[Wiki][Guilde] JOL Team- Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Bah fait-lui juste passer le message Augure, chuis mal placé pour être du côté de Tyrano car je suis encore plus mauvais qu'elle mais c'est tout de même compréhensible qu'il puisse s'énerver x)
Bref, gvg de ce soir IMPOSSIBRUU, à part le low def me suis fait violer
Citation :
Publié par kesaco
Ok qu'elle n'est pas le temps.
A ce moment la qu'elle soit pas inscrite en GvG ....
oublie de ma part de faire un post, mais j'avais du le dire sur le chat a un moment
Maintenant que tu le dis, il me semble bien que tu en avait parlé.
Je pense même que tu as du l'écrire ici quelques pages avant lorsque elle as eu un soucis de tablette un truc du genre.

Si elle le souhaite on peux l'inscrire peut être plutôt pendant les vacances si c'est plus simple pour elle.

Par contre va falloir censurer certain message du tchat les gars, les conneries que certains raconte sont pas pour les enfants de 12ans .
Rah le cul de la toa 100, pas moyen de faire Lyrith a cause de ces invocation, Mon perna se fous de ma gueule, se con fait du 100% cc sur les fille occulte EAU, mais sur les invocation ou le boss pas une seule fois, du coup j'avance pas asse vite et elle repop ces foutu mobs qui tape comme des bœuf à force, alors que j'utilise la même compo que Lli a part Taor -_-"
C'est ptêtre aussi une question de speed. Ma chimère avait aux alentours de 190 de speed et profite du buff speed de nanard.
Essaie avec Theomars, non? Il doit pas dps beaucoup moins que Taor.
Autrement utilise Baretta pour reset le boss pour te donner un peu de temps.
Perso je me fais depop en toa hard 69, djà je sais pas comment j'ai passé le 64 avec les crazy martial cats qui OS :/
je bloque au KFG du toa normal (57 je crois)

je vais re-test avec sigma vue qu'il peut baisser l'attaque

Dernière modification par kesaco ; 01/10/2015 à 16h09.
Bah j'ai même remplacer Acasis par Shannon, ça passe plus vite et avec le debuff vitesse, ça va, mais des que j'arrive a moitié du boss, y a plus rien qui va -_-

A mon avis, c'est comme y a 2/3 mois, pas moyen de passé l'étage 70 et ici je la passe du premier coup et limite en auto alors que j'ai la même team et que rien a changer, doit pas avoir la chance de mon coté ..
c'est bien ça Keza, les petits chatons c'est des vrais chieuses
Tu n'as plus qu'a tuer ces sœurs au niveau suivant et ensuite tu va voir le boss du 60 est tout mignon
Citation :
Publié par AugureAtion
il s'agit de ma soeur qui n'a que 12 ans, elle fait se qu'elle peut et en générale elle n'a pas beaucoup de temps pour joué, donc calme, merci
Alors déjà je suis calme, mais je ne vois pas en quoi le fait qu'il s'agisse de ta petite soeur de 12 ans soit une excuse aux points que j'ai énoncé.
Pour gagner les gvg on a besoin que tout le monde participe même si c'est pour faire des draw. Donc pas de participation est handicapant pour tous les membres de la guilde et n'est pas acceptable, sinon autant ne pas faire de gvg du tout si c'est pour les perdre.

Maintenant autre sujet j'aurais besoin d'avis pour mon prochain 6*, je n'arrive pas à choisir entre theomars/verdehile/lushen x)
Citation :
Publié par Tyrano
Alors déjà je suis calme, mais je ne vois pas en quoi le fait qu'il s'agisse de ta petite soeur de 12 ans soit une excuse aux points que j'ai énoncé.
Pour gagner les gvg on a besoin que tout le monde participe même si c'est pour faire des draw. Donc pas de participation est handicapant pour tous les membres de la guilde et n'est pas acceptable, sinon autant ne pas faire de gvg du tout si c'est pour les perdre.
le fait que se soit ma petite soeur n'est aucunement une excuse, le fait qu'elle est que 12 ans et très peu de temps de jeu en est une, elle fait ce qu'elle peut, je prefere qu'elle fasse des match "facile" plutot qu'elle ne fasse rien. Personnellement je m'en fou complètement qu'on gagne ou qu'on perde les GvG, je m'amuse juste a tester des compos contres des grosses teams

après pour répondre a ta question, sans hésiter Verde, que levannah a eu 2x et qu'elle en a sacrifier un sous mes yeux
Citation :
Publié par AugureAtion
le fait que se soit ma petite soeur n'est aucunement une excuse, le fait qu'elle est que 12 ans et très peu de temps de jeu en est une, elle fait ce qu'elle peut, je prefere qu'elle fasse des match "facile" plutot qu'elle ne fasse rien. Personnellement je m'en fou complètement qu'on gagne ou qu'on perde les GvG, je m'amuse juste a tester des compos contres des grosses teams

après pour répondre a ta question, sans hésiter Verde, que levannah a eu 2x et qu'elle en a sacrifier un sous mes yeux
Le problème des match facile c'est qu'il ne font avancer personne. Et souvent ceux ci sont fais sur des low def déja presque mort, laors que a coter il reste des verts. Sa ne fais pas avancer le groupe et a peine l'individu.
Perdre un GvG quand tous le monde attaques ce n'est pas grave, perdre un GvG parceque les attaques n'ont pas étais faites ou focalisé sur un low def +3 déjà mort c'est autre chose. Met toi a la place de ceux qui malgré la perte de leur A team continue les combats.
Citation :
Publié par Wyca
Le problème des match facile c'est qu'il ne font avancer personne. Et souvent ceux ci sont fais sur des low def déja presque mort, laors que a coter il reste des verts. Sa ne fais pas avancer le groupe et a peine l'individu.
Perdre un GvG quand tous le monde attaques ce n'est pas grave, perdre un GvG parceque les attaques n'ont pas étais faites ou focalisé sur un low def +3 déjà mort c'est autre chose. Met toi a la place de ceux qui malgré la perte de leur A team continue les combats.
je comprend t'inquiete, après je comprend aussi ma soeur qui n'a pas beaucoup de temps, donc qui choisi la facilité, je lui en parlerai se week end quand je rentre (enfin si je rentre vue le cyclone qui arrive xD)


édit : bon je pense pas faire grand chose en GvG, perte de 3 de mes monstres principaux au 1er combat :S

Dernière modification par AugureAtion ; 01/10/2015 à 21h23.
Tiens ce GvG m'a permis de connaitre une mécanique que je ne connaissais pas.

Le rez de l'archange vent sous invincibilité ne lui fait pas utiliser ses points de vie.

Dernière modification par Kujas ; 01/10/2015 à 23h26.
Citation :
Publié par Kujas
Tiens ce GvG m'a permis de connaitre une mécanique que je ne connaissais pas.

Le rez de l'archange vent sous invincibilité ne lui fait pas utiliser ses points de vie.
sympa le combo
Citation :
Publié par Kujas
Tiens ce GvG m'a permis de connaitre une mécanique que je ne connaissais pas.

Le rez de l'archange vent sous invincibilité ne lui fait pas utiliser ses points de vie.
Sauf que j'ai eu la même chose sans invincibilité...
Donc je sais pas si c'est un bug ou quoi, mais c'est pas cool... (et non y'a pas eu un proc violent derrière...)

EDIT : bon bah il devait bien être sous invincible (j'ai pourtant pas mémoire mais bon...)

https://www.reddit.com/r/summonerswa...iel_mechanics/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés