[Wiki][Guilde] JOL Team- Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Hey, ce serait pas bien de mettre ma Pierret vent en Fatal Focus tout en gardant 3 atk%? Elle proc super souvent même sans ça et tout ses skills sont super utiles (Mouais bon ok le 2), Mais contre Camilla ce sera déjà le bonheur et elle peut debuff le bouclier d'une Chloe au besoin, le bon contre "contre" Kata. On crache pas sur 20 de précis x)
Tabarnak !

J'ai clear le Toa 50 Vive moi (Pour infos : Bernard (L) Sophia, Julien, Sha, Bella)

J'ai rush le boss sous break def et je l'es Ken x)

Hippy yay !

par contre j'ai pas teste mais je suis pas sur de survivre au reste xD
Citation :
Publié par Kaiyatsuki
Lli t'es passé avec qu'elle team le 100 ?
vero/acasis/bella/bernard/taor

Tu peux remplacer taor par un random dps.

D'ailleurs j'ai fait 1-99 avec vero/acasis/bella/bernard/malaka, comme quoi y a pas besoin de verde cheat ou de chasun fucked
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
C'est pas malaka mais c'est degat son correcte surtout si la cible a plein de malus sur la tronche.
Dernières modifications :
Bon désolé mais au risque encore de passé pour le gars "relou"

Avant hier (je crois) on a perdu une GvG a 22h il restais 15% et 30 attaques...

Ce serait cool de finir ce soir 8% et 20 attaques

Fin pour ce qui peuvent ce serais cool de gagner la dernière de la semaine
Je sais pas si je vais rester sur ce jeu encore longtemps.
J'ai fait 15 invocations en tout plus tôt et topo:
4 Fucking armure vivante, dont 3 eau et 1 feu.
3 Fucking fées feu
Minotaure feu etc etc.
Que des conneries de mobs de merde, ce jeu fait vraiment exprès de me donner les mêmes mobs à la suite en boucle, le dernier coup c'était 3 chasseurs de têtes avec 3 vélins de suites en 4 jours.
Pis vous vous obtenez encore des 5* et autre, je fais comment pour avancer dans le jeu moi??
Svp.
__________________
Quand la rivière est en crue, l'homme sage prend le chemin boueux

à méditer.
ça te fera de la food pour up 6* les mobs que ta besoin, ainsi tu sera avancer un peux plus !

Puis niveau chance, tous le monde à ça période .. j'ai déjà bien fait 2 série de 46/47 ms sans avoir de 4/5* juste des truc qui servais à rien, a par à food ! Et la plus part du temps quand je drop un 4* soit, je l'ai déjà (merci les Kitsuné à la con ) ou alors y sert à rien parce que j'ai déjà mieux ..

Faut juste faire sont jeu sans se prendre la tête sur les invoc, si non ferais super longtemps qui aurai plus personne sur se jeux xD
Bonjour à tous,

Comme vous avez peu le constater, nous avons pris le parti de réduire le nombre joueur en course sur le GVG.
Cela fait suite à la demande de nombre d'entre vous, pour pallier à certaines situations ennuyeuses ou l'on perd nos attaques alors qu'il reste souvent des épées disponibles pour plusieurs personnes.

Je conçois que nous jouons peut être un peu trop haut pour certain d'entre vous (nous jouons G1 dans l'ensemble) et qu'il est difficile de suivre en fin de semaine lorsque nous arrivons vers le niveau G2.

Nous avons donc lancé cette semaine de GVG avec seulement 14 personnes, laissant 4 personnes sur le carreau, je le regrette sincèrement pour eux, mais comme il a fallu prendre une décision et qu'il était impossible de choisir les gens un par un, j'ai pris la décision de retenir les gens en fonction de leur classement arène.

Les 4 plus faible d'entre nous ont donc été sortie de cette manière et non sous une quelconque forme de punition... (je mets l'accent dessus car je ne veux pas de sous entendu)

Pour les jours et les semaines à venir, ceux qui ne ferons pas leurs attaques (de manière trop récurrente) seront sortie du GVG et remplacé par ceux qui sont sur la liste d'attente.
Idem pour ceux qui ne joue pas le jeux en ne faisant que des attaques trop facile au détriment des autres et du résultat global. (perdre un GVG de 0.3% et voir que certain ne font que les low def déjà rouge alors que l'on aurait gagné si ils avaient pris la peine de tenter un orange voir un vert, c'est rageant).


Je tiens quant même à préciser que faire la police, devoir rappeler toute les 2 semaines les règles de base et finalement devoir prendre ce genre décision ne m’amuse et m'enchante guère.
Citation :
Publié par SatanSama666
Je sais pas si je vais rester sur ce jeu encore longtemps.
J'ai fait 15 invocations en tout plus tôt et topo:
4 Fucking armure vivante, dont 3 eau et 1 feu.
3 Fucking fées feu
Minotaure feu etc etc.
Que des conneries de mobs de merde, ce jeu fait vraiment exprès de me donner les mêmes mobs à la suite en boucle, le dernier coup c'était 3 chasseurs de têtes avec 3 vélins de suites en 4 jours.
Pis vous vous obtenez encore des 5* et autre, je fais comment pour avancer dans le jeu moi??
Svp.

Cela fait partie du jeux Satan, on en drop pas à la pelle des bons monstres (pas moi en tout cas).
Et tu as déjà quelques truc intéressant à monter donc il te faut du food

Voleur fantôme eau (Luer), est loin d'être mauvais.
Death knight feux (Arnold), tu peux le monter 6* et l'éveiller sans soucis
Bella est à passer 6*
la fusion de veromos à préparer

Non Satan tu as du boulot encore et d'ici là tu choppera un autre mobs intéressant.
Les avoir tous d'un coup c'est pas utile, faut les monter, les runer....

Pense d'abord à ton équipe GB10 après on en reparle
Si ça ne dérange personne et suite à une conversation sur le chat, je préférerais que l'on reprenne les horaires plus classique pour lancer les GVG.
On à perdus ce matin car 2 personnes n'ont pas eu le temps d'attaquer avant midi.

vous préférez qu'on lance entre:

8/10h le matin et vers 18/20h le soir (suivant comment le GVG avance) ou on garde les horaires actuels?
8H et 20h ou 9h et 21h
après je suis prêt à parier que les 2 personnes qui n'ont pas participer ce matin et pour lesquelles leur réponse serait la plus intéressante ne répondront pas ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés