Qui est-ce ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est une chouette idée, on pourrait faire des t-shirts JOL caritatifs avec des déclinaisons à thème représentant les fameux contributeurs de ce forum. Genre Ron J. avec une tête de bite par exemple.
Quand on voit la facilité de créer des t-shirt maintenant, c'est un projet faisable !
En plus on a Draker et Az comme dessinateurs bénévoles.
Citation :
Publié par Jyharl
Exactement pareil. On doit avoir la même version pourrie. La première série, right ?
2005-2007 je crois, dans ces eaux-là.
Ca doit être ça, l'époque où je faisais des IRL encore, où on se bourrait la gueule et on allait en boîte avec Mind
(p'têt que ça se fait encore maintenant )
Citation :
Publié par Meine
Genre Ron J. avec une tête de bite par exemple.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Une petite tête de bite ou une tête de petite bite ?
Je vous autorise à continuer de jouer avec ma bite, mais ne vous éloignez pas trop.
Citation :
Publié par Jyharl
Exactement pareil. On doit avoir la même version pourrie. La première série, right ?
2005-2007 je crois, dans ces eaux-là.
Tain le coup de vieux encore une fois... ouep, j'ai eu le même. :x
Citation :
Publié par Draker
lol.
Az oui par contre.
Attends mec, tu fais juste du dessin, faire les t-shirts ça te prendra même pas 5min, on va pas te payer pour ça.

#NeverWorkForFree

[Modéré par Wike l'exilé : une vidéo ne fait pas un message, merci de mettre au moins un "related vidéo"... ]

Dernière modification par Wike l'exilé ; 23/09/2015 à 10h44.
Je suis juste en cours et débordé. Le mec qui était venu avec le t shirt c'est fait tej car il est mauvais et moi je reprends mon stage le mois prochain jeudi/vendredi, see u soon guys <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés