[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kamx
Sinon ca a ouine un peu sur le macrotage sur ton post cause a ma video, mais ils ont l air quand meme moins violents ke les fr sur ce sujet !
Bof, tu lis bien l'anglais ?
Citation :
macro chants is gay
Ca veut bien dire ce que ca veut dire
Ah mais j ai pas dit le contraire !! Tout comme ceux qui se plaignent qui aimeraient pouvoir straff mais qui n y arrivent pas !! Manque de koi !?
Postcount c est le fofo officiel, et bs ne reagit toujours pas ! Donc bon !
Citation :
Publié par XsisX
Allez gogogogo
je devrais partir de 0 et j'ai mm rien pour me pl !

sinon la vidéo est pas mal je ne ferrai aucun commentaire sur le straff/traverse débat tt ça
et non j'ai pas envi d'apprendre à straff
Citation :
Publié par Osszzz
je devrais partir de 0 et j'ai mm rien pour me pl !

sinon la vidéo est pas mal je ne ferrai aucun commentaire sur le straff/traverse débat tt ça
et non j'ai pas envi d'apprendre à straff
Arf...autant rester sur Hib
Citation :
Publié par XsisX
Arf...autant rester sur Hib
je pourrai pas te tabasser ou alors avec mon paladin en epic version old frontier

@Meha pas le temps vraiment en ce moment, ni 'envie tu as tellement de réactif sur parade/esquive/block selon les classes (palouf 2H mis à part il a pas de reactif parade) que je trouve ce style de jeu trop wow pour ma part mais ça reste mon choix et mon opinion qui m'ont poussé à ne pas réabo pourtant bm je commençais à trouver ça cool
Citation :
Publié par kamx
Ah mais j ai pas dit le contraire !! Tout comme ceux qui se plaignent qui aimeraient pouvoir straff mais qui n y arrivent pas !! Manque de koi !?
Postcount c est le fofo officiel, et bs ne reagit toujours pas ! Donc bon !
Si tu avais pas tous tes styles (sauf un ou deux) sur la même touche comme on peut le voir en lisant les logs, tu aurais un peu plus de mal à être aussi efficace sur tes déplacements comme le commun des mortels
Pas évident de lancer une accusation sur le manque de skill de ceux qui y arrivent pas (même si dans mon cas, c'est probablement le cas )
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Je suis le seul à trouver que ce mec gère hyper bien son ranger (4min50) ?

https://www.youtube.com/watch?v=hMnRO3wDRo0
Si mais Kedyma c'est un niveau au dessus je trouve.


Edité par Fugo
. Pour être très honnête, j'aimerais qu'on m'explique comment jouer décemment la spé AS sans, parce que moi je ne vois pas. Entre le switch poisons, les styles callshot, la chaine garrot, la chaine esquive, trouver où taper ET LE CHAIN TRAVERSE... Faut être aveugle pour ne pas voir que BS a fait cette refonte en prenant les macros en compte. Moi je dis bravo à Kam de jouer inf en spé AS, c'est un des rares à le faire... bien qui plus est.

Dernière modification par Fugo ; 18/09/2015 à 19h19.
Citation :
Publié par pzeub
Si mais Kedyma c'est un niveau au dessus je trouve.


Edité par Fugo
. Pour être très honnête, j'aimerais qu'on m'explique comment jouer décemment la spé AS sans, parce que moi je ne vois pas. Entre le switch poisons, les styles callshot, la chaine garrot, la chaine esquive, trouver où taper ET LE CHAIN TRAVERSE... Faut être aveugle pour ne pas voir que BS a fait cette refonte en prenant les macros en compte. Moi je dis bravo à Kam de jouer inf en spé AS, c'est un des rares à le faire... bien qui plus est.
Il y a pas photo kukki est largement au dessus. Son pov 1v4 fufu mid est just impressionnant. Sûrement le game play le plus rodé que j'ai vu que ce fight.
Berk comment il joue avec les structures sur sa vidéo... waouw le skill.
Tu sais fugo, j ai mon clavier depuis koi, 3 mois... Je te rassure, j ai pas up 10l3 en solo en 3 mois. J avais déjà pas de mal à jouer au clavier. Et tu verras k au début de ma vidéo même, je fais encore les callshot shots a la souris, et regarde mes placements, ça change !?
Comme a dit un certain lithlet je crois, le mec ki vous pète en macrotant, y a de fortes chances kil vous Pete sans aussi.

Et sur la sic, oui, ça fait 2 jours ke j ai bind les callshots, trois touches pour les 3 chaînes, et 1 touche pour garrot riper.
Le pa et sa chaîne , je fais au clavier, et avant ,garrot ripper, je faisais au clavier pareil Sans aucun soucis, et les chaînes callshot a la souris, plus switch les poisons ,plus straff, bah aucun soucis aussi avant ca. Ca me met juste un confort en plus, mais rien d exceptionnel je te rassure.
C est juste que j évolue, ma sc évolue, mon jeu évolue, mon mattos evolue aussi, stout.
Si vous préférez rester dans votre jeu ki change pas depuis des années, grand bien vous fasse, Perso j ai décider de me bouger le cul et d'optimiser la chose. Alors c est sûr chercher l optimisation, y en a ,ils s en foutent, Perso je suis un compétiteur, et chake Perso ke je joue, bah d une ,il a une sc au top du top, et je cherche chaque détail qui fera la diff, car en solo, et surtout en solo, c est ce qui fera la diff, entre un ki va chain rel, et un autre genre etern, persai, lithlet etc.. qui eux vont s en sortir, même face à du 1 contre x.
Après je crache pas sur le mec ki joue pépère et qui va pas se prendre la tête, mais faut pas venir non plus cracher sur les mecs qui cherchent à optimiser la chose.

Et BS qui ne dit pas non, bah c est un oui pour moi, y a pas à chercher plus loin.

Au pire demande l avis de kelkes soloteurs d ici, ki ont pu affronter ma sic y a kelkes mois, genre persai, sucettes, aphrodites and co, et a l époke, j étais a l ancienne!!

Dernière modification par kamx ; 18/09/2015 à 21h37.
C'est marrant que tu cites deux personnes qui, à ma connaissance, n'utilisent pas ce genre de trucs, et arrête de le prendre personnellement, mon propos était simple : s'il te plait, ne considère pas les gens qui choisissent de ne pas sombrer dans cette facilité de mecs no skill.

Pour le reste, j'ai rien d'autre à dire, tu joues bien, c'est juste dommage de toujours chercher à se simplifier la vie, mais c'est le monde des années 201X qui tend à ce principe, au détriment de tout, tu fais comme tu le dis, juste une simple adaptation.

Et pour le coup, je me permets la remarque car je sais très bien de quoi je parle, nos deux sicaire ayant des spé assez équivalente mis à part le rang.
Tu appelles ça se simplifier la vie, j appelle ca optimiser la chose. Après c est moche, c est tout ce que tu veux , mais j essaye quand même de pousser le jeu au Max, stout.
Prenons l exemple que BS annonce que finalement les souris et clavier programmables deviennent légaux.( leur silence pour ma part me suffit.), ke fais tu !? Tu arrêtes le jeu, car tu trouves que ça devient nimp, ou tu t y mes !?
Personnellement ? Je ne m'y mettrais pas, non.
Et je n'arrêterai pas pour autant, les deux ne sont pas encore liés (même si j'avoue que plus le nombre de vidéos automatisées sort, plus j'ai envie de gerber, knight compris)

Mais du coup, que les joueurs pensent comme moi arrange les joueurs comme toi, on sera plus simples à tuer et on vous filera plus de RPs. (Par contre, promis, le jour où BS annonce quoi que ce soit, tu ne me verras plus en parler ici.)

Tu devrais essayer de bind ton purge sur un bouton souris, tu perds peut être encore un peu de temps à l'utiliser à la souris (comme moi )
Perso je trouve ca totalement debile de pouvoir macroter.
Mes arguments sont simple: ca change le mecanisme de jeu.
Daoc n'a pas ete creer pour et c'est ce qui le differenciait.. C'est de pire en pire.
On ne peut forcer le joueur a s'autonerf mais bon.
On se retrouve a jouer a wow, une touche autant de style qu'on veut, des cc de trois sec et bientot des arenes pour les pseudo soloteurs.. Manque plus qu'a caster en courrant.


Beurk
Ma souris est basique encore, et je pense être assez réactif, même à la souris.
L avenir nous le dira, ou pas d'ailleurs, quand lithlet a poster ma vidéo palouf sur postcount, ca a fait jaser aussi là-bas. Mais toujours pas de réponse des officiels.. C est quand même dingue de faire l autruche comme ca... Je comprend pas ce kil attendent pour être clairs a ce sujet en fait...
Citation :
Publié par Lithlet
Vous prenez le sujet trop à cœur.
Je suis d accord !

Mais bon ca serait bien d avoir un pt de vue officiel (voir mm officieux) de la part de Carol ou de BS.

Puis je crois qu il y a déjà un post ouvert sur ce sujet inutile de venir polluer chaque post sur le macrotage. (mais que font les modos !)

Citation :
Publié par Persaiphonne
Je suis d accord !

Mais bon ca serait bien d avoir un pt de vue officiel (voir mm officieux) de la part de Carol ou de BS.

Puis je crois qu il y a déjà un post ouvert sur ce sujet inutile de venir polluer chaque post sur le macrotage. (mais que font les modos !)

Que font les modos ? Bha ils trollent, comme tout le monde !
On a déjà eu quelques posts de Carol qui cite le passage de la charte
mais bon comme on a pu tous voir les videos à répetion avec tag daoc/BS avec comment faire des macro ou bind 2 actions sur une touche ...


sinon je pige tjrs pas l'optimisation.
Daoc c'est un savant mélange de skill/decisionning (quand je parle de skill je parle de style/sort/use)
la macro certes optimise le skill mais l'anéanti en mm temps tu ne le gères plus

mais je plussoie le double jeu pourrie de BS (entre les videos et les team maccro ...)
Citation :
Publié par Osszzz
sinon je pige tjrs pas l'optimisation.
Daoc c'est un savant mélange de skill/decisionning (quand je parle de skill je parle de style/sort/use)
la macro certes optimise le skill mais l'anéanti en mm temps tu ne le gères plus
Non ca ne l'aneantit pas. Ca permet d'effectuer davantage d'actions a la seconde et de te concentrer davantage sur les deplacements/environnement/actions au lieu d'etre bloque par une limite physique - les doigts de la main. Ce qui, au final, donne un avantage et contribue a ameliorer le gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés