[wiki] La Forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
Je dois avouer que ce n'est probablement que de la malchance, mais la je suis à plus de 25 tentatives de remise de Pa sur une simple cape fulgu over vita (0 SC,~15 SN et ~10 EC). Bien entendu j'ai utilisé des orbes à chaque EC.
A 300 000k la rune j'en ai déjà eu pour plus de 8M et j'ai toujours pas réussi. Pour une cape qui au final ne se vendra pas plus de 2M c'est triste pour moi.
La combinaison runes beaucoup plus chères et malchance prononcée frustre pas mal, au point de se demander si y'a pas un soucis dans la formule en effet
Bonjour à vous !
Je viens de commencer la costumagie, et je me demande maintenant qu'elles sont les runes à utiliser pour monter, de manière à ce que ça me coûte le moins cher ^^.
Mon costumage est actuellement 41, je suis en train de taper de la Dora , mais sur les tutoriels que je trouve, les gens encouragent à utiliser des runes Cri ou Pa fo, qui coûtent bien plus cher.
Est-ce que le supplément d'xp obtenu avec ce genre de runes en faut la peine ?
Merci !
Moi j'ai commencé à monter tranquillement et pour l'instant j'ai utilisé pas mal de runes SA et DO en plus des runes vita/elem parce que l'xp est très rapide.
Après le mieux c'est de trouver un bon ratio parce que c'est ce qui va augmenter ton xp/kamas. Evidemment ça dépend des objets à ta disposition (est-ce que tu peux faire un yoyo facilement ?).
N'hésite pas à utiliser les orbes BL, je pense que pour le début c'est rentable si tu arrives à vendre tes objets (ou ça limite le déficit, parce qu'une rune invo/po qui saute ...).
Les bases de la fm
Bonjour,

J'ai recommencé à exo des items, et je me demandais si je remontais correctement les items. En effet, je vois souvent que l'anneau Nidas est facile à fm. Pour l'avoir exotisé par deux fois en un jour, je ne l'ai pas du tout trouvé simple à fm. Est-il simple à fm à cause du puits invocation? Car même avec le puits invoc, je n'ai jamais réussi à obtenir un jet perf en fuite, retrait PM et soin>7 tout en ayant un jet très très bon à coté. Comment faites vous ?
Oui, le poids de la sasa est 3, donc tu peux mettre jusqu'à 33 sasa totale sur un item (si son maximum "naturel" est inférieur). J'ai déjà fait une ceinture prespic 20 sasa, mais en général c'est très dur à passer comme rune.
Salut à toi!

Théoriquement, oui on peut très bien la passer, mais à un taux de passage très faible (on a pas de chiffres). Cependant, pour te donner une idée, des overs de carac simple (agi, force, etc) atteignent souvent 30-33 au maximum, et dans de rares cas, 50 ou un peu plus (exemple des gélanos 200 vita, qui représentent un exo de 50 de poids).

Là, ton amulette est over de 5 sagesse, donc de 15 de poids (à moins qu'elle ne soit à 5 au total, donc un over de 3 sagesse, donc de 9 de poids).
Considère que passer une ra sa de 30 de poids est très compliqué, mais amènerait ton item à un over total de 39 à 45 (selon ce que tu voulais dire), donc ça reste faisable.
Ca passe pas si mal que ça sur aventuriers en tout cas, un jour je me faisais chier donc j'ai decidé de me faire des petites pano aventuriers sasa (sur celles qui avaient de la sasa, jet max + bourrinage de ra sa et repeat) et ça passait toutes les 20/25 runes quoi
Citation :
Publié par (sum) Cheney
Yo, je reprends après 2 ans, c'est plus possible de farmer les runes ré per à moindre coût? 25.000 la rune c'est un peu n'imp quoi

