Qui est-ce ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en stage 4 mois dans mon entreprise, et aujourd'hui mon voisin est arrivé au taff avec un t-shirt JoL. J'ai peur, vous pensez qu'il me surveille et vas tout balancer ? Qui es-tu Jolien qui m'espionne ? Dénonce toi !

Dernière modification par Pride ; 16/09/2015 à 15h16. Motif: Scission
Citation :
Publié par Grenadier
Je suis en stage 4 mois dans mon entreprise, et aujourd'hui mon voisin est arrivé au taff avec un t-shirt JoL. J'ai peur, vous pensez qu'il me surveille et vas tout balancer ? Qui es-tu Jolien qui m'espionne ? Dénonce toi !
On va jouer au jeu "Qui est-ce ?" :
- Le jolien était noir ?
Le Jolien était-il petit ?
Citation :
Publié par Grenadier
Vas lui parler.
Y a des chances que ce soit un staffeux, ou ancien staffeux, et qu'en te liant d'amitié avec tu échappes à des sanctions, et/ou que tu en apprennes plus sur les dossiers joliens.
Citation :
Publié par Grenadier
Mdr c'est toi le stagiaire boloss qui vient d'arriver et qui fait les cafés ?
Citation :
Publié par Sayn
Mdr c'est toi le stagiaire boloss qui vient d'arriver et qui fait les cafés ?
Ca marche pas sayn, ça voudrais dire que tu va au boulot avec un tshirt jol.
Et tout le monde sait que tu es un infirmier
Est-ce que ce jolien est gros ?
Citation :
Publié par Grenadier

Edit : @Sayn non je suis là depuis 2 mois et demi, ça marche toujours pas.
Mais ça veut donc dire que l'autre partie est vraie, que tu fais les cafés, les photocopies, que tu ramènes les croissants et que tu as des accointances sexuelles régulières et forcées avec la chef de service obèse morbide pour assurer une bonne note à ton stage ?

C'est un peu triste si tu veux mon avis. http://s2.postimg.org/49v70dgbp/soonerlater.png
Ok donc OP ce jolien n'est pas noir, il est assez grand, il n'est pas gros et est un ex modo. Ca élimine un paquet de bariens en tout cas.
Je ne ressens aucune nausée dû à une odeur désagréable.
Nan mais ça fait flipper, j'passais toutes mes aprèm à faire des petites pauses JoL, et là ça fait un peu "je sais sur quels sites tu vas, attention".
Informatique.
Bah d'après ce qu'il m'a dit il était sur GW y a longtemps et été modérateur/faisait des articles .

Et non je n'offre aucun avantage en nature, je me contente de faire mon boulot, et de squatter JoL.
Citation :
aborde le la prochaine fois mais fait toi passé pour un lurker
Mieux. On trouve son pseudo ici puis après Grenadiers passe son stage à déposer sur son bureau des post-it avec écrit dessus "je sais qui tu es".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés