[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Y'a rien de mal à la fuite en RvR. C'est partie intégrante du jeu.
Avec mon skald, quand il était 5l, je me souviens d'un combat mémorable contre un seide 9l. J'ai réussi à l'avoir, Dieu seul sait par quel miracle, mais je te raconte pas le nombre de fuite/réengager, etc. L'autre option était de rester bêtement au CaC et d'attendre une douce mort /spam griffes.
Citation :
Publié par Allononquoi***
Y'a rien de mal à la fuite en RvR. C'est partie intégrante du jeu.
Avec mon skald, quand il était 5l, je me souviens d'un combat mémorable contre un seide 9l. J'ai réussi à l'avoir, Dieu seul sait par quel miracle, mais je te raconte pas le nombre de fuite/réengager, etc. L'autre option était de rester bêtement au CaC et d'attendre une douce mort /spam griffes.
Oui c'est vrai ça fait partie du jeu et ça met du piment ou alors on fait les gros bourrins
Ah oui c est vrai, y a des poisons sur asnlike.. dsl!
Et vanish, oui ra pour fuir, donc oui, du haut de monnpetit 10l5, jamais use une seule fois !
Et a peter ttes mes ras perso, c est pas pour fuir mais bienn essaye de gagner quelqued rps !

Et oui c est vrai, k a 1 contre x, la je te vois rarement fuir.. mais c est tout a ton honneur on va dire.!
Citation :
Publié par kamx
Ah oui c est vrai, y a des poisons sur asnlike.. dsl!
Et vanish, oui ra pour fuir, donc oui, du haut de monnpetit 10l5, jamais use une seule fois !
Et a peter ttes mes ras perso, c est pas pour fuir mais bienn essaye de gagner quelqued rps !

Et oui c est vrai, k a 1 contre x, la je te vois rarement fuir.. mais c est tout a ton honneur on va dire.!
Sincèrement tu te la pètes grave. Je te reproche pas d avoir des poisons tu joues bien ton sicaire et tant mieux pour toi quoique avec mon ombre me souviens t avoir battu. Et comme je te l ai déjà dis je n ai rien à te prouver. Il est juste évident qu un archer est une cible facile pour 1 ns. Et murmy au passage c est qui ton hunter? Je serai curieuse de voir comment proc ton zéphyr
Citation :
Publié par Dylem Elykam
Sincèrement tu te la pètes grave. Je te reproche pas d avoir des poisons tu joues bien ton sicaire et tant mieux pour toi quoique avec mon ombre me souviens t avoir battu. Et comme je te l ai déjà dis je n ai rien à te prouver. Il est juste évident qu un archer est une cible facile pour 1 ns. Et murmy au passage c est qui ton hunter? Je serai curieuse de voir comment proc ton zéphyr
On s'est jamais croisé, j'ai mos 9 pour eviter les buss fufu dsl !
Citation :
Publié par Murmy
Je suis inconito comme un bon soloteur !
T'es qui ? Azi comme tu te la petes, viens que je te duel. Spece de spe fuite add leech xp kill.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
T'es qui ? Azi comme tu te la petes, viens que je te duel. Spece de spe fuite add leech xp kill.
Va y ton elfe jla prend jla retourne sur la banquette du bus !
Citation :
Publié par Murmy
pas compris np
Réf réponse Uvea,: spe fuite leech add xp kill. --> tout est dit
Moi je te connais juste sur ton ombre en train de m emote comme un peon et sur mid avec ton Maggo qui campe les tp.
Citation :
Publié par Dylem Elykam
Moi je te connais juste sur ton ombre en train de m emote comme un peon et sur mid avec ton Maggo qui campe les tp.
Utch tu m'as tué, je te savais peu evolué mais a ne pas comprendre un minimum l'ironie quand meme ~~
Citation :
Publié par Dylem Elykam
C'était du 2nd degre hein

On peut meme pu rigoler sur ce forum.
Citation :
Publié par Murmy
pas compris np
Citation :
Publié par Murmy
Utch tu m'as tué, je te savais peu evolué mais a ne pas comprendre un minimum l'ironie quand meme ~~
Ah? Pourtant ça ressemble bcp à ta façon de jouer
Citation :
Publié par Persaiphonne
Uve cherche à se faire de nouveaux amis

Et toi t'es qui ? Tu te crois fort avec ton bledemaster ? Tu veux duel que je te montre ce que c'est un vrai DPS magique ?
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Et toi t'es qui ? Tu te crois fort avec ton bledemaster ? Tu veux duel que je te montre ce que c'est un vrai DPS magique ?
Je suis ton dieu petit scarabée

Pense à mettre le tag Citron noob avant que je te donne ta fessée

Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés