière fortuite d'après lui), en Juin 2015. Avant ça rien pendant un an.

Je vois pas trop où est le disque rayé ni le changement avec "avant", encore moins si tu le mets au même niveau que la Martyre de Vizunah, qui, niveau discours unique depuis des lustres à s'en péter les veines, bat des records absolus.

Ok il s'est sûrement emballé pendant la remontée, mais personnellement je trouve qu'il est plutôt plus objectif (tout est relatif) que beaucoup des posteurs de ce sujet (tous serveurs confondus hélas).
Citation :
Publié par Slashpaf
Ok il s'est sûrement emballé pendant la remonté, mais personnellement je trouve qu'il est plutôt plus objectif que beaucoup des posteurs de ce sujet (tout serveur confondu hélas).
Ça commence à parler d'objectivité maintenant sur ce topic (en parlant d'ofunk en plus !)
Je pensais pas qu'on puisse arriver à des extrêmes pareil. Je suis profondément choqué et j'en appelle à la modération !
Citation :
Publié par Slashpaf
Je comprends pas pourquoi tu t'en prends à Ofunk. Il a recommencé à poster en revenant (de manière fortuite d'après lui), en Juin 2015. Avant ça rien pendant un an.

Je vois pas trop où est le disque rayé ni le changement avec "avant", encore moins si tu le mets au même niveau que la Martyre de Vizunah, qui, niveau discours unique depuis des lustres à s'en péter les veines, bat des records absolus.

Ok il s'est sûrement emballé pendant la remontée, mais personnellement je trouve qu'il est plutôt plus objectif (tout est relatif) que beaucoup des posteurs de ce sujet (tous serveurs confondus hélas).
Si 3 mois peuvent se changer en 6 mois, alors 4-5 mois peuvent se changer en 9, non? J'essaie d'appréhender la time-line Vizunienne Apparemment, il ne faut pas multiplier par deux...

P.S.: Il a atteint le niveau Malekys EB Icare, ceci explique cela.
Citation :
Publié par Bartol
Il faut pas se mentir en soit si vizu est remonté aussi haut c est bien grace a ses guildes gvg et aux arrivants de juillets.

#firstEUmydream
Et aussi grâce à ton mytique tag up pour def un Aska T3 TP
Ma flèche verte te /bow !
Citation :
Publié par Nirnee
Et aussi grâce à ton mytique tag up pour def un Aska T3 TP
Ma flèche verte te /bow !
perfecto ca me fait penser que je dois up mon war 80 go kt

et falk ca ne peut pas marcher car une guilde gvg ca slack durant 3 heures puis ca deco
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés