Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Radio JECHIPOTTE bonsoaaaar ! Nous allons prendre un premier appel d'un auditeur. Bonsoir Ouranours vous êtes à l'antenne ! Nous vous écoutoooons !

Citation :
Publié par Ouranoss
L'animation du perso qui monte l'échelle n'est pas mal, mais la vue FPS est très mal orienté, personne ne regarde droit devant soit en montant une échelle, le regard est un peu vers le haut. Moi ça me gêne un peu. Mais ça ne remet pas en question la qualité de l'animation.
_Haha ! Ca c'est du chipottage, n'est-ce pas Doc ?
_Oui tout à fait ! Alors il faut rappeler à nos auditeurs que c'est la vue TPS qui est montrée dans la vidéo donc la tête regarde là ou la camera regarde, en l’occurrence en face. Si le joueur avait orienté sa caméra pour regarder en l'air, le personnage aurait bougé la tête vers le haut.
_Haha ! C'est tout à fait ça Doc ! Et nous allons tout de suite prendre l'appel d'un autre chipoditeur ! Bonsoir Derrick Smart, vous êtes à l'antenne, nous vous écoutoooons ...

Dernière modification par Elglon ; 26/09/2015 à 18h09.
Citation :
Publié par Ouranoss
L'animation du perso qui monte l'échelle n'est pas mal, mais la vue FPS est très mal orienté, personne ne regarde droit devant soit en montant une échelle, le regard est un peu vers le haut. Moi ça me gêne un peu. Mais ça ne remet pas en question la qualité de l'animation.
J'espère que l'on gardera le Contrôle de sa vue lorsque l'on montra à une échelle.
Il y a quelqu'un d'autre qui veut se lâcher sur moi ou c'est fini pour aujourd'hui?
J'avais oublié qu'on pourrait sûrement orienter la vue. *Facepalm*

Tant qu'a chipoter, "Bonsoaaar" s'écrit "Bonsoir". C'est Ouranoss et non pas Ouranours. Et chipoter s'écrit avec un seul T. (C'est aussi valable pour le chipotage).

grammar-nazi-4.jpg

Dernière modification par Ouranoss ; 27/09/2015 à 01h43.
Citation :
Publié par Ouranoss
L'animation du perso qui monte l'échelle n'est pas mal, mais la vue FPS est très mal orienté, personne ne regarde droit devant soit en montant une échelle, le regard est un peu vers le haut. Moi ça me gêne un peu. Mais ça ne remet pas en question la qualité de l'animation.
En effet très belle anime. Mais du coup report ou pas report ?

Alors, quand pourrons nous jouer à Star Marine ?
(...)
A l'heure actuelle nous travaillons sur une sortie de patch basée sur le nouveau code de Star Citizen. Nous aurons besoin de votre aide pour tester le nouveau code de Star Citizen et les changements de serveur dans la 1.3.0 et espérerons que vous l'aurez très prochainement.
Si Star Marine est dans l’état minimum pour une release sur PTU, nous l’inclurons au 1.3.0. Sinon, nous attendrons jusqu'à ce que ce soit le cas. Ce sont des choix difficiles, mais c'est important pour nous que vous puissiez faire des tests efficacement avant d'aller sur le PTU.
(..)

Le PTU c'est bien le serveur test, non?
Lorsque je lis la fin, je comprend que l'on dois tester le nouveau code avant qu'il soit mis en place sur le serveur test.
Je comprend plus rien, le module FPS seras dans la 1.3 mais pas sur... Par contre la 1.3 c'est le module multicrew qui pourrais du coup sortir avant le module FPS c'est bien ça ? C'est quoi le problème avec le module FPS ?
Il parle de quel code? Car si je me rappel bien le module arena a été repoussé de 6 mois car ils devaient refaire un netcode propre et ainsi ne plus y revenir...
Je vous dis je ne comprend plus rien.
Et si les gros ajout/modif son sur le module FPS pourquoi sortir le multicrew avant ? Le multicrew n'est pas plus technique? Il n'auras pas plus besoin des modif que le module FPS ?

Je sais, je sais, je suis vraiment casse couille non vertueux doublé d'un connard.

Dernière modification par Ekozniir ; 26/09/2015 à 19h28.
Citation :
Publié par Ekozniir
Je comprend plus rien, le module FPS seras dans la 1.3 mais pas sur... Par contre la 1.3 c'est le module multicrew qui pourrais du coup sortir avant le module FPS c'est bien ça ? C'est quoi le problème avec le module FPS ?
Il parle de quel code? Car si je me rappel bien le module arena a été repoussé de 6 mois car ils devaient refaire un netcode propre et ainsi ne plus y revenir...
Je vous dis je ne comprend plus rien.
Et si les gros ajout/modif son sur le module FPS pourquoi sortir le multicrew avant ? Le multicrew n'est pas plus technique? Il n'auras pas plus besoin des modif que le module FPS ?
Actuellement, je suppose qu'ils doivent achever la procédure de fusion des anciennes branches de codes, comme expliqué dans cette annonce du 2 septembre dernier (merci Kantziko pour la traduction), pour obtenir une nouvelle version de code 1.3.0, si j'ai bien compris.

Quant au "multicrew" dont parlait Altarec dans son annonce, je crois comprendre qu'il s'agirait simplement de la possibilité d'avoir 2 pilotes dans les vaisseaux actuellement disponibles dans l'Arena Commander et incluant 2 places. En ce qui concerne le système de vaisseaux avec équipages et postes dédiés (qui serait donc intégré à l'Arena Commander 2.0), il doit être toujours en cours de développement, et n'arrivera donc que par la suite.

Dernière modification par Ignigena ; 26/09/2015 à 21h24.
Citation :
Publié par Ignigena
Actuellement, je suppose qu'ils doivent achever la procédure de fusion des anciennes branches de codes, comme expliqué dans cette annonce du 2 septembre dernier (merci Kantziko pour la traduction), pour obtenir une nouvelle version de code 1.3.0, si j'ai bien compris.

Quant au "multicrew" dont parlait Altarec dans son annonce, je crois comprendre qu'il s'agirait simplement de la possibilité d'avoir 2 pilotes dans les vaisseaux actuellement disponibles dans l'Arena Commander et incluant 2 places. En ce qui concerne le système de vaisseaux avec équipages et postes dédiés (qui serait donc intégré à l'Arena Commander 2.0), il doit être toujours en cours de développement, et n'arrivera donc que par la suite.
Mais oui la fusions des deux codes, j'avais zappé...
Ok pour le multicrew je vois un peu plus ce que sais, on va commencer petit en espérant finir plus grand.

Merci Ignigena, la je vais bouger. J'aurais certainement d'autre question demain. Bonne soirée big biz.
Non, le multricrew dont je parle dans le Bar est le vrai multicrew : la grande carte de 8 milliards de kilomètres, avec stations orbitales et champs d'astéroïdes autour de la géante gazeuse, et bien sûr le Constellation et le Retaliator. C'est la 1.3, le bébé PU.

Arena Commander 2.0, ça sera juste du combat d'arènes (comme actuellement) avec les vaisseaux du multicrew, mais qui arrivera plus tard car le lobby dédié n'est pas prêt.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Non, le multricrew dont je parle dans le Bar est le vrai multicrew : la grande carte de 8 milliards de kilomètres, avec stations orbitales et champs d'astéroïdes autour de la géante gazeuse, et bien sûr le Constellation et le Retaliator. C'est la 1.3, le bébé PU.

Arena Commander 2.0, ça sera juste du combat d'arènes (comme actuellement) avec les vaisseaux du multicrew, mais qui arrivera plus tard car le lobby dédié n'est pas prêt.
non on commencera avec celle de quelques milliers de kms pour commencer.
Citation :
Publié par kenrio
non on commencera avec celle de quelques milliers de kms pour commencer.
Ben non.

La carte de la Gamescom fait bien plus que ça. Et c'est celle là pour le baby PU (aka SC 1.3).

Point.
Je trouve cela bien encourageant s'ils mettent enfin l'accent sur l'univers persistant, pour ne laisser évoluer l'Arena Commander qu'en ce qu'il était à l'origine, à savoir un environnement de test pour les mécaniques de vol et de combats (et évidemment pour du dogfight ou des courses sans craindre d'y perdre son matériel ou ses vies).

Reste à voir ce qu'il sera possible de faire dans ce "baby PU"... En espérant que les joueurs n'y débuteront pas trop avec de mauvaises habitudes, sachant qu'à terme les combats dans l'espace ou en FPS n'y seront plus sans conséquences.
Citation :
Publié par Ignigena
En espérant que les joueurs n'y débuteront pas trop avec de mauvaises habitudes, sachant qu'à terme les combats dans l'espace ou en FPS n'y seront plus sans conséquences.
Déjà si tu pense que les joueurs vont être gentils-mignons dans SC, tu te trompe lourdement. Perso je m'attend à une bonne purge à ce niveau là.
Y aura du minage dans le BabyPU et d'autre truc à faire des le départ ?

C'est quoi franchement le problème avec le FPS ? Non pas que c'est le module que j'attend le plus, mais il donne une très mauvaise impression. Je me dis qu'il n'arrive pas à nous faire un module de va révolutionné l'univers comme il nous le vendais tant en début d'année.
Doit y avoir un soucis beaucoup profond que ce qu'il nous laisse entendre.

Et pour Squadron42 on en seras plus à la citizencon, autant dire que t'auras quelques vidéos (pas beaucoup hein car y auras le BPU aussi, SM et peut être AC2.0), énormément de blabla et des estimations à ne surtout suivre et qui vont encore entaché le projet.
Citation :
Publié par Ekozniir
Y aura du minage dans le BabyPU et d'autre truc à faire des le départ ?

C'est quoi franchement le problème avec le FPS ? Non pas que c'est le module que j'attend le plus, mais il donne une très mauvaise impression. Je me dis qu'il n'arrive pas à nous faire un module de va révolutionné l'univers comme il nous le vendais tant en début d'année.
Doit y avoir un soucis beaucoup profond que ce qu'il nous laisse entendre.

Et pour Squadron42 on en seras plus à la citizencon, autant dire que t'auras quelques vidéos (pas beaucoup hein car y auras le BPU aussi, SM et peut être AC2.0), énormément de blabla et des estimations à ne surtout suivre et qui vont encore entaché le projet.
Mes 2 cents c'est qu'en développant les map grande taille ils se sont rendu compte que ça irait plus vite de tester directement les mécanique de jeu dans une ébauche du jeu final que dans un module indépendant. Et c'est valable pour Star Marine.
Qui à envie de jouer à un rainbow six like alors qu'avec un peu plus de travail de developpement, on pourra faire la même chose mais dans leur "petit univers persistant" ?

Star Marine sera le 2nd et dernier module indépendant du jeu. Et je ne serait pas surpris que le SataBall soit mis au placard jusqu'à la release de jeu. D'ailleurs meme Arena Commander va être mis en pause car lorsque le 1.3 sera sorti, les vaisseaux multicrew ne seront pas dispo dans AC (faute de mode de jeu propre au multicrew).
Pour Arena Commander, ils continueront a y ajouter les vaisseaux solos parce que ça doit pas être bien compliqué. Par contre, je pense qu'on auras pas de nouvelles maps avant très longtemps et que les multicrews n'irons jamais. Vu qu'on serait jamais a l'abri qu'un membre d'équipage crève sans que le vaisseau soit détruit ni que les autres membres ne meurent aussi (ou inversement), ça poserais des problèmes au niveau du respawn. Donc la solution la plus simple serait de limiter AC au petits vaisseaux. Quel intérêt après tout d'avoir un Hull-C dans une arène de combat ?

Donc a mon avis, si jamais les multi-crew arrivent dans Arena Commander, ça seras juste en npc pour faire office de boss dans le mode Pirate Swarm.
Ils seront bien obligés d'intégrer un jour ou l'autre les vaisseaux multicrews dans AC. Je les vois mal faire des tests d'équilibrage de combat dans une carte de plusieurs millions de km. Le plus simple seras de fabriquer un scénario que les joueurs pourront rejoindre via AC.

Après, seul l'avenir nous diras comment ils comptent équilibrer tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés