J'aurai quelques questions aux grands connaisseurs, je joue en doublon cra/ enu, iop/eni/panda/osa quand je joue à 8, et à 6 j'enlève iop/osa.
Alors en gros je me demande si quand je joue à 8, ça serai pas plus opti de mettre un 3éme cra à la place de l'osa, j'en ai pas sous la main donc je peux pas fait vraiment tester, mais si y'en a qui ont tester c'est quoi vos temps/tours ?
Actuellement mon record au niveau des tours c'est 15, avec un client, mais un iop, donc ça change rien, si ce n'est le temps, mais bon ça j'y peut pas grand chose.. Et au niveau du temps j'ai taper un 17min02 une fois, à 6
Etant le premier à avoir farm avec une compo comme ça depuis le nerf Zobal, j'ai beaucoup réfléchi à la composition. Au début je jouais sans crâ, c'est pour dire.
Enfait, la puissance de la composition (selon moi) ne vient pas tant de la classe crâ en elle-même, mais du surboost de ceux-ci. Càd que, double cupidité, double chance, épée divine, puissance+préci en tour impair nébuleux, boost osa ou roublard (roublard plus puissant mais moins souple, et avec ce dernier j'ai trop de roxx, difficile d'expliquer), ce qui fait que un tour où j'ai double flèche + full boost + tour impair, il n'est pas rare que le crâ ayant la préci et la puissance tape genre -6600 expi, -5000 puni, avec 14PA derrière pour défoncer encore tout.
J'arrive personnellement à descendre à 14 tours, en sachant que : iop full sag en léthaline, osa mule (8pa juste le nécessaire pour boost), et en jouant vite, 15 à 16 minutes, pour une moyenne en jouant ''normalement'' de 20 minutes chall compris. (un peu plus long pour certains mais toujours - de 30')
PS: j'ai toujours préféré l'osa au roublard anneau de classe, avec le roublard j'ai l'éni qui est boosté aussi selon mon placement, mais avec ceci j'ai trop de roxx, càd que je tue tout trop vite, et il y a souvent un monstre hors ldv, que je préfère ne pas entamer en m'avançant, et donc je passe mon tour. Problème que j'ai moins souvent avec l'osa.
|