[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Yo les forgeux !

Une petite question suite à mon achat sur Cdiscount. J'ai bien reçu ma commande, pas de souci, j’attends donc que le mini-site ouvre afin d'engager les démarches afin d'obtenir mes bons d'achat.
Cependant, il est demandé de joindre au dossier "une photocopie de la facture détaillée de l'opérateur téléphonique faisant apparaître la date, l'heure et la durée de communication".

Kézako ?
Je crois que là tu as été trop loin.
T'es dans la partie "Modalités du remboursement des frais inhérents à la participation", c'est pour se faire rembourser les eventuels appels/timbre etc si j'dis pas de betise.


Edit: d'ailleurs en "deal", le comptoire du hardware nous a dégoté un petit BX100 250Go sur rue du commerce pour 75€. bon faut compter 5€ de frais de port mais ça reste un bon prix!
Le bon plan a déjà 4j mais le code est toujours fonctionnel.

Dernière modification par Zoltann ; 08/09/2015 à 18h28.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
A ce prix c'est plus intéressant c'est sûr et ça va leur permettre de vider les stocks d'invendus.
Ca fait toujours 20% plus cher que la 970 (même marque, même modèle), mais ça parait plus cohérent avec la différence de perf.

Mais quand on voit les R9 390X à 420€ pas sûr que ça soit un super plan cette 980 à 400€.
Juste pour info, pour ceux qui seraient intéressés par le jeu offert avec les GeForce 970, 980 et 980 Ti, vérifiez bien que le modèle est éligible car ils ne le sont pas tous. Je l'ai appris à mes dépends, à posteriori, que la PNY GTX 980 Ti XLR8 n'est pas un modèle éligible, la promo m'a été refusée.
Yo tout le monde !

Bon, mon projet avance. Je viens de recevoir mes 2 codes de 333€ de chez Cdiscount, je vais donc pouvoir continuer le craft de mon PC.
Seulement petite question sur le proco. Avec l'arrivée des skylake, je ne sais plus trop quoi prendre. J'ai déjà 2 barrettes de DDR3 de 8GO, donc ça ça ne bougera pas. Est-il plus intéressant de prendre un dernière génération ou bien vaut-il mieux profiter de la baisse des prix des hashwell ?
Je monte tout ça dans le but de faire tourner les jeux récents, mais aussi de streamer. Si le prix pouvait ne pas dépasser 300/350€, ce serait top. Si à moins chère c'est très bon, je prend !

Ah, petite question aussi concernant la carte mère:

http://www.cdiscount.com/informatiqu...html#mpos=2|cd

http://www.cdiscount.com/informatiqu...md3h.html#pres

Celle à 85€, elle ne prend que de la DDR4 ou bien elle accepte aussi la DDR3 ?

Dernière modification par Toko ; 02/11/2015 à 12h16.
Citation :
Publié par Toko
Yo tout le monde !

Bon, mon projet avance. Je viens de recevoir mes 2 codes de 333€ de chez Cdiscount, je vais donc pouvoir continuer le craft de mon PC.
Seulement petite question sur le proco. Avec l'arrivée des skylake, je ne sais plus trop quoi prendre. J'ai déjà 2 barrettes de DDR3 de 8GO, donc ça ça ne bougera pas. Est-il plus intéressant de prendre un dernière génération ou bien vaut-il mieux profiter de la baisse des prix des hashwell ?
Je monte tout ça dans le but de faire tourner les jeux récents, mais aussi de streamer. Si le prix pouvait ne pas dépasser 300/350€, ce serait top. Si à moins chère c'est très bon, je prend !

Ah, petite question aussi concernant la carte mère:

http://www.cdiscount.com/informatiqu...html#mpos=2|cd

http://www.cdiscount.com/informatiqu...md3h.html#pres

Celle à 85€, elle ne prend que de la DDR4 ou bien elle accepte aussi la DDR3 ?
Félicitation, tout a l'air de bien se passer pour la promo alors :-o.
Pour skylake si tu envisage un processeur "k", tu auras du mal à le trouver à bon prix, meme sur cdiscount... Donc imo si tu veux OC et garder la ddr3 tu trouveras plus facilement en 1150. Sinon tu veux pas oc, je prendrais le 6600.
pour la ddr3 si c'est pas écrit spécifiquement c'est pas compatible, et j'ai cru lire qu'intel déconseillait la ddr3 avec skylake même quand c'était possible mais entre l'info et l'intox... :-/.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés