Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si MdJ pourrait passer 1er en essayant vraiment, mais la vraie question, c'est : ça servirait à quoi ? A affronter encore et encore SFR et Deso ? A se prendre le chou en interne à essayer (et à échouer) de transformer MdJ en serveur pur PPT, alors que ça fait des années que MdJ dit que ça l'intéresse pas ?

Si Vizu veut passer 1er, qu'il s'y colle, ça nous permettra de redescendre 4eme tranquillement, et d'avoir des MU variés.
Citation :
Publié par Zélégant
la plus grande faiblesse de MDJ c'est sont anarchie
Ah non ! Je suis personnellement convaincu que c'est justement l'une de ses plus grandes forces ! Et c'est en partie grâce à cela que l'on se maintient
Citation :
Publié par Gora Olnaz
mer de jae, le serveur de champions du monde à la mentalité développée.

@dessous: Desolation est aussi en chute libre??? mdr
Non mais gars, tu cites Daxtou vraiment ?

Demande autour de toi sur Vizu si qqn a entendu parler de Daxtou. Pour info à vue de nez 1/4-1/3 des mecs qui te répondent ici sont d'ex Vizuniens Saison 1.0 -et potes avec bcp des tags que tu suit tous les jours. Si on était si motivés que ça par la win, on migrerait back sur Vizu. Et pourtant on le fait pas.

Sinon, bienvenue sur GW2 et good luck pour la top position. Nos leaders-mdjiens-qui-n'en-s'ont pas sont suffisamment inconstants pour ne pas vouloir laisser faire par contre (comme cet été, quitte à se retaper du SFR/Deso/[INSERT FOTM] en boucle, la suite on ne peut plus logique).

Cheerio,
ApriO [LMQ]
Citation :
Publié par Apri Ori
Non mais gars, tu cites Daxtou vraiment ?

Demande autour de toi sur Vizu si qqn a entendu parler de Daxtou. Pour info à vue de nez 1/4-1/3 des mecs qui te répondent ici sont d'ex Vizuniens Saison 1.0 -et potes avec bcp des tags que tu suit tous les jours. Si on était si motivés que ça par la win, on migrerait back sur Vizu. Et pourtant on le fait pas.

Sinon, bienvenue sur GW2 et good luck pour la top position. Nos leaders-mdjiens-qui-n'en-s'ont pas sont suffisamment inconstants pour ne pas vouloir laisser faire par contre (comme cet été, quitte à se retaper du SFR/Deso/[INSERT FOTM] en boucle, la suite on ne peut plus logique).

Cheerio,
ApriO [LMQ]
Oh laisse le parler il a son moment de gloire à poster bravo mec continue
Citation :
Publié par Daxtou
Chut faut pas le dire après on va parler de spy
Quoique, 2-3 insultes IG pour avoir le tag d'une guilde d'un autre serveur ça passe ! :3
Mais pourquoi faut-il que la jolwar devienne la fange du troll non mais sérieux quoi ?

Et là aussi, mdj/vizu même combat à lire les deux sections cette après midi
Citation :
Publié par Sâtane
1442240520-avaado.jpg

Velcome back sur MDJ Avaado, c'est un plaisir de te revoir.


Ps: Excuse du "trololol je t'ai pull" incoming.
Pourquoi tu veux qu'il cherche une excuse? C'est ce qu'il pense et c'est en partie vrai. Même combat.
Citation :
Publié par Dletch
Pourquoi tu veux qu'il cherche une excuse? C'est ce qu'il pense et c'est en partie vrai. Même combat.
Oui il y a des "gogoles" sur le ts Mdj, mais c'est pas inhérent à Vizu ou Mdj ça je suppose...
Et en effet, le niveau des pu Jadiens est loin d'être irréprochable, on a en effet des joueurs casuals, dingue non ?

Maintenant qu'Avaado vienne baver sur le serveur qu'il vient tout juste de rejoindre auprès de moi, c'était pas une bonne idée.

Une communauté est composé des joueurs très disparates, mais inutile de leur cracher dessus parce qu'ils sont différents ou moins fort que vous.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Non, mais toi, tu changes de serveurs chaque semaine, je sais même plus où tu es en ce moment ^^


Ring of Fire, enfin s'il n'a pas changé entre temps
Citation :
Publié par Sâtane
Oui il y a des "gogoles" sur le ts Mdj, mais c'est pas inhérent à Vizu ou Mdj ça je suppose...
Et en effet, le niveau des pu Jadiens est loin d'être irréprochable, on a en effet des joueurs casuals, dingue non ?

Maintenant qu'Avaado vienne baver sur le serveur qu'il vient tout juste de rejoindre auprès de moi, c'était pas une bonne idée.

Une communauté est composé des joueurs très disparates, mais inutile de leur cracher dessus parce qu'ils sont différents ou moins fort que vous.
Je veux pas m'avancer mais je doute qu'Avaado te considère comme faisant parti de sa communauté
Ca signifie quoi être fort en mcm? Comment il voit le niveau des différentes personnes? Il les scrute une par une?

Expliquez moi.
Citation :
Publié par Scyllania
Ring of Fire, enfin s'il n'a pas changé entre temps
C'est bien ça le problème il change tout le temps (mais c'est vrai qu'il avait fait fort en migrant sur ring of fire quand même ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés