[Wiki][Guilde] JOL Team- Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyrano
Maintenant autre sujet j'aurais besoin d'avis pour mon prochain 6*, je n'arrive pas à choisir entre theomars/verdehile/lushen x)
Moi je suis du même avis que Kujas, théomars y gagne clairement en 6* que ce soit en attaque comme en PV.
Verd est certes intéressant mais il fait aussi bien le taff en 5* que en 6*.
Bon pour ce qui est de la petite soeur de Augureation, je pense sincèrement (et cela n'engage que moi) que l'on ce fourvoie un peu là.
A elle seule, elle ne nous a jamais fait perdre un combat de guilde je pense.
On sais qu'elle est là on compose avec OK et on va pas pleurer pour quelques points qu'elle grappille une fois de temps en temps.

Après Augureation si tu peux lui demander de faire attention aux cibles qu'elle choisit STP. Qu'elle évite les oranges et fasse d'abord des verts si possible.

Le plus gênant à mon sens ce n'est pas cela, mais plutôt certain de la guilde qui eux ne font pas souvent d'effort et tape avant tout les combats facile (surtout des low def) sur leur 3 épés sans jamais prendre le moindre risque, laissant le soin aux autres de le faire. La je trouve ça plus ennuyeux!

PS:
N'oubliez pas non plus qu'à 12 ans "maman" normalement ne nous laisse pas faire mumuse sur un téléphone pendant des heures.
Au faite la semaine prochaine, me mettez pas en gvg, je fais une overdose de voir du violent proc 4/5 fois d'affilé et de perdre un match a cause de ça .. vraiment devenu de la grosse merde le pvp sur ce jeux -_-"
Je haie le violent aussi

mais dans quelque jour j'ai verde donc ça compense #InvoExclusive

Encore un GvG perdu a 1% ....

Au risque d'encore faire râler quelqu'un,
j'ai look un peu Levenah et Shao on attaque un mec qui étais en rouge/mort

donc ça saoul vraiment, toujours les mêmes noms qui ressorte.

Je veux bien êtres gentil qu'il est pas le temps ou autre, mais bon marre de me crever le cul a tenter du draw, ou prendre des branlé et perdre 30 énergie pour rien. Et y'a pas que moi que ça saoul.

Dernière modification par kesaco ; 02/10/2015 à 21h45.
J'essaie de tapper les gros vu que le reste est souvent jaune/rouge (sauf quand j'arrive en preums ), au final je fini souvent avec 3 défaite... J'ai certainement la plus mauvaise team des 40 de la guilde et c'est super compliqué pour moi, alors si tout le monde pouvait jouer le jeu?...
*Keza ne m'a pas forcé à posté un message, tout en tenant un couteau sous ma gorge, bien qu'il n'aille pas vraiment tort*
__________________
Quand la rivière est en crue, l'homme sage prend le chemin boueux

à méditer.
Je t'attaque ! Je voulais commencer par Briand, mais ma nouvelle kata a décider de tuer Bella le premier et mettre Théo jusqu’à sont endure, suivis de Briand tuer par Perna, puis Vero sur Perna encore (Ton Briand proc trop de fois è_é) mais j'ai était asse rapide pour pas qu'il revive un autre de t'es mobs !

Tape fort mon Perna ?
Citation :
Publié par Kaiyatsuki
Je t'attaque ! Je voulais commencer par Briand, mais ma nouvelle kata a décider de tuer Bella le premier et mettre Théo jusqu’à sont endure, suivis de Briand tuer par Perna, puis Vero sur Perna encore (Ton Briand proc trop de fois è_é) mais j'ai était asse rapide pour pas qu'il revive un autre de t'es mobs !

Tape fort mon Perna ?
Merci kaya

J ai essayé avec autre compos.
C est toujours pas passé j ai réussis a tuer ton vero et ton perna ce coup si, mais mon vero est mort tour 1 par ton perna.
Ensuite ta Chloé ma élu a l usure.

J aurais essayé au moins
Citation :
Publié par valentynevx
Hello

Je viens tout juste de m'inscrire sur JOL.

Merci à vous de m'accepter dans la guilde étant donné mon niveau.


Bon jeu à tous.

Valentine

Bienvenue parmi nous Valentine.
Tu nous dis lorsque tu te sentira prête à jouer en GVG que l'on t'intègre dans les combats.

Ps: On a pas vraiment eu le choix en fait, Lli à tellement insisté qu'on a craqué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés