Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Byega
ah ? c'est le chantage qui t'intéresse ?

[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.
Faudrait commencer par préciser de quel type de chantage il est question Byega.

Je pense qu'on peut exclure le chantage affectif sans autres, l'affection ça n'a pas l'air d'être trop ton truc non ?

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 01/10/2015 à 19h10.
Citation :
Publié par Ofunk
Faudrait commencer par préciser de quel type de chantage il est question Byega.

Je pense qu'on peut exclure le chantage affectif sans autres, l'affection ça n'a pas l'air d'être trop ton truc non ?
Elle aime personne sauf le grand Z

Kappa
Citation :
Publié par Ofunk
...
J'ai eu instantanément des images de hyène et de vautour en voyant ton message, c'est normal?

auto edit : trop méchant.
Citation :
Publié par Kazuu
Elle aime personne sauf le grand Z

Kappa
Ca faisait trois pages que je ne comprenais rien à la discussion, et ça recommence, je ne te remercie pas :-(
Citation :
Publié par Edennae
S'il te plait Byega, ne pourrions nous pas oublier le passer et repartir ensemble sur des bases moins conflictuels ?
Citation :
Publié par Edennae
je veux juste passer à autre chose ! !
Y'a un truc qui me fait sourire dans ces messages :
(Non, non, je ne parle pas des fautes...)

Sans même savoir avec exactitude ce dont vous parlez, on peut constater qu'Eden' veut, sitôt un point n'est pas à son avantage, juste "l'oublier". Et, si possible, en faisant passer l'interlocuteur qui, lui, n'oublie pas, pour un rancunier.

Mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne mon grand.

(J'espère ne pas avoir à faire un exposé en long en large et en travers du pourquoi et du comment et que les multiples exemples - dont vous pouvez être vous-mêmes les acteurs - seront suffisants pour que vous admettiez le principe.)

[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 01/10/2015 à 21h32.
Citation :
Publié par Itsvara

Sans même savoir avec exactitude ce dont vous parlez, on peut constater qu'Eden' veut, sitôt un point n'est pas à son avantage, juste "l'oublier". Et, si possible, en faisant passer l'interlocuteur qui, lui, n'oublie pas, pour un rancunier.

(J'espère ne pas avoir à faire un exposé en long en large et en travers du pourquoi et du comment et que les multiples exemples - dont vous pouvez être vous-mêmes les acteurs - seront suffisants pour que vous admettiez le principe.)

Owi,"ma grande",merci de tous nous éclairer.Continue, stp fais le ton exposé

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 01/10/2015 à 21h33.
Citation :
Publié par Itsvara

Je croyais que le délire du prophète Itsvara était terminé
Pour en revenir au WvW vizu, j'ai bien peur que cette fois on n'échappe pas au trio de tête, ou au moins l'un des trois serveurs. Le test, il sera là
Oui sauf qu'on va être dans un we bêta et qu'il va manquer la moitié de l'effectif...

C'est valable pour tous les serveurs évidemment je ne dis pas ça que pour Vizu mais disons que ce ne sera pas totalement représentatif de la capacité de ce dernier..

Après ce ne sera que le we mais comme on le sait aussi tous si à Dimanche soir le MU est plié ça influe sur les présences de la semaine.
Citation :
Publié par guedgued
Y'a pas à avoir peur.
Ofc qu'il y a pas avoir peur, au contraire
Citation :
Publié par zmorg
Après ce ne sera que le we mais comme on le sait aussi tous si à Dimanche soir le MU est plié ça influe sur les présences de la semaine.
Il est loin de spirit, très loin
Citation :
Publié par BobSparx
Préparez les Kleenex ! Soit vous allez chialer, soit vous allez vous en foutre partout.
Perso j'ai déjà un peu commencé à en foutre partout.
Déjà rien que de voir ces deux noms c'est une sacré victoire.
Il est bien loin le tps où on se trollait avec PA, et encore plus loin le temps où on roulait sur ces deux mêmes serveurs mais c'est franchement beau cette remontée.
Maintenant la cerise sur le gâteau serait de ne pas être ridicule et on y aura encore droit à ce MU je pense.

J'aurais aimé jouer contre FSP avant pour un peu nous situer par rapport à ce serveur mais tant pis, on y va à sec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés