|
|
Ba on limite les pets du théu à 6, et on lui met un mezz single en base line et un demezz en spé air
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Ecrivez votre prochain patch : Class Balance
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Et un ae mezz qui root a la fin du mezz en spe dark sur le rm
|
|
|
|
|
|
Citation :
C'est comme Kamx qui dit qu'actuellement c'est un groupe hib qui domine, donc que hibernia est le meilleur royaume. Non, si un groupe hib domine agra en ce moment, c'est parce qu'ils jouent mieux que les autres groupes, tout simplement. Ils ont 4 bons joueurs à l'avant qui savent très bien gérer, ce qui rend leur groupe très solide, sachant que leur bg assure largement le travail à l'arrière également. Leurs mages sont loin d'être exceptionnels par ailleurs, mais globalement ils sont largement au-dessus (et c'est l'un des rares groupes à avoir compris comme il fallait jouer hib). Des groupes hib qui ont dominé sur agra, y en a eu assez régulièrement depuis le début d'agra. Et quand ces groupes allaient sur mid (je dis mid parce que le gameplay est très similaire donc ne nécessite pas tellement de temps d'adaptation), leur domination était tellement ridicule qu'ils repartaient vite sur hib en général (le premier exemple qui me vient en tête est Resilience sur kattraeth). Inversement, bons nombres de groupes mid/alb corrects sur agra se sont essayés à jouer sur hib et sont repartis la queue entre les jambes. Bref, je me rends compte que j'ai lancé un débat qui n'a rien à foutre sur ce fil ! Désolé (même si j'aime débattre sur des conneries du genre). |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
leskels? je vois pas la ?
|
|
|
|
|
|
oh t as du nous croiser, rassure toi!
|
|
|
|
|
|
Caba spé broute herbe, si je me souvient mdr
|
|
|
|
|
|
J'espère que ton niveau est meilleur que ta mémoire.
Bref, inutile de discuter avec vous rien de constructif n'en ressortira. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Franchement y'a rien de constructif a sortir quand le développeur du jeu fais tout pour le détruire et reste sourd ....Bs fais de la merde point.
|
|
|
|
| FryConfianceSmallman |
| Trouver plus de messages par FryConfianceSmallman |
|
|
Ils partagent votre point de vue les américains sur sur postcount ? C'est une vraie question, j'en sais rien.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, mais vous avez tendance à voir 12h à votre porte, et j'en fais de même!

.