Merci
Fallait être malin et abuser des failles récentes
Avec une base de 20M de kamas, vous avez des items à conseiller niveau achat/fm/revente ?
Je fonctionne en général avec les Annolamour, en general 500/600k de benef à chaque fois, c'est pas ouf mais ça se vend relativement vite.
Citation :
Publié par Pk Revival
Avec une base de 20M de kamas, vous avez des items à conseiller niveau achat/fm/revente ?
Je fonctionne en général avec les Annolamour, en general 500/600k de benef à chaque fois, c'est pas ouf mais ça se vend relativement vite.
Les anneaux glours sont une ressource sure. Tu sors des 23X/55+/55+/34+/12 do/7%/4 tacle, ça part comme des petits pains.
Over max
Bonjour je suis à la recherche d' items over 10 puissance (ou plus).
Que me conseillez vous de faire mettre la ra pui ou 10 pui ou 1 pui et 3 pa pui ?
Serait-il possible d'avoir plus que 10 puissance ?

Sachant que cela se base sur un pui PO.
(Alliance gloursonne,cape malveilleur).

Sachant que je souhaite un jet a la limite du parfait. Hormis la prospection, bien évidemment !

240/250 Vitalité
58/Chance
58/60 Agilité
37/40 Sagesse
1 PO
390/400 Initiative
12/12 Dommages Eau
12/12 Dommages Air
7/7% Résistance Neutre
7/7% Résistance Terre
7/7% Résistance Feu
5/5 Tacle

Merci de m'éclairer au plus vite !

Dernière modification par chesterark ; 05/10/2015 à 13h40.
Que me conseillez vous de faire mettre la ra pui ou 10 pui ou 1 pui et 3 pa pui ?

Sachant que je souhaite un jet a la limite du parfait. Hormis la prospection, bien évidemment !

240/250 Vitalité
58/Chance
58/60 Agilité
37/40 Sagesse
1 PO
390/400 Initiative
12/12 Dommages Eau
12/12 Dommages Air
7/7% Résistance Neutre
7/7% Résistance Terre
7/7% Résistance Feu
5/5 Tacle

Citation :
Publié par chesterark

240/250 Vitalité
58/Chance
58/60 Agilité
37/40 Sagesse
1 PO
390/400 Initiative
12/12 Dommages Eau
12/12 Dommages Air
7/7% Résistance Neutre
7/7% Résistance Terre
7/7% Résistance Feu
5/5 Tacle

Ce n'est pas de l'overmax mais de l'exotique

La limite sera surtout celle ton budget lorqu'on voit le prix des runes en ce moment

Tu t'embêtes pour pas grand chose, à mon avis si tu arrives à 5/7% ca sera déjà bien (surtout si tu veux du perfect à côté).
+1 Shugga

Pour mon stuff pod j'avais aussi passé les Ra Fo et Ra Pod en sc aussi, c'est ce qui me revenait le moins chère. Sans ça c'était l'exo PA ou PM pour choper du puits.

Là ton puits Po sera bouffé quasi systématiquement pour choper le jet que tu veux.
Prévois le budget en tout cas, à moins d'être bien chanceux ça peut te coûter cher le point de puissance.
Tente la ra pui, tu augmenteras ton nombre de tentas fructueuses. (En fin de puits PO et même sans aucun puits tu peux toujours tenter le SC).

La pa pui passent très mal en exo donc tu auras difficilement une ligne à 10 pui, sachant que ça te pompera tout pour monter à 4/7.
10 Puissance sur un pui invoc/Possible ?

bonjour je suis en train de faire une coiffe ogivol mon but est d'avoir un jet correct du genre
340
55 stats
55 sagesse
11 do
et le reste parfait (res ret pm)
je souhaite aussi avoir 10 puissance
je n'ai pas besoin de l'invoc !
mais puisque je finis toujours mon pui invoc , le seul moyen est que la RA PUI passe en SC
je l'ai déja fait sur de nombreux items, mais c'est la première fois sur un pui si faible (invocation)
Merci de me répondre au plus vite , si je me trompe de fils désoler mais je ne trouve pas celui qui convient (pour le moment) !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés