|
Hello la compagnie,
As usual, je viens vous proposer le build sur lequel j'ai travaillé ce matin. C'est un build qui sera utilisable à la sortie de HoT et qui est déjà viable en l’état, donc que ça soit pour attendre la release ou le tester ce week end vous pouvez déjà vous y intéresser. Je sais que ça va faire plaisir à certains, c'est un build lance-flamme "Asura testant le build." Le build est disponible en français ici. Pour une fois c'est un build reposant, mais pas dénué d'utilitaires (vous me connaissez, vous savez que les builds ennuyeux c'est pas ma tasse de café). Principe : Le build repose sur les nombreux avantages du lance-flamme (LF) à l'heure actuelle, et notamment sur le multi-tic de l'auto-attaque. Les dégâts de cette dernières on été augmentée de 11%, ce qui est honorable, mais pas suffisant pour justifier son utilisation. En revanche, la combinaison suivante est intéressante : Geyser de Flammes + Tireur d'élite En clair, le build est orienté pour maximiser le nombre de coups critiques à la seconde via un 100% CC théorique (80% effectif quand le cachet est à 25 stacks, 20% supplémentaire via les traits de la branche arme à feu, 20% temporaire via la branche alchimie et l'elixir B en attendant de la remplacer par la spé élite à la release). Chaque spam 1 (2,25s) permet de lâcher 10 critiques, soit 3-4 stacks de saignements de 5,25s, soit en moyenne 3k de saignement par auto attaque. Rajoutez à ça 1k avec la brûlure, 4k de dégâts directes, vous balancez du 8k toutes les deux secondes à peu prêt, donc un dps régulier d'environ 4k/s. Vous pouvez ajouter un petit burst de 4k via la compétence ceinture et la zone de feu du 4 du lance-flamme, et un tir longue distance avec le mortier (tout en ajoutant un tas de zones utiles) et vos compétences de pistolet. Niveau utilitaire on est pas non plus à la ramasse avec un reflect/cancel de 14,5s, un autre de 3s (à condition d'être ciblé), un blocage de 2s + stun, de la stab / du fufu selon si vous prenez un elixir S ou B, et la possibilité de doubler votre DPS pendant 9s via l'elixir U, et une tourelle curative qui fait le café comme d'hab. On ajoute la tonne de débuff à ça et on est bon. On oublie pas du côté survie : protection, perma regen tant que le LF est équipé, un proc regen plutôt généreux et des critiques qui déclenche le passif de la bouffe toutes les secondes. Conclusion, on est franchement pas en manque non plus de ce côté. Points forts :
Si vous avez la moindre question / suggestion, n'hésitez pas ! Dernière modification par Talu ; 30/09/2015 à 13h44. Motif: Petite erreur de calcul |
30/09/2015, 13h06 |
Aller à la page... |
Pre-build FT en vue de la sortie de HoT, viable à l'heure actuelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petite correction de ma part sur les stack de saignement, on est à 3-4 et non pas 6-7 comme j'avais dis initialement
|
30/09/2015, 13h43 |
|
|
Ça revient cher à crafter le sinistre ?
|
30/09/2015, 13h59 |
|
|
Citation :
Voili voila, il est la. Citation :
En fait pour la fero d'après le tableau, si tu as 100% cc et 150% dcc, tu as un average dmg de 1k5. Pour 50% cc et 200% dcc, tu as le même average dmg (c'est à dire qu'en moyenne, t'es toujours à 1500 si on se base sur 1000). Admettons que tu dois maintenant à 100% cc et 200% dcc, tu vas avoir 2000. Sachant que de base t'as que 1/3 de ton DPS représenté par les directe CC, tu vas avoir un boost de 33% (50% que tu ajoutes aux 150%) de 33% (la partie DD de ton DPS), soit 10,89% de dégâts en plus, sachant que la on est déjà dans une situation impossible (avoir 100% cc, 200% dcc et garder les altés). C'est pour ça que je n'ai pas mis de férocité, les 50% dcc additionnel de base suffisent amplement avec les 100% CC pour ne pas avoir à investir plus. En gros j'exploite un buff existant et ne demandant pas de stats supplémentaires pour pouvoir choisir une autre stats à la place. C'est d'ailleurs pour ça qu'en zerg ou sinistre on arrive à un score plus haut de très peu avec le sinistre, et qui en plus est en grande partie non affecté par la robustesse (et s'applique sur la durée, ce qui est quand même bien utile par moment). Ah et vous prenez pas trop la tête, contrairement à mes builds habituelles, la c'est plutôt un build détente, le genre ou tu te tortures pas trop le cerveau en jeu. Un truc qui à des synergie mais qui demande pas 36 switch/boutons pour être joué en gros. C'est presque du theorycraft de base la à ce niveau, de mon point de vue c'était seulement des logiques basique d'assemblage avec 2/3 calculs à faire pour les vérification, voir si c'est viable ou non. J'ai testé un peu ce soir la, c'est plutôt correcte sur le terrain, peu être légèrement en dessous de mes attentes mais ça reste très viable. Dernière modification par Talu ; 30/09/2015 à 19h18. |
30/09/2015, 18h59 |
|
Prophète / Prophétesse
|
j'hésite vraiment entre un full sinistre ou full céleste, je sais pas si on perd bcp de dps en céleste car toutes les stats sont pas mal : http://gw2skills.net/editor/?vdAQJAq...ZzfA8AAcVJIA-e
une question, je ne retrouve plus le sort qui permet de faire pop un bandage de soin qd on fais un critique. |
25/10/2015, 19h41 |
|
Furaxx / Walix |
Trouver plus de messages par Furaxx / Walix |
|
J'ai une question sur le meca:
Le premier trait passif, l'auto gyro, est censé faire des rez et acheve à dist, mais je ne sais comment l'activer... Bug? Tips? |
25/10/2015, 21h22 |
|
James Pah Thaguel |
Trouver plus de messages par James Pah Thaguel |
|
Mais c'est pas sensé etre a distance? La tooltip annonce que c'est fait à distance. Et les rez sont fait au cac.
|
26/10/2015, 22h38 |
|
James Pah Thaguel |
|
Parce qu'en plus tu joues toi?!
|
27/10/2015, 02h07 |
|
|
Donc si je casse le cast du rez ou du stomp, il est censé finir le travail et se/me filé ma stab du au trait, on es est bien d'accord?
|
28/10/2015, 20h11 |
|
James Pah Thaguel |
|
Et en pve quelqun a reussi a faire marcher le rez?
|
28/10/2015, 23h18 |
|
|
|
28/10/2015, 23h44 |
|
|
et comment on l'active? j'ai pas encore réussi a le faire fonctionner
|
29/10/2015, 07h40 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|