[VM] Vindicta in Mortem

Répondre
Partager Rechercher
[VM] Vindicta in Mortem


logo_v10.jpg




Présentation :

Vindicta in Mortem [VM] est née en juillet 2013 sur Vizunah, jadis une guilde principalement active sur CBE. Forte de près de 60 membres, elle était la guilde représentative de la map CBE grâce à ses multiples leading, ainsi que part son implication pour cette map et le serveur en général.
Après avoir connu ça période plus optimisé en créant en janvier 2014 Outnùmbered [ON], guilde GvG et raidant sur Fronta avec un effectif de 25-30 membres, nous sommes parti sur Wildstar et Archeage pendant 3-4 mois.
De retour nous sommes maintenant sur le Serveur Mer De Jade et nous sommes la pour redémarrer les machines et foncer à fond vers le FIGHT !!!!!!


Objectif :

Être 25 connectés chaque soir, consolider le groupe, s'amuser et faire du sac !
Une fois notre effectif au complet nous serrons disponible pour d’éventuel scrim lors de nos raid fronta, afin de ce préparer pour de future GvG.


Effectifs :

Actuellement on raid entre 15 et 20 joueurs dû aux manques de dispo de certains.
L’idéal serait d’êtres 25 joueurs présent à tous les raid en comptant la focus party.


Jours de raid :

Nous avons 3 raid optimisés par semaine Dimanche, Mardi et Jeudi de 20h30 à 23h en Fronta.
Le Lundi c’est raid tranquille sur CBE, Mercredi c’est quêtes de guilde pour fini le stuff élevé et le week end si on est assez on fait un petit raid, sinon on renforce le lead map.








Recrutement : Ouvert

[VM] Recrute des joueurs maitrisant leurs classes et ayant déjà une expérience du Raid Guilde.

Nous recherchons en priorité :

2 Guerriers
3 Nécromants
1 Envouteur ou 1 Voleur (Focus Party).

Ces personnes devront avoir une expérience solide de leur classe avec un minimum de 500h de jeu, une expérience en McM (r500+) avec un minimum de 5.000 kills et pour la focus party une expérience JcJ (rang 70+) avec le titre champion de sa classe.


Comment se passe le recrutement ?

Après avoir posté sa candidature sur le forum " vmortem.tk ", nous allons vous invitez à nous suivre durant 2-3 raids, groupé et sur TS bien entendu.
Puis si vous convenez, vous serrez en "période d'essai" pendent quelques jours.


Contact :

Nous sommes sur le serveur Mer De Jade.

Ts3 dispo ainsi qu’un site de guilde " vmortem.tk "
Pour plus d’information contactez ; shunji.5927 (Fosteür) ; jahwony.1620 (Darjah) ; toobzy.8354 (Lars I) ; vita.1528 (Taichi).
Je comprend pas pourquoi, c'est si important d'avoir des kill en McM les poto? Je connais des joueurs qui n'ont pas le cap des 5k et qui joue à top niveau


Enfin bref, Gl pour votre recrutement les poto
Citation :
Publié par Virus1010
Je comprend pas pourquoi, c'est si important d'avoir des kill en McM les poto? Je connais des joueurs qui n'ont pas le cap des 5k et qui joue à top niveau
Le cap des 5k kills n'est pas un indicateur de maîtrise (ou de niveau de jeu) mais plutôt un indicateur d' "expérience McM".

Le cap est rapidement et facilement atteignable pour tout le monde, et je suis d'accord avec toi sur l'aspect gameplay qu'un joueur sPvP peut être très bon sans avoir le cap demandé en McM. Ce fus le cas lors de certains recrutement passés, malheureusement leur méconnaissance du McM et de ses mécaniques de bases (carte/raid/roam/scrimm/gvg/buffs/etc.) pouvait leur porter préjudices durant les raids.

En sommes les indicateurs sont purement objectifs, le but n'étant pas de recruter des personnes qui par leur CV sont supposés skilled mais des joueurs avec une base à partir de laquelle nous pouvons travailler.
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage

Dernière modification par Androvia ; 08/09/2015 à 02h06.
Citation :
Publié par Virus1010
Je comprend pas pourquoi, c'est si important d'avoir des kill en McM les poto?
Je me suis aussi posé la question c'est d'un ridicule... Pourquoi pas aussi demander 5000 points de succès tant que vous y êtes? Bonne chance à vous pour le recrutement de bons joueurs PvP mais c'est pas gagné ça fait pas très sérieux tout ça.
Bon après 5000 kills en moins de 3 semaines sur n'importe quel serveur c'est fait. (pour le faire plus vite go FSP)

A la limite, c'est plutôt le lvl pvp que je comprends pas, la vision de jeu en FP n'a rien à voir avec celles du spvp. Mais honnêtement je vois pas en quoi ça vous regarde... Si ils ont décidé de choisir ça comme critères de recrutement, bah c'est leur choix.
Citation :
Publié par Gora Olnaz
Je me suis aussi posé la question c'est d'un ridicule... Pourquoi pas aussi demander 5000 points de succès tant que vous y êtes? Bonne chance à vous pour le recrutement de bons joueurs PvP mais c'est pas gagné ça fait pas très sérieux tout ça.
Et pourtant ce choix peut tout à fait se comprendre.

Les membres d'une focus party pour être réellement efficaces doivent être de bons joueurs sur le plan GvG et WvW (positionnements, choix des targets, vision de jeu, timing...) mais également bon "mécaniquement" or rien de tel que le sPVP pour progresser sur cet aspect du jeu. Certes, certains très bons joueurs de Focus Party n'ont certainement jamais mis les pieds en sPVP mais cela reste cependant un gage que la personne maîtrise les mécaniques de sa classe.
5000 points de succès ça filtre aussi mais c'est tout aussi ridicule... Si des personnes tilt sur ça et trouvent ça ridicule c'est qu'il y a des personnes qui tilt sur ça et trouvent ça ridicule. Mais comme dit plus haut c'est leur choix.
C'est ridicule ou pas trop quand on y réfléchi . Il ne faut pas oublier que GW2 vient de passer gratuit et que pas mal de joueurs risquent de débarquer en wvw. De plus, je doute que ça soit une règle "fixe", si ils savent que le mec est un bon joueur, ils vont pas le refuser sous pretexte qu'il a pas ses kills. Ça permet juste de mettre un léger filtre, rien de plus.
Oui parfaitement ridicule, je suis consterné par cette barrière des 5k kill, rassurez-moi, j'espère qu'on peut au moins soudoyer vos recruteurs ?!

Encore vous auriez mis accessible à partir du rang de dominateur ultime*, ça aurai quelque peu éveillé ma curiosité
mais non si maintenant on ne peut même plus faire un peu d'élitisme, mé ouvaton nanmého bowdel.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attention ceci était du troll comme tous les messages précédents sur cette soit distante barrière ...
*250 000 kills
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés