Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chocobooo
Il n'y a aucun retour de joueurs sur MDJ?
Le seul retour qui les intéresse c'est celui de Zélégent sur JoL 3 fois par jours.
Citation :
Publié par Byega
Très peu de retour sur mdj a contrario de vizunah où là tu as une chiée de joueurs qui sont revenus non pas grâce à la rentrée / WE beta mais plutôt grâce à l'effet mouton / hype engendré par certains et à la mise au ralenti de certains jeux (AA, DAOC ...) chez les "multigaming".
C'est un peu comme la vague de migration de vizu à mdj à l'époque, un éternel recommencement quoi.
Citation :
Publié par Byega
Très peu de retour sur mdj a contrario de vizunah où là tu as une chiée de joueurs qui sont revenus non pas grâce à la rentrée / WE beta mais plutôt grâce à l'effet mouton / hype engendré par certains et à la mise au ralenti de certains jeux (AA, DAOC ...) chez les "multigaming".
D'un autre coté il n'y a pas d'autre choix en serveur fr pour un retour, les gens n'ont pas l'air de vouloir aller sur un serveur ffa comme MDJ.

Dernière modification par Chocobooo ; 08/09/2015 à 11h40.
Citation :
Publié par Chocobooo
Il n'y a aucun retour de joueurs sur MDJ?
Pas pour l'extension. Le reste, c'est dans le jeu des flux migratoires (dont certains en provenance de Vizunah même).

On parle pour la partie McM, bