Nidas 2.23

Fil fermé
Partager Rechercher
merci, mais le but d'aller vite c'est de jouer vite donc après ...
Sinon je voulais faire le duo, j'ai le plus gros placement de merde, nidas est à coté de moi cash, j'ai taper quelques nidas et toujours pas changé, je pensais que c’était un problème récurrent au vortex snif
Recherche un peu sur le forum pas le temps de te le trouver je dois allez travailler ahah
Sinon ouais 1195 sagesse, xp x4 de base + week end xp doublé et double chall 2xx% avec score idole 416 par darky-feudala.
Son message a été modéré je crois, puisque qu'il présentait une "faille" par la même occasion. Pas une "faille" Xp ou Nidas, mais d'un autre pan du jeu.
C'est un message plus tard qui a été modéré, où je parlais d'une faille, mais Lichen m'a dit que c'était difficilement exploitable comme faille !

Sinon ouais, 7MM en un combat et affichage bugué/bloqué à 2M et quelques. Mais ce double chall est trop assez complexe a réaliser, en gros il faut : focus (pas d'utilisation de zones, ce qui est la base du roxx normalement, double crâ surboosté), et crâmer 4 à 6 PA tous les 6 tours sur chaque personnage (si no crit faut tuer le chafer où il os un perso en gros).
J'aurai quelques questions aux grands connaisseurs, je joue en doublon cra/ enu, iop/eni/panda/osa quand je joue à 8, et à 6 j'enlève iop/osa.
Alors en gros je me demande si quand je joue à 8, ça serai pas plus opti de mettre un 3éme cra à la place de l'osa, j'en ai pas sous la main donc je peux pas fait vraiment tester, mais si y'en a qui ont tester c'est quoi vos temps/tours ?

Actuellement mon record au niveau des tours c'est 15, avec un client, mais un iop, donc ça change rien, si ce n'est le temps, mais bon ça j'y peut pas grand chose.. Et au niveau du temps j'ai taper un 17min02 une fois, à 6
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 15tours2.png
Taille : 1195x776
Poids : 250,2 Ko
ID : 253557   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Fond.png
Taille : 1191x733
Poids : 197,2 Ko
ID : 253558  
Sans etre un expert avec la technique des cra, j'ai vu quelques personne utilisant 3 cra, mais avec seulement un enu (full retrait evidemment!)

De plus, un des cra semblais avoir une bonne base de retrait (le moins booster des 3 quoi) et pouvais sauver la situation avec son rall!
Citation :
Publié par Daym
J'aurai quelques questions aux grands connaisseurs, je joue en doublon cra/ enu, iop/eni/panda/osa quand je joue à 8, et à 6 j'enlève iop/osa.
Alors en gros je me demande si quand je joue à 8, ça serai pas plus opti de mettre un 3éme cra à la place de l'osa, j'en ai pas sous la main donc je peux pas fait vraiment tester, mais si y'en a qui ont tester c'est quoi vos temps/tours ?

Actuellement mon record au niveau des tours c'est 15, avec un client, mais un iop, donc ça change rien, si ce n'est le temps, mais bon ça j'y peut pas grand chose.. Et au niveau du temps j'ai taper un 17min02 une fois, à 6
Etant le premier à avoir farm avec une compo comme ça depuis le nerf Zobal, j'ai beaucoup réfléchi à la composition. Au début je jouais sans crâ, c'est pour dire.
Enfait, la puissance de la composition (selon moi) ne vient pas tant de la classe crâ en elle-même, mais du surboost de ceux-ci. Càd que, double cupidité, double chance, épée divine, puissance+préci en tour impair nébuleux, boost osa ou roublard (roublard plus puissant mais moins souple, et avec ce dernier j'ai trop de roxx, difficile d'expliquer), ce qui fait que un tour où j'ai double flèche + full boost + tour impair, il n'est pas rare que le crâ ayant la préci et la puissance tape genre -6600 expi, -5000 puni, avec 14PA derrière pour défoncer encore tout.
J'arrive personnellement à descendre à 14 tours, en sachant que : iop full sag en léthaline, osa mule (8pa juste le nécessaire pour boost), et en jouant vite, 15 à 16 minutes, pour une moyenne en jouant ''normalement'' de 20 minutes chall compris. (un peu plus long pour certains mais toujours - de 30')

PS: j'ai toujours préféré l'osa au roublard anneau de classe, avec le roublard j'ai l'éni qui est boosté aussi selon mon placement, mais avec ceci j'ai trop de roxx, càd que je tue tout trop vite, et il y a souvent un monstre hors ldv, que je préfère ne pas entamer en m'avançant, et donc je passe mon tour. Problème que j'ai moins souvent avec l'osa.
'mais avec ceci j'ai trop de roxx' mdr jusqu'à ce jour j'ai jamais pu voir un cbt sous nébu etc, j'aimerai tellement voir un de tes tour impaire
Bonsoir !

J'aurai aimé savoir s'il était possible de farmer le Nidas en compo Elio mais avec un Enu full sagesse 150 ? Il monterait à 160 ret pm grâce aux trophées mais il serai seulement en 8 Pa / 4 Pm, est ce que ça peut passer malgré tout ?

Merci de votre réponse
Citation :
Publié par Toutoupel
Bonsoir !

J'aurai aimé savoir s'il était possible de farmer le Nidas en compo Elio mais avec un Enu full sagesse 150 ? Il monterait à 160 ret pm grâce aux trophées mais il serai seulement en 8 Pa / 4 Pm, est ce que ça peut passer malgré tout ?

Merci de votre réponse
T'auras plus de souplesse avec un mode 6 pm, dinde + trophée et ça passe
Citation :
Publié par Toutoupel
Bonsoir !

Merci de votre réponse
Ça passe laaaaaaaarge !

Je joue en Panda/elio/cra/eca/eni/iop/osa/enu (dans cet ordre) avec Panda, elio, osa et enu lvl 125 pour xp ma guilde (enfin maintenant ils sont 185 toujours en stuff 125 et full sagesse...) tous en 9/5 ou 9/6 qui est facile avec trophée.

En plus enu retire rarement des PM parce que si tu place bien portails les monstres arrive pile devant portail en 2 tours sans retrait. Donc la plupart du temps mon enu passe sauf en cas de couille. (Panda et elio passent quasi tout le temp)

Avec cette compo je le fais en 14 tours, 33 mins mais ça c'est parce que je lag un peu (et que je suis lent ?) :P

Quand je vois ma team 14 tours et le premier du ladder qui fait pas moins de 14 tours je suis oO

Bref, les elio en dimensions c'est la vie !
Citation :
Publié par --asterix--
Quand je vois ma team 14 tours et le premier du ladder qui fait pas moins de 14 tours je suis oO
Pour avoir utilisé les deux techniques plusieurs fois (donc je suis plus ou moins habitué de la même manière à faire des Nidas pour chaque technique), j'ai pu noter une différence d'environ 2-3 tours en faveur de la technique eliotrope. J'pense qu'on devrait plutôt raisonner en termes de temps plutôt que de nombre de tours dans ce type de combat et clairement, quand je vois que la moyenne de mes temps tournait autour de 50 min avec un eliotrope (j'suis lent, je sais ) alors qu'avec des doublons enu/cra, ça se situe plutôt vers 30 min, le choix est vite fait.
Citation :
Publié par Pipeau
Pour avoir utilisé les deux techniques plusieurs fois (donc je suis plus ou moins habitué de la même manière à faire des Nidas pour chaque technique), j'ai pu noter une différence d'environ 2-3 tours en faveur de la technique eliotrope. J'pense qu'on devrait plutôt raisonner en termes de temps plutôt que de nombre de tours dans ce type de combat et clairement, quand je vois que la moyenne de mes temps tournait autour de 50 min avec un eliotrope (j'suis lent, je sais ) alors qu'avec des doublons enu/cra, ça se situe plutôt vers 30 min, le choix est vite fait.
Apres ce n'est pas pour tous le monde que la question temps et efficacite est la plus importante C'est pas tous le monde qui possedent deux cra/enu ni souhaite les monter et les stuffer. De plus, cette technique est beaucoup plus ennuyante selon moi! Certes les premiers tours sont on peu plus chaud que ceux avec elio, cependant les autres restent trop repetitifs pour que certains y trouvent gout.

Finalement, c'est aussi bcp plus modulable niveau composition, et ca permet de jouer avec des potos qui ne passent pas leur tour ^^
J'ai aussi test avec compo élio puis double crâ mais qu'un énu par contre et sincèrement pour moi la ou y'a une belle diff c'est qu'en compo crâ déjà t'es bcp plus safe j'trouve et de plus tu peux faire + de chall, en compo élio niveau chall t'es limité et c'pas tjs très safe je trouve, après la compo élio tu prends + de plaisir à faire le dj
Citation :
Publié par Burni
J'ai aussi test avec compo élio puis double crâ mais qu'un énu par contre et sincèrement pour moi la ou y'a une belle diff c'est qu'en compo crâ déjà t'es bcp plus safe j'trouve et de plus tu peux faire + de chall, en compo élio niveau chall t'es limité et c'pas tjs très safe je trouve, après la compo élio tu prends + de plaisir à faire le dj

Personnellement, je joue la compo éliotrope et l'énutrof me sert seulement pour le T1.

Pour la suite du combat, je l'utilise juste pour Cupi-Chance-Accel et Maladresse la boubourse.

Une fois qu'on a beaucoup farm le Nidas, on sait anticiper les move des mobs très facilement.
Nidas réalisé en 8 tours (7 et demi) avec idoles 416, mais abandon pour pouvoir améliorer sous le même placement car beaucoup de fails. On peut voir que sur le screen il y a que mon panda de mort(car j'ai abandon avec lui en premier) , donc je pouvais bien finir le combat à 8. Avec une vieille mule lvl 145

174224nidas8tours.png

Vidéo d'un nidas en 6/7 tours à venir prochainement (je vise le 6!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés