[Actu] Journal Orbital de Lagrange N°30

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Altarec Smith a publié le 6 octobre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/1/108421-240.png
Encore en phase de développement et d'alpha, Star Citizen est un jeu dont les développeurs communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéos de fan, développements personnels, questions / réponses... beaucoup de contenu relatif au jeu voit le jour régulièrement. Nous vous proposons de découvrir chaque semaine à travers ce "Journal Orbital de Lagrange" ce qu'il s'est montré ou dit dans la galaxie de Star Citizen et au-delà.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Il y a des capteurs infrarouges qui déterminent à quel point un autre joueur peut vous "voir". Ainsi, avoir des génératrices furtives permettra d'être bien plus difficile à détecter qu'un autre vaisseau comme l'Aurora CL.
L'Aurora CL a des génératrices industrielles, ce qui veut dire qu'elles ont beaucoup de puissance à dissiper, mais aussi qu'elles brilleront comme un sapin de Noël sur les radars.
hum je me pose des questions sur toutes les signatures identifiable et leur soit disant génératrices furtives ( ? ), je pense que prendre un aurora et un mauvais exemple, car c'est un petit vaisseaux...

si je comprend bien les génératrices sont les réacteurs ? car normalement ce sont les réacteurs qui dévoilent le plus de chaleurs, sans compter les signatures magnétiques pour la surface d'un vaisseaux .

plus le vaisseaux est grand , plus les réacteurs sont puissant et plus ils dégagent de la chaleur, y compris pour la signature magnétique, donc il y a peut de chance qu'un gros vaisseaux puissent utiliser un réacteur furtif puisque sa surface magnétique seras très grande...dans l'éventualité il ne seras pas détectable par infrarouge mais seras visible a cause de sa signature magnétique.... hum... j'espère qu'ils vont éclaircir ce genre de choses car je trouve le Q/R un peut confus.

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 07/10/2015 à 09h29.
Oui, on utilise génératrice (qui produit quelque chose, ici de l'énergie) plutôt que réacteur (là où se passe une réaction) car ça me semble plus précis.

Ce qui a l'air de t'échapper, c'est que la discussion sur la propriété de la génératrice (furtive, ou puissante, ou autre chose encore), c'est que c'est à taille égale !
Donc pour une même taille de génératrice, on pourra se focaliser sur des propriétés dites de furtivité plutôt que sur des qualités de type puissance brute fournie.
Mais en aucun cas, on a voulu dire qu'un Aurora avec une génératrice fiable et puissante sera plus visible qu'un Constellation (qui aura d'ailleurs plusieurs génératrices probablement, et donc dont les signatures vont s'additionner) avec des propriétés de furtivité sur un radar.
L'aurora de base sera seulement plus visible qu'un autre aurora a qui on aurait mis une génératrice dite furtive, et de même pour deux Constellations équipés différemment.

J'espère que c'est plus clair comme ça.

Dernière modification par Kantziko ; 07/10/2015 à 10h29.
Qu appelle tu réacteur? Car pour moi la génératrice est un générateur qui génère l'énergie pour tous les systèmes du vaisseau. ( un énorme bloque d'alimentation).

Concernant les signatures y a rien de nouveau, c'est juste un élément de plus à prendre en compte comme d'écrit dans la vidéo d'ALpha Cast https://www.youtube.com/watch?v=Ae-N...Q4KjE&index=73
oki mci pour les infos c'est plus clair en effet, en fait la génératrice est accolé au réacteur , je ne comprenais pas pourquoi ils disaient que c'est la génératrice qui était viser par les signatures puisqu'elle doit être a priori dans un compartiment étanche et non visible a contrario du réacteur car dans la logique des choses , ce sont les dégagement et compartiments des réacteurs qui donne en priorité une signature thermique .
Citation :
Publié par Kantziko
Faut regarder l'acronyme que ça forme

Pis aussi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Point_de_Lagrange
Je connais le point Lagrange mais je vois pas le rapport avec un acronyme?

Si tu parles de "La Grange" ce n'est pas un acronyme nan?

C'est pas pour faire mon grammar nazi, c'est juste pour connaitre l'acronyme s'il en existe un, parce que je suis totalement passé à coté.
Citation :
Publié par yuna et moi
JOL....soit Journal Orbital de Lagrange



Attention Ouranoss! faudra ouvrir un peu plus les yeux quand tu seras au commande d'un Javelin!
Putain, je le savais ça en plus...
Je me suis contenté de lire le message d'IrethFR qui ne mentionnait que lagrange...

Merci
Le semble vraiment prometteur dans son concept, et je le suis de loin depuis déjà quelques mois.

Venant de lire cette news dans son intégralité ( merci pour le gros travail de trad ! ) je remarque que ça parle beaucoup de vaisseaux. n'y a t-il pas de prévue une partie du jeu qui déroulant hors des vaisseaux ? N'ayant rien vu à ce propos, je me demandai où ils en étaient sur le développement général du titre.
Citation :
Publié par oceanbleu
Le semble vraiment prometteur dans son concept, et je le suis de loin depuis déjà quelques mois.

Venant de lire cette news dans son intégralité ( merci pour le gros travail de trad ! ) je remarque que ça parle beaucoup de vaisseaux. n'y a t-il pas de prévue une partie du jeu qui déroulant hors des vaisseaux ? N'ayant rien vu à ce propos, je me demandai où ils en étaient sur le développement général du titre.
La partie hors vaisseaux ce résume surtout à se balader dans les stations et villes pour prendre des quêtes (je te fais un grand raccourcis la). La vie en jeu ce passeras surtout dans les vaisseaux, suivant celui-ci t'auras différentes choses à faire.
La vie dans les vaisseaux ne ce résumeras pas qu'a piloter, si tu regarde l'Endeavor https://starcitizen.jeuxonline.info/...ences-endeavor Tu auras plusieurs rôle qui n'on strictement rien à voir avec le pilotage ou les tourelles.

J'ai cherché l'article sur le Reclaimer un vaisseau spécialisé dans le minage pour te donner un autre exemple mais je ne l'ai pas trouvé.
Il y auras aussi des base de guilde dans d'immenses astéroïde et beaucoup plus tard après la sortie du jeu, il y auras la possibilité de visiter des planètes un peu a la No Man's Sky. Enfin me semble t'il.

J'espère en tout cas avoir répondu à ta question.

Dernière modification par Ekozniir ; 07/10/2015 à 17h06.
Le fait que ça parle beaucoup de vaisseaux s'explique par plusieurs choses.

Déjà, ils sont très discrets sur plusieurs aspects du jeu afin de préserver la surprise. Par exemple, on ne sait pratiquement rien du travail sur la campagne solo, hormis quelques informations très générales. Dans la même veine, Austin planche sur l'univers persistant depuis pas mal de temps déjà, mais on n'a pas encore eu d'aperçu réel de leur travail (je considère qu'ArcCorp ne compte pas vraiment, du moins pas pour le moment).

À côté de ça, il y a le Reverse The Verse qui est l'émission communautaire. Comme c'est un livestream, l'équipe répond essentiellement aux questions des spectateurs. Et comme tu l'as remarqué, ces derniers s'enquièrent bien plus de l'avancement des vaisseaux que du reste.
etant Bh, je suis particulièrement les nwes sur ce domaine, et il me semble bien avoir lu qu'il serrait possible de traquer des joueurs au sol, voir meme les y appréhendé. Ils ont aussi prevue que certain recoin de l'univers au sol ne soit pas accessible au armurier lourd (canalisation egoux etc...) donc peut etre une forme d'exploration au sol ?
et aussi il me semble qu'il ont evoquer la possibilité que certain joueurs souhaitant s’enrichir n'est a aucun moment besoin de quiter une planette pour jouer avec les marcher financier.

(j'ai aucune source car c'est des souvenirs de diverse émissions peut etre que ca a changer depuis aussi)
Citation :
Publié par Irethfr
etant Bh, je suis particulièrement les nwes sur ce domaine, et il me semble bien avoir lu qu'il serrait possible de traquer des joueurs au sol, voir meme les y appréhendé. Ils ont aussi prevue que certain recoin de l'univers au sol ne soit pas accessible au armurier lourd (canalisation egoux etc...) donc peut etre une forme d'exploration au sol ?
et aussi il me semble qu'il ont evoquer la possibilité que certain joueurs souhaitant s’enrichir n'est a aucun moment besoin de quiter une planette pour jouer avec les marcher financier.

(j'ai aucune source car c'est des souvenirs de diverse émissions peut etre que ça a changer depuis aussi)
Maintenant que tu le dis je me souviens aussi des interpellations/altercations au sol et le fait de s'enrichir s'en prendre un vaisseau, par contre le coup des égouts et autres ça me dis rien.

Concernant les altercations y a pas une histoire de combat rapproché?
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