[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Un départ de sauvage pour le Dyrone, j'attends que ça.

Et j'espère qu'il insultera juste assez pour que tout le monde lui tombe dessus, à l'exception de Riot, et qu'il pourra stream 8/h par jour et faire de la duoQ avec imaQtpie, j'attends rien de moins en tous cas
Ca n'a pas été link ici ça apparemment :

http://dyrus.tumblr.com/post/1291226...ant-wait-to-do

Citation :
I can’t hold all this stress, I can’t wait to do my best on stage then win or lose then just reveal everything that is wrong with this scene. thank you guys so much for putting up with my shit and supporting me through thin and thick.
Rekkles qui joue avec GorillA en soloQ, la team de Rekkles joue tellement trash là c'est assez dingue. GorillA est à 0/5/1 sur Bard et a déjà abandonné depuis 5 mn (il glande à la base) https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Rekkles est à 0/3 mais il était à 0/0 jusqu'au moment où ils ont commencé à être 2v5 (y'avait genre 4/20)

C'est normal en Corée ou Rekkles se fait troll exprès ?
Citation :
Publié par Leni
Rekkles qui joue avec GorillA en soloQ, la team de Rekkles joue tellement trash là c'est assez dingue. GorillA est à 0/5/1 sur Bard et a déjà abandonné depuis 5 mn (il glande à la base) https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Rekkles est à 0/3 mais il était à 0/0 jusqu'au moment où ils ont commencé à être 2v5 (y'avait genre 4/20)

C'est normal en Corée ou Rekkles se fait troll exprès ?
PC Bang oblige (tu payes à l'heure) quand tu commences à te faire défoncer les gens préfèrent afk à la base pour rentabiliser le temps de jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TossCharu
Un départ de sauvage pour le Dyrone, j'attends que ça.
Ca va être sans intérêt.

C'est le non-évènement le plus hype de l'histoire de LoL je crois, vous pensez vraiment qu'il va powpowpow l'ensemble des personnalités de LoL, défoncer Reginald, cracher sur Riot, révéler que les matchs sont truqués etc?

Il va juste se plaindre de Reddit et de la façon dont les pros sont traités sur les réseaux sociaux hein, ça va être inintéressant au possible.
Citation :
Publié par Matharl
Ca va être sans intérêt.

C'est le non-évènement le plus hype de l'histoire de LoL je crois, vous pensez vraiment qu'il va powpowpow l'ensemble des personnalités de LoL, défoncer Reginald, cracher sur Riot, révéler que les matchs sont truqués etc?

Il va juste se plaindre de Reddit et de la façon dont les pros sont traités sur les réseaux sociaux hein, ça va être inintéressant au possible.
Il avait pas promis de "burn some bridges" il y a quelques mois?
Moi je veux un Link v2, le popcorn est prêt
Bof, un Link v2 n'aurait aucun intérêt comme le dit Matharl, je pense clairement pas qu'il va donner des adresses de tripots avec paris illégaux et cie...

Au pire il va révéler des infos croustillantes genre 2-3 messages privés qu'il a eu avec des pro/semi-pros et il va y avoir 5min de drama...big deal.
Balls, qui galère en SQ KR. Ils monte régulièrement en D1, mais il se fait démote rapidement à chaque fois.

Ca doit être assez moche pour lui d'ailleurs, vue l'attention publique qu'il a pour ça.
C'est la hype en ce moment, y'a des tournois féminins avec pas mal d'argent à recup si j'ai bien compris, Narkuss a fait une team, Corobizar maintenant..
Citation :
Publié par *Un Politicien*
Tu veux dire qu'il les aurait recrutées pour autre chose que leurs compétences IG ? Incroyable
Parceque t'en connais beaucoup des filles françaises qui sont Master/Chall ? D5 ca reste correct pour ce genre de line-up.
Citation :
Publié par Good Guy Fléo
Parceque t'en connais beaucoup des filles françaises qui sont Master/Chall ? D5 ca reste correct pour ce genre de line-up.
Justement, c'est une team international; la joueuse de 15 ans n'est pas française c'est ça qui est étrange, y'a forcément une fille en Europe qui est plus de D5 et majeur non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés