Aller à la page... |
Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Miroir-miroir ? c'est toi qu'il 'a dit c'est toi qui y'est ? ... le niveau régresse.
|
![]() |
|
|
Moi j'aurais bien aimé resté 4ème, le T1 c'est chiant, mais bon, pour savoir ça il aurait fallu actuellement jouer en T1 lors de la dernière année
![]() |
![]() |
|
|
ça va évoluer tout ça, en mieux ou pas on sait pas, mais la T1 dans 2 mois sera sans doute plus la même que celles d'y y'a 1 semaine.
|
![]() |
|
|
Citation :
Allons allons, soyons sérieux... autant Sâtane abuse (et Toum de Monfort aussi! ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour certain(e)s c'est le besoin de préciser systématiquement que la remontée de Vizu n'est pas le fait des nouveaux arrivants, mais des fraîchements parti(e)s parce qu'ils (elles) ne peuvent pas admettre qu'ils (elles) faisaient, peut être, finalement, partis des gens qui freinaient le serveur pour un certain nombre de raisons. Pour d'autres, une manière de hurler au monde qu'ils sont skillés en martelant que Vizu ne l'est pas, parce que "Vizu n'a pas de guilde 16v16 noadd en plaine, alors qu'eux en ont intégré une pas plus tard que le mois dernier, et que ca rox trop le McM opti omg j'aurais jamais imaginé qu'on puisse sortir du bus sans RIP". On a une bonne partie de trolleurs sans réelle conscience, qui se contentent de hurler avec les loups parce que c'est cool, et qu'appartenir à un groupe plus ou moins alpha, quand on est un paria par ailleurs, bah c'est rassurant. Citation :
Dernière modification par Slashpaf ; 06/10/2015 à 15h49. |
![]() |
|
|
La flemme de lire tous les pavés donc pour finir qui a gagner la battle de monologue du jours Vizunaz ou Mer de trash ?
|
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
|
![]() |
|
|
Il faut pas se mentir en soit si vizu est remonté aussi haut c est bien grace a ses guildes gvg et aux arrivants de juillets.
#firstEUmydream |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|