[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
J'avais regardé au moment où ils l'ont sorti. En gros c'est :

- plus fort contre les non crit qu'avant pour peu que t'ai au moins un deuxième item armor (randuin par exemple) ; en AD c'est kalista ; vayne+ezreal+corki qui ont pas des masses de crit en mid game généralement
- plus fort contre tout ce qui fait principalement des dégâts on hit (shyv, kayle, teemo ...)
- moins fort dans les autres cas (tous les ad qui build IE)
Citation :
Publié par Ylum
Je me demandais, la nouvelle thormail est aussi bien/meilleur que celle d'avant à partir de quand ?

J'ai très (trop?) souvent l'impression que l'item ne me sert absolument à rien à part pour l'armure qu'il donne, et je ne vois absolument plus l'effet du renvoi des dégâts sur les cibles adverses, mais je sais pas encore trop pourquoi.
C'est un mauvais item dans 99% des cas, zappes-là
PBE update!
Source : http://www.surrenderat20.net/2015/09/98-pbe-update.html
Citation :
Gangplank

  • Powder Keg (E) bonus physical damage to champions lowered to 40/50/60/70/80 from 80/110/140/170/200
Fallait nerf GP, aucun doute, mais filer au Keg rang 5 les mêmes dégats bonus du Keg lvl 1 pré-nerf, vraiment? C'est colossal un nerf de 120 d'AD bonus.
Citation :
Darius

  • Decimate (Q) mana cost increased to 30/35/40/45/50 from 30 at all ranks
Insuffisant.
Citation :
Jarvan IV

  • Base armor increased to 29 from 27
Si on pouvait éviter de up J4 parce qu'il est plus foty depuis 1 mois...
Marrant le nerf de Darius. Bon après c'est pas totalement débile quand tu sais que tu lances le Q toutes les 3 secodnes environ en teamfight, ça peut enpecher de spamm trop vnr mais le vrai problème est pas là
Citation :
Publié par Matharl
Si on pouvait éviter de up J4 parce qu'il est plus foty depuis 1 mois...
Gragas, Sejuani, Rek'Sai, Nidalee, Lee Sin, Ekko, et Elise

M'en manque, mais voila un peu les jungler qui ont été principalement joués au summer split en pro. Pas Jarvan (allez, quelques game quand même). Son pick rate a beaucoup chuté également en soloQ, et pas depuis qu'un mois..
Citation :
Publié par Stormriver
allez, quelques game quand même
Exactement.
Le perso a pas besoin d'un up, il est déjà joué, contrairement à d'autres junglers, et ce, depuis la S2.
Excuse si je verse pas une larme de plus le voir à quasi toutes les parties.
Citation :
Publié par Matharl
PBE update!
Source : http://www.surrenderat20.net/2015/09/98-pbe-update.html
Fallait nerf GP, aucun doute, mais filer au Keg rang 5 les mêmes dégats bonus du Keg lvl 1 pré-nerf, vraiment? C'est colossal un nerf de 120 d'AD bonus.
Insuffisant.
Si on pouvait éviter de up J4 parce qu'il est plus foty depuis 1 mois...
Darius à un double nerf, çà sera amplement suffisant, +66% de coût sur un sort spammable qui heal moins, c'est pas rien. Et c'est pas comme si le héros avec 60% winrate.

Jarvan ... 2 d'armor ne changera rien du tout.

GP par contre çà annonce la mort du rework.
Citation :
Publié par Anarky
Il manque pas Leona dans le trailer?
Si, si d'ailleurs à la fin, j'étais convaincu qu'on allait la voir arriver pour sauver les miches de Lucian mais non.
Citation :
Publié par Sangwiss
Si, si d'ailleurs à la fin, j'étais convaincu qu'on allait la voir arriver pour sauver les miches de Lucian mais non.
D'ailleurs ... 3vs1, Zed yolo ... cela annoncerait-il un vrai up / changement sur le héros ?

nop.
Citation :
Publié par Anarky
Il manque pas Leona dans le trailer?
C'est un support, donc personne chez rito voulais s'occuper de l'animation d'un support.
C'est un peu comme en SoloQ.
Sinon c'est vraiment classe, bon il manque juste Leona et normalement Zed depop Lucian.
Vivement que Darius ne soit plus pick ou ban, que je puisse le jouer à nouveau. Mais c'est pas 20 de mana qui va changer grand chose.

Citation :
Publié par Heathcliff
C'est pas mal. Par contre ça ressemble pas beaucoup à Ghost in the Shell vous trouvez pas ?
Une mégapole et des hommes mécanisés, ça fait un peu cyberpunk ouai.
2 d'armor ça permettra toujours à J4 de moins se faire défoncer sur ses 3 premiers clean... Mais imo non on va pas plus le revoir.

GP va juste passer de totalement ridicule à champion normal, vous affolez pas, il sera toujours bon.
Vayne c'est vraiment dégueulasse comme héros, Riot à annoncé des mesures y'a 10 jours, j'attends toujours.

Ce bonus AD à la con sur son ulti n'a rien a faire là, çà rend son itemisation TROP simple ... sans parler de son AS/level absolument interdite ... "salut Tristana, j'ai plus d'AS que toi qui press le Q". Et pourtant, Tristana, c'est pas vraiment le pire ADC xD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés