[Wiki] Championnat du monde Saison 5

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce que j’espère voir dans ces worlds c'est une équipe qui nous sortent une compo outrotate de la mort du type random top avec tp un TF au mid un tahm dans la jungle ( parce tahm devourer une fois stacké ça casse des culs en plus d'être ridiculement tanky et de protéger son ADC) et un shen support.

Tu te montres avec tahm sur la botlane/midlane volontairement et si ça réagit en face c'est le full tp top/bot/mid et on te pourrit tes tours à 4 5 avec quasi aucune réponse possible.

Enfin sur le papier ça m'a l'air fort, après si c'est pas joué c'est ptet que je me trompe et que c'est facilement contrable.

On peut aussi envisager une rek'saï jungle et le TK support ça peut marcher aussi.
La compo "i'm never alone man"

Dernière modification par Sempi ; 04/10/2015 à 13h43.
Citation :
Publié par Rammi
On en parle un peu des CN qui devait rouler sur la compétition ?
Bah la ils roulent tellement vite qu'ils sont bien partis pour arriver en Chine avant la fin des Worlds .
Citation :
Publié par Toropicana
C'est un peu tôt mais je suis très content de voir que Lol est devenu beaucoup plus adaptés aux teams intelligentes et stratégiques qu'aux teams basés sur le skill individuel.
Wai, LGD qui se fait défoncer sans vrai coach c'est vraiment intéressant et je m'en serais pas douté.
Citation :
Publié par Heathcliff
Wai, LGD qui se fait défoncer sans vrai coach c'est vraiment intéressant et je m'en serais pas douté.
Voit le bon côté des choses, Faker va gagner ces worlds tranquille
à la base t'avais l'ancien coach des SHRC qui les avait bien fait remonter rapidement, il a été approché par LGD donc, et là LGD fait un taff de monstre, là ils prennent un deuxième (Homme) et l'ancien coach des LGD décide de partir car Homme était carrément plus payé, le truc c'est que Homme ne peut pas coach les LGD aux worlds car il est sous contrat avec VG lol, du coup ils ont pris un random analyste de Taïwant (FireFox iirc) et il a l'air nul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés