|
.
Dernière modification par Byega ; 14/02/2016 à 15h21. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres. basta [Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.
Dernière modification par Troma ; 01/10/2015 à 19h22. |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense qu'on peut exclure le chantage affectif sans autres, l'affection ça n'a pas l'air d'être trop ton truc non ? ![]() Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 01/10/2015 à 19h10. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et donc faut v'nir ici pour s'échauffer pour le MU contre MDJ de la semaine prochaine ?
![]() Je vois que ça a déjà bien commencé *-* |
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.
Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 01/10/2015 à 21h31. |
![]() |
|
|
Citation :
(Non, non, je ne parle pas des fautes...) Sans même savoir avec exactitude ce dont vous parlez, on peut constater qu'Eden' veut, sitôt un point n'est pas à son avantage, juste "l'oublier". Et, si possible, en faisant passer l'interlocuteur qui, lui, n'oublie pas, pour un rancunier. Mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne mon grand. (J'espère ne pas avoir à faire un exposé en long en large et en travers du pourquoi et du comment et que les multiples exemples - dont vous pouvez être vous-mêmes les acteurs - seront suffisants pour que vous admettiez le principe.) [Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.
|
Citation :
![]() ![]() Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 01/10/2015 à 21h33. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les "pourrisseurs" de fils ont encore frappé...
Tout ça pour en arriver à voir edennae se faire donner des leçons. [Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.
Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 01/10/2015 à 23h05. |
![]() |
|
|
Et bien voilà, nul besoin de faire un exposé. Vous venez de faire la démonstration.
Merci. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Pour en revenir au WvW vizu, j'ai bien peur que cette fois on n'échappe pas au trio de tête, ou au moins l'un des trois serveurs. Le test, il sera là
![]() |
![]() |
|
#443607 |
|
Y'a pas à avoir peur.
![]() Tant mieux si on tombe sur eux on pourra peut être enfin parler d'autre chose ici. |
![]() |
|
|
A part désolation les autres n'ont pas l'air d'avoir un coverage extraordinaire non plus.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#443607 |
|
Préparez les Kleenex ! Soit vous allez chialer, soit vous allez vous en foutre partout.
|
![]() |
|
|
Et bien le voilà votre mu tier 1 !
SFR largement prenable en ce moment, Déso c'est autre chose ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je voulais FSP/MDJ, Déso et SFR c'est chiant a mourir
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|