Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les vioques,

Bon ben j'ai décidé de faire un (re)tour sur RoR. And OMG, j'avais oublié à quel point ce jeu est jouissif et addictif malgré ses défauts .

Qu'on se le dise, pas un seul jeu sorti depuis WaR n'avait donné les même sensation dans "Realm play" (... ou alors c'est un problème de communauté).

I miss my griffin

Bref @+ dans/sous le bus

Peace

Dernière modification par MrYay ; 30/09/2015 à 00h00.
Citation :
Publié par Kolkuth
Fake.

Bon en fait c'est bien up, il restait des petits soucis avec le launcher.
Et ça ne dure que chez moi les "petits soucis de launcher" ?
Ils sont tous viables. En essayant de les résumer basiquement, le zealot est moins résistant mais augmente les soins reçus par le groupe + mezz mono à distance, le sham est difficilement choppable et très bon en petit com + instant rez en option, le dok a la plus grosse résist + meilleur soin de groupe, morale pbae mezz.

Tu trouveras minimum un dok dans 99% des compos, après c'est plus en fonction des goûts et des ambitions de chacun.
Citation :
Publié par Eshe
Ils sont tous viables. En essayant de les résumer basiquement, le zealot est moins résistant mais augmente les soins reçus par le groupe + mezz mono à distance, le sham est difficilement choppable et très bon en petit com + instant rez en option, le dok a la plus grosse résist + meilleur soin de groupe, morale pbae mezz.

Tu trouveras minimum un dok dans 99% des compos, après c'est plus en fonction des goûts et des ambitions de chacun.
Cela dépend également des personnes jouant ces mêmes healeurs. Car tu peux parfois grâce au 4eme healeur de la destruction (aka maraudeur) les battre au kikimeter!

Je parle pas pour toi DINO ! <3
Citation :
Publié par Eshe
Ils sont tous viables. En essayant de les résumer basiquement, le zealot est moins résistant mais augmente les soins reçus par le groupe + mezz mono à distance, le sham est difficilement choppable et très bon en petit com + instant rez en option, le dok a la plus grosse résist + meilleur soin de groupe, morale pbae mezz.

Tu trouveras minimum un dok dans 99% des compos, après c'est plus en fonction des goûts et des ambitions de chacun.
va pour un chaman
Merci les eden de pas avoir add, désolé de cette prestation pas terrible ce soir on avait un groupe Csf, bf, lb, tueur, pgx2

On va tryhard pour proposé un max de résistance mais je retiendrai du fair-play de la part de destru ça me rend toute chose
Citation :
Publié par Elial Garviel
Merci les eden de pas avoir add, désolé de cette prestation pas terrible ce soir on avait un groupe Csf, bf, lb, tueur, pgx2

On va tryhard pour proposé un max de résistance mais je retiendrai du fair-play de la part de destru ça me rend toute chose
Boah, pas de quoi.

De toute manière on était en spé full ae le p'tit com aurait été limité en terme de strat. xD
Citation :
Publié par Elial Garviel
Merci les eden de pas avoir add, désolé de cette prestation pas terrible ce soir on avait un groupe Csf, bf, lb, tueur, pgx2

On va tryhard pour proposé un max de résistance mais je retiendrai du fair-play de la part de destru ça me rend toute chose
Normal, sans mon fat GF, ça deal mou!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés