[Wiki][Guilde] JOL Team- Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

La guilde à laquelle j'appartiens battant de l'aile du à plusieurs départs et des mecs qui arrêtent de jouer sans prévenir, je voudrais savoir si vous recrutez.

J'ai six 6*, et je peux emmener quelques potes (3 ou 4 lvl 40) si j'arrive à les convaincre.

Je suis pas une brute, eux non plus mais ils sont un peu meilleurs que moi. En arène on tourne en moyenne à 1500-1600.

Ça vous intéresserait ? Le niveau chez vous est pas trop haut pour nous ?

(j'ai poste le même message sur la guilde jeuxonline)
Les gens ici sont bons aussi (J'me compte pas dans cette catégorie), certains plus que d'autres (Comme Lli, c'est un monstre lui) mais de mon opinion personnel je pense que à votre niveau vous vous intègrerez très bien
À voir avec les leaders maintenant !
Salut tout le monde,

Satan et Kaesys, vous avez été réintégré au GVG ce matin.
Pensez à faire vos attaque SVP.

Pour les 2 autres qui ont été sortis, on vous réintègrera si on a de vos nouvelles.
On a faillis perdre celui d'hier car vous n'avez pas fait vos attaques.

Dernière modification par BZH1 ; 23/09/2015 à 09h56.
Citation :
Publié par Whag
Yo,

La guilde à laquelle j'appartiens battant de l'aile du à plusieurs départs et des mecs qui arrêtent de jouer sans prévenir, je voudrais savoir si vous recrutez.

J'ai six 6*, et je peux emmener quelques potes (3 ou 4 lvl 40) si j'arrive à les convaincre.

Je suis pas une brute, eux non plus mais ils sont un peu meilleurs que moi. En arène on tourne en moyenne à 1500-1600.

Ça vous intéresserait ? Le niveau chez vous est pas trop haut pour nous ?

(j'ai poste le même message sur la guilde jeuxonline)

Salut,

Tout le monde est d'accord pour que tu puisse venir donc pas de soucis. (c'est la lois de la démocratie )

Par contre je ne suis pas favorable à l'arrivé de 4/5 personnes d'un coup.
Cela rend les GVG difficile à gérer et les fins de semaines risque d'êtres compliquées.
On tombe sur beaucoup de guilde avec une petite dizaine de personnes et c'est pas bon pour nous de jouer à 20 (ou plus).

Ca reste mon point de vue, après je sais pas ce que pense les gens de chez nous donc je vous écoute.

Vous en pensez quoi?
Je suis d'accord avec toi BZH1
Ca fait beaucoup de nouveaux " visages " à gérer d'un coup et ça sera dur de satisfaire tout le monde
Moi je suis pour de nouveaux visage, et on peux recommencer a tourner au pire. Sa me dérangerais pas de rester sur le bnc de touche temps que je peux avoir le rainbowmon par semaine.
C'toi qu'on va viré le moche !

Oublie pas que Bz est mon frère breton x) il est avec moi

Fin je suis contre trop de nouveau on a eux beaucoup d'intégration récemment et c'est pas facile, alors qu'au même moment on doit gérez des soucis de non attaques en GvG
Je suis contre intégrer des personnes qui n'ont pas de compte sur JoL.

Car nous sommes avant tout une guilde JOLienne (cf le nom) et que le meilleur de communication pour des messages importants reste le forum (les messages sont persistants contrairement au chat sur SW)

Après je suis d'accord pour intégrer des personnes actives de notre niveau.
Je suis pas contre le fait d'intégrer de nouvelles têtes, mais pour résumer d'autres l'ont dit avant moi: on doit déjà régler nos petits soucis internes une fois pour toutes, et étant donné que la guilde est une guilde Jolienne avant tout, on va intégrer des gens qui sont, effectivement, sur Jol. Mais ça tombe bien, c'est gratuit
Citation :
Publié par kesaco
hum, on fais quoi ?
car je veut bien attaquer mais je vais faire 3 défaite probablement =/
Faut pas pleurer avant d'avoir mal Keza.
Bien sur qu'il faut que tu fasse tes attaques.
C'est peut être pas simple, mais un draw peux tout changer et puis on à fait les notre nous Satan et Kaesys compris donc tu peux au moins en tenter un.
Citation :
Publié par BZH1
Salut tout le monde,

Satan et Kaesys, vous avez été réintégré au GVG ce matin.
Pensez à faire vos attaque SVP.

Pour les 2 autres qui ont été sortis, on vous réintègrera si on a de vos nouvelles.
On a faillis perdre celui d'hier car vous n'avez pas fait vos attaques.
Pour ce qui est de Levannah, elle n'a pas fait ses combat car elle était coucher et malade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés