Aller à la page... |
Questions diverses d'un débutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit : Nvm j'ai trouvé ...
![]() |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Le mmr est visible et plus ou moins précise sur https://www.hotslogs.com
Le rang correspond pas vraiment au mmr, disons que plus t'as de mmr plus t'as de chance d'être rank 1. Le truc de la mmr c'est qu'en principe dans les 6 premières minutes de queue tu vas être match avec des gens qui sont environ du même niveau de mmr que toi. Passé ces 6 minutes il va te queue avec une fourchette plus large (plus haut ou plus bas), du coup la qualité de game risque d'être moins bonne. C'est valable en QM et en HL Dernière modification par Naï / Naïa ; 14/09/2015 à 16h56. |
![]() |
|
|
On la voit où notre MMR en fait?
|
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
Tu as le site Hotslogs qui te permet d'en avoir une bonne estimation.
Après perso j'ai 150 games qui ont pas été prises en compte ![]() |
![]() |
|
|
Ok merci. Je vais regarder ça.
|
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
Le rang 10 LH équivaut à combien de MMR ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon, j'ai trouvé ça intéressant : https://www.reddit.com/r/heroesofthe...not_your_rank/
ET ON PARLE PAS DU MMR DE HOTSLOGS HEIN, c'est le MMR de Blizzard qui est caché et qui n'est pas le même que le MMR Hotslogs !!! Citation :
Et sinon, à méditer (je te vise pas hein BigBro, c'est une réflexion générale ![]() Citation :
Dernière modification par Suho ; 16/09/2015 à 10h08. |
![]() |
|
|
Citation :
moi à 1400 de mmr je gagne zero points bonus au rang 32 (donc je dois avoir un ratio positif pour monter, heureusement c'est le cas) lui à 2000 de mmr il gagne encore des points bonus au rang 27 (et il va donc monter encore plus facilement car il n'a pas besoin d'un ratio positif) la différence étant qu'il a commencé ses ranked avec moi, donc avec un gros winrate et que moi j'ai commencé avec des russes bourrés qui partait manger en pleine game |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|