[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
J'ai un pote qui est fan de la scène NA LCS mais à chaque fois qu'il m'en parle, d'ailleurs avec enthousiasme, il me parle quasiment pas de jeu en fait, c'est du drama, c'est tel joueur ceci tel joueur cela, son stream machin son truc les piques balancées sur le plateau...

Putain mais osef quoi. Ce sont des victimes les mecs, "en fait le système il est trop pourri c'est horrible un jour la vérité éclatera :baille: "
Alors que pendant ce temps là, en Europe, on revoit les tactiques, on optimise les pick, on élabore des stratégies, on fourbit les armes, on attaque les worlds en se jettant sur les team asiat, l'écume aux lèvres, en montrant les dents et en hurlant "faker à mort" avec l'espoir à peine dissimulé de sortir des poules.
Citation :
Publié par Heathcliff
En tout cas, what a time to be alive : avec la parution de tous ces articles sur les worlds, chaque analyste wannabe se sent obligé de présenter chaque membre de chaque équipe, et même si j'ai croisé quelques infidèles ça en fait des logorrhées dithyrambiques sur Faker :O
T'as épluché ton dico pendant 25min ?
Citation :
Publié par Cycah²
T'as épluché ton dico pendant 25min ?
Mdr, on est bien sur la section qui réagit comme si j'avais insulté leur mère au premier mot de 3 syllabes. Ça jette un éclairage nouveau sur des événements récents.

@*Un Politicien* : attention à ce que tu dis mec, je peux pas en dire plus.

Dernière modification par Heathcliff ; 24/09/2015 à 21h31.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Alors que pendant ce temps là, en Europe, on revoit les tactiques, on optimise les pick, on élabore des stratégies, on fourbit les armes, on attaque les worlds en se jettant sur les team asiat, l'écume aux lèvres, en montrant les dents et en hurlant "faker à mort" avec l'espoir à peine dissimulé de sortir des poules.
Exactement

En vrai on a peur quand même d'un 0 EU aux quarts alors qu'il y aurait CLG. Omg l'humiliation l'année dernière c'était suffisant déjà. Se manger des NA > EU jusqu'aux MSI sans pouvoir rétorquer :<<<<
Citation :
Publié par Wormus

Il est vraiment merveilleux.

Hâte d'êtes aux worlds.
Toujours la même condescendance depuis toutes ces années. M'enfin ça rappelle juste que le concept de "top" est le truc le plus convenu du 2.0 et sert juste de remplissage avant les worlds. C'est toujours pratique quand on a pas le talent de faire du vrai éditorial…
Et concrètement 8eme place je trouve ça léger pour un yellowstar.

(Tain quand tu regardes les réponses à son tweet, y a que des mecs a 4 pattes entrain de lui sucer la bite, c'est triste)

Dernière modification par Rammi ; 28/09/2015 à 09h28.
j'vois quand même 8 joueurs facile voire plus au dessus de yolostar. Après on s'en carre c'est un top 20 pour créer de l'intérêt, c'est aussi pour ça qu'il y a peu de compétitions internationales, Riot a pas envie que son jeu devienne SC2 bis.
Mecaniquement, peut etre.
Pour tout son apport a Fnatic... moins sur.

Apres, Yellow est vraiment l'image de Fnc. Y'a pas des masses de joueurs comme ça, qui incarne si bien l'equipe pour qui ils jouent
Yellowstar est excellent et mérite sa place dans un top20, sûrement pas un top 8 (du moins pour le moment, on verra si il m'aura fait mentir aux Worlds - ce que j'espère)

Modéré par Éraflure PwULpUC.gif

Résumé :

Rank Thoorin Monte
1 Faker Faker
2 Imp Imp
3 Godv Ssumday
4 Deft Clearlove
5 Rookie Acorn
6 Smeb Kakao
7 Gorilla Godv
8 Ssumday Rookie
9 Piccaboo Smeb
10 Acorn Marin
11 Huni Gorilla
12 Kakao Deft
13 Clearlove Pawn
14 Yellowstar Pyl
15 Marin Bang
16 Ziv Bengi
17 Pray Piccaboo
18 Soaz Yellowstar
19 Maple Febiven
20 Doublelift Doublelift

Tant qu'on se fera ouvrir par les équipes KR/CN, j'vois pas vraiment pourquoi on mettrait plus de joueurs EU dans le top 20.
Ils sont meilleurs, s'tout, s'pas grave, pas besoin d'être aussi salé parce qu'un joueur que vous aimez bien est pas à la position que vous auriez vu.

Dernière modification par Éraflure ; 28/09/2015 à 20h31.
Citation :
Publié par Arga3l
Mecaniquement, peut etre.
Pour tout son apport a Fnatic... moins sur.
il fais gagné la finale playoff sur un flasH Q, a fais gagné des games entiere sur des go in yolostarr, des calls baron de génie, un KDA de taré sur une saison entière, jsais pas ce qu'il faut de plus, son seul gros fail cette année c'est contre AHQ, même mata en AMA estimait qu'il était le meilleur support ... on parle quand même de Mata, pas d'un caster frustré avec des posters de faker dans sa chambre.
Ah mais je suis d'accord hein. Je trouve Yellow monstrueux.
Cependant, je peux comprendre que certains lui voient des "faiblesses" mecaniques.
Apres, comme je disais, pour tout son apport en game (coucou les yellowcall) il merite, pour moi sa place. Voir un peu plus haut.
Mata est pas vraiment connu pour être sérieux pendant les itw. C'était quand même le mec qui avait dit que Gnar support était OP aux worlds de l'an dernier

Et pour ce qui est des apports aux équipes on est juste moins au courant. Parce que si SSW était une équipe EU Homme serait considéré comme le messie (joueur poubelle qui s'est reveillé pendant les playoffs, casse la gueule à Flame en finale des OGN puis devient coach de Samsung qui devient champion du monde). Pareil pour le top 20, en Chine/Corée des joueurs avec une liste d'accomplissements longue comme ma b... mon bras mais ils sont juste moins mis en avant parce qu'encore une fois si tout tournait autour d'eux dans la communication le jeu aurait 0 intérêt pour les occidentaux.

Dernière modification par WoloWizard420 ; 28/09/2015 à 10h04.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'attends encore l'article qui explique en quoi le minion control de LGD est exceptionnel perso.

Haha ils en ont parlé ? Comme prévu

Sinon oui LGD c'est leur spé j'en parlais il y a quelques mois déjà
Citation :
Publié par WoloWizard420
Mata est pas vraiment connu pour être sérieux pendant les itw. C'était quand même le mec qui avait dit que Gnar support était OP aux worlds de l'an dernier

Et pour ce qui est des apports aux équipes on est juste moins au courant. Parce que si SSW était une équipe EU Homme serait considéré comme le messie.
jte l'accorde, encore récemment il en a refait une yolo, mais la il a pas trop l'air,
https://www.reddit.com/r/leagueofleg...al_korean_ama/

Q. Who do you think are the best laners atm?
A. hm Koro / Clearlove / Pawn Easyhoon / Deft / Yellowstar?

Q. It's been a long time since Samsung disbanded, who do you think is the best support
A. It's hard to say but I have my eyes on Yellowstar at the moment

c'est un peu apres le Msi jcrois
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés