[Actu] Programmation sur Heart of Thorns à la TwitchCon

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 25 septembre 2015 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2493/9/108229-240.png
Ce vendredi et samedi, ArenaNet sera à la TwitchCon à San Fransisco pour parler de l'extension de Guild Wars 2, qui doit sortir le mois prochain. Au programme, deux jours complets de livestream et de nombreuses informations inédites.

Programme du livestream
Pendant ces deux prochains jours, ArenaNet enchaînera les conférences, présentations, interviews et autres discussions lors de la TwitchCon pour introduire ou détailler de nombreux éléments de l'extension Heart of Thorns.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Petite pensée pour Dulfy qui aura du boulot pendant ces deux prochains jours.

Si vous suivez le stream, hésitez pas à signaler si un sujet intéressant commence, vu qu'on ignore les horaires exactes de chaque programme, ça va pas être pratique pour regarder uniquement ce qui nous intéresse.
Oui, le guitariste à casquette, c'est Maclaine, un des principaux compositeurs du jeu qui a bossé sur la plupart des musiques de GW2.

Et du coup, ils font des reprises des musiques du jeu, et vont, je crois, interpréter quelques titres de l'extension à un moment.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

LOOOOOL.

Toutes les classes ont mass changements pour le prochain patch d'équilibrage. Voleur up du pistol, un ou deux trucs useless qui se marchent dessus et that's it.

Nan sérieux, je vais reroll. Depuis que je suis revenu sur le jeu ça me déprime cette blague
Citation :
Publié par vork
Bon, au moins ils nerf le PU... et continue d'enterrer le voleur -_-
Je t'en supplie dis moi qu'ils vont bien nerf ce pu**** de mersmerde conditard à la c** ?
Ca a duré que 20 minutes, donc ils sont loin d'avoir tout évoqué, mais ils ont pas parlé de l'Envoût alté, donc même si y'a des changements, ça sera sans doute pas très violent. Dans tous les cas, ces changements arrivent mardi prochain, donc on verra bien à ce moment-là

Général
  • Tous les pièges sur toutes les professions pourront durer 5 minutes avant de dépop automatiquement
  • Rune du Vampirisme - Il ne sera plus possible d'utiliser les mécaniques de profession (F1-F5) en forme de brume
  • L'effet "Révélé" était buggé et ne retirait que la dernière charge de Furtivité, il va maintenant correctement retirer toute la Furtivité du personnage affecté
  • Infirmité ne pourra plus se cumuler que 5 fois maximum (au lieu de 9 actuellement)

Elémentaliste
  • Feu Dévorant (Feu A 3) : Ne conférera plus Pouvoir quand vous utilisez un mini-sort
  • Cendres Aveuglantes (Feu GM 3) : Augmentation du temps de rechargement de 5s à 8s
  • Régénération d'endurance (Arcane A 2) : Augmentation du temps de recharge de cette aptitude de 5s à 10s
  • Souffle du Drake (Dague Feu 2) : Diminution de la durée de brûlure de 3s à 2,5s
  • Cercle de Feu (Dague Feu 4) : Appliquera 2 charges de brûlure pendant 4s à l'activation de la compétence (affectera les ennemis dans le rayon du cercle, ils n'auront plus besoin de le traverser la première fois). Quand un adversaire traversera le cercle, il ne recevra plus qu'une seule charge de Brûlure pendant 2s (au lieu de trois charges pendant 5s actuellement)
  • Dent du Dragon (Sceptre Feu 2) : Cette compétence devra être ciblée au sol
  • Augmentation des dégâts de certaines compétences du Sceptre
  • Arc de Glace (Utilitaire) : Les dégâts de cette compétence vont être réduits de 50%, chaque coup affectera 3 cibles
  • Glyphe des Elémentaires (Elite) : Temps de recharge réduit de 120s à 90s

Ingénieur
  • Champ de dispersion médicale (Inventions GM 3) : Cette aptitude n'aura plus de temps de rechargement, et sera activée par les soins émis par le joueur, et non plus les soins reçus. Le soin envoyé aux alliés va augmenter de 20%.
  • Salve terrassante (Outils M 3) : Augmentation des dégâts de cette aptitude de 50%, et elle sera affectée par l'aptitude Shrapnel (chance de causer Saignement et Infirmité)
  • Tir à fragmentation (Pistolet 1) : Augmentation de la durée de Saignement de 2s à 3s
  • Explosion purificatrice (Tourelle curative - soin) : Cette compétence va être affectée par la puissance de soins des joueurs et se recharger correctement avec Réaction médicale automatique (Inventions A 2), qui recharge actuellement la tourelle, mais pas sa compétence de surcharge
  • Lance-flammes (utilitaire) : Augmentation des dégâts de l'auto-attaque
  • Aimant (Kit d'outils 5 - Utilitaire) : Correction de la portée maximale, les ennemis seront bien affectés même s'ils sont à 1200 de portée
  • Kit mortier d'élite : Sera affecté par l'aptitude Poudre explosive (augmentation des dégâts des explosions de 10%)

Gardien
  • Bouclier du Jugement (Bouclier 4) : Va appliquer 4s de Protection en JcJ et JcE (actuellement, il applique 3s de Protection en JcJ et 5s en JcE)
  • Bouclier d'Absorption (Bouclier 5) : Le temps de canalisation va être augmenté de 1,25s à 4s, mais les joueurs pourront se déplacer avec la compétence active.
  • "Sauvez votre peau !" (Utilitaire) : Les avantages accordés par cette compétence duraient deux fois moins longtemps en JcJ qu'en JcE. Cette séparation va être supprimée, la version JcE de cette compétence va être utilisée en JcJ également.
  • "Subissez mon courroux !" (Elite) : Augmentation du temps de rechargement de 30s à 45s

Envoûteur
  • Atténuation chaotique (Chaos M 3) : La réduction du temps de rechargement des compétences du Bâton et du Trident passera de 2% à 2,5% par pulsation
  • Compréhension Prismatique (Chaos GM 2) : L'augmentation de la durée de Furtivité va passer de 100% à 50%
  • Augmentation des dégâts des compétences de l'Epée. Par exemple, la chaîne d'auto-attaque va faire 10% de dégâts supplémentaires
  • Rideau temporel (Focus 4) : Va correctement appliquer ses 12s de Rapidité au premier passage (actuellement, si un joueur est déjà affecté par Rapidité, cette compétence n'applique pas Rapidité)
  • Portail d'entrée (Utilitaire) : Quand vous utiliserez cette compétence, vous recevrez un effet indiquant combien de temps il vous reste pour poser le portail de sortie

Nécromant
  • Malédiction latente (Malédiction GM 3) : L'augmentation de la durée des altérations infligées par le Sceptre va passer de 100% à 50%
  • Griffes tranchantes (Hache 1) et Griffes spectrales (Hache 2) vont avoir une portée de 900 (600 actuellement)
  • Sceptre (Chaîne d'autoattaque) : Les deux premiers coups de cette chaîne vont appliquer une charge de saignement pendant 4,5s au lieu de 5s, et le troisième coup appliquera une charge de poison pendant 6s (au lieu de 5s actuellement) et une charge de saignement pendant 4,5s
  • Festin de Corruption (Sceptre 3) : Va appliquer 2 charges de Tourment par défaut, et une charge supplémentaire pour chaque altération sur la cible, jusqu'à 5 charges au maximum
  • Nuage de Poison Corrosif (Utilitaire) : La durée de cette compétence va passer de 12s à 8s, mais son effet va s'appliquer toutes les 2 secondes, au lieu de toutes les 3 secondes. En outre, elle va également détruire tous les projectiles qui la traversent.
  • L'Apparence de liche et Calamité ne détruiront plus les serviteurs. Cependant, les compétences de transformations provoquées par les autres joueurs (Moa, par exemple) les détruiront toujours.

Rôdeur
  • Dégainage rapide (Escarmouche GM 1) : Le temps de rechargement des compétences issu de cette aptitude va maintenant se cumuler avec celui des autres aptitudes
  • Gibier redoutable (Escarmouche GM 3) : Cette aptitude appliquera 5 charges de Pouvoir de 3s par seconde tant que vous êtes à moins de 50% de PV (au lieu d'une charge de 8s chaque seconde actuellement).
  • Vengeance de la Nature (Magie de la Nature GM 1) : Avec cette aptitude, l'esprit du givre va appliquer toutes les 3 secondes 3 charges de Pouvoir durant 3s. De la même façon, l'esprit de tempête va appliquer 3s de Rapidité toutes les 3 secondes, et l'esprit de l'eau va appliquer 3s de Régénération toutes les 3 secondes.
  • Protecteur Bestial (Domptage GM 1) : Cette aptitude pourra être esquivée ou bloquée
  • "Nous guérissons en ne faisant qu'un !" (Soin) : En plus du soin, tous les avantages du Rôdeur seront copiés sur son familier, et tous les avantages du familier seront copiés sur le Rôdeur
  • Les familiers du Rôdeur vont avoir leur propre statistique de dégâts par altération, en fonction de leur famille. Cette statistique sera de 400, 700 ou 1000 points de dégâts par altération.

Voleur
  • Poison absolu (Arts létaux GM 1) : L'augmentation des dégâts du poison de cette aptitude va passer de 10% à 33%
  • Récupération vigoureuse (Acrobaties A 2) : Augmentation de la durée de Vigueur de 5s à 7s
  • Esquive expéditive (Acrobaties mineur 1) : Augmentation de la durée de Rapidité de 2s à 4s
  • Augmentation des dégâts d'au moins 20% sur les compétences du Pistolet

Guerrier
  • Dernier rempart (Défense GM 1) : Diminution du temps de rechargement de 90s à 40s
  • Détermination sans faille (Défense GM 3) : Augmentation de 130% du soin apporté par cette aptitude
  • Augmentation des dégâts sur le Fusil
  • Coup de bouclier (Bouclier 4) : Le temps de rechargement va être diminué de 25s à 20s. La durée d'étourdissement passe de 1s à 2s
  • Posture du bouclier (Bouclier 5) : Le temps de rechargement va être diminué de 30s à 25s

EDIT : erf, grillé par Trahn
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

et ils pensent qu'avec cela les joueurs se remettront sur le voleur ?
passage de 10 à 30% cela fait quoi ? 20pts de dégâts ? de 110 à 130 c'est sur que cela pourra sûrement concurrencer le feu ...

et les 20% de dégâts sur les pistolets après avoir supprimé le rebonds la fois précédente et réduit sa portée ...

le reste est inutile ..


bon c'est un up mais vu d'où le voleur part ....

edit: c'est moi ou toutes les classes prennent un up ?

Dernière modification par lpgf ; 26/09/2015 à 23h57.
Toutes les classes ne prennent pas un UP, du moins pas sans nerf. L'elem D/D fait la gueule, mais le sceptre est content (par exemple)!

Sinon ouais, je crois que j'ai bien fait de commencer à up un rôdeur, avec le passif de sa spé élite qui lui file perma +33% speed, ses skills de mobilité, sa meilleure fufu que le voleur (lol): y'a moyen que j'en fasse une spé qui me plaît.
Les gens vont pleurer qu'il y en a marre de ces rodeurs fufus nobrain...

Rien de nouveau sous le soleil, au lieu d'essayer de contrer le truc (ce qui est largement faisable, ceci dit), les joueurs chouinent et ça nerfe.
Depuis que je joue sur GW2 (envout d'ailleurs), c'est cette routine. J'espère simplement qu'on n'aura pas droit à des nerf à la chaine comme après la release.

Côté positif, les collègues seront un peu moins casse bonbon à cleaner.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Les gens vont pleurer qu'il y en a marre de ces rodeurs fufus nobrain...

Rien de nouveau sous le soleil, au lieu d'essayer de contrer le truc (ce qui est largement faisable, ceci dit), les joueurs chouinent et ça nerfe.
Depuis que je joue sur GW2 (envout d'ailleurs), c'est cette routine. J'espère simplement qu'on n'aura pas droit à des nerf à la chaine comme après la release.

Côté positif, les collègues seront un peu moins casse bonbon à cleaner.
Bien sûr que le chronomancer va se faire nerf à la chaîne après la release
Cette spé est encore plus puissante que le mesmer traditionnel et tout le monde trouve le mesmer actuel deja OP
Et vu le up que prend encore le chrono a la prochaine bêta, ça ne ve faire qu'empirer

Allé peut être que le nerf de PU va un peu réconforter les gens mais vu que le chrono n'a pas réellement besoin de fufu pour etre puissant, ca va encore pleurer dans les chaumières
Citation :
Publié par Epharr
Bien sûr que le chronomancer va se faire nerf à la chaîne après la release
Cette spé est encore plus puissante que le mesmer traditionnel et tout le monde trouve le mesmer actuel deja OP
Et vu le up que prend encore le chrono a la prochaine bêta, ça ne ve faire qu'empirer

Allé peut être que le nerf de PU va un peu réconforter les gens mais vu que le chrono n'a pas réellement besoin de fufu pour etre puissant, ca va encore pleurer dans les chaumières
C'est clair. J'avais pas trop envie de jouer avec cette spé, mais je crois qu'on va pas trop avoir le choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés