[Wiki][Guilde] JOL Team- Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BZH1
C est malin ça auguration, on t avait dit de pas trop jouer avec.
C est fragile ces petites bêtes.

Bon rétablissement.
j'ai senti beaucoup d'onde meurtrière après qu'elle est lut sa
Citation :
Publié par AugureAtion
j'ai senti beaucoup d'onde meurtrière après qu'elle est lut sa
Onde puissante, j ai senti la terre trembler jusqu'à en Bretagne
C'est pas bientôt fini ce shitposting ?

Pour pallier à toutes les questions éventuelles:
-Oui je vais bien, merci, j'espère que vous aussi, et bon rétablissement à Levannah
-Non, toujours pas envie de rejouer
Citation :
Publié par kesaco
GvG Satan qui perd vs un Low def ;3
évite se genre de post s"il te plait, car des fois ton humour est lourd, c'est la 1ere semaine de GvG a cette hauteur pour satan, il fait ce qu'il peut
Euh je suis dans le gvg, cette semaine, j'avais cru que non dimanche soir. J'ai raté deux gvg, je viens ici pour m'excuser en me disant que tout le monde va me maudire.

En fait, vous n'avez même pas remarqué mon absence.

VDM

Citation :
Publié par SatanSama666
Les Ifrits ont fait la team à eux seuls, ils ont proc chacun 3x à chaque tour, j'ai pété un cable.
Joue des bombers. Y a rien de mieux pour contrer le violent. C'est pas la première fois qu'on t'en parle
Regarde mon petit Keza, l'Irfrit vent ce dont il est capable.
C'est peut être le moins prisé des Irfrit, mais ça reste un très bon mobs.



Mais non wyca il va pas pleurer vue qui il l a pas.
Il veu pas faire un irfrit car il a deviné qu il tomberai sur la version vent.

Et comme il estime que ce mobs est nul...

Enfin bon je suis pas du tout de son avis mais après chacun son jeux.
Surtout que dans la bonne team Akhamamir fais des trous, sur le géant il peux taper plus fort que Taor. quand j'ai commencer les ifrit c'est ui que je voulais en premier, quand j'ai eu theo en deuxième malgré sa roxxitude j'étais "deçus".

EDIt: LA semaine prochaine ne m'inscrivais pas en GVG sa me soule un peu beaucoup en ce moment.

Dernière modification par Wyca ; 29/09/2015 à 20h58.
Salut,

je propose qu'on vire Shao des GVG pendant 1 ou plusieurs semaines, il n'a toujours pas compris qu'il s'agit d'un combat coopératif et pas de gagner le plus de point possible pour sa pomme.
C'est vraiment énervant de voir qu'on joue coop en tentant des combats difficiles pour faire gagner la guilde et qu'a coté certains n'attaquent que si il y a des ennemis en low def et tapent d'abord du low def +3 rouge alors qu'il reste du +1 en jaune.
Citation :
Publié par Tyrano
Salut,

je propose qu'on vire Shao des GVG pendant 1 ou plusieurs semaines, il n'a toujours pas compris qu'il s'agit d'un combat coopératif et pas de gagner le plus de point possible pour sa pomme.
C'est vraiment énervant de voir qu'on joue coop en tentant des combats difficiles pour faire gagner la guilde et qu'a coté certains n'attaquent que si il y a des ennemis en low def et tapent d'abord du low def +3 rouge alors qu'il reste du +1 en jaune.
il s'agit de ma soeur qui n'a que 12 ans, elle fait se qu'elle peut et en générale elle n'a pas beaucoup de temps pour joué, donc calme, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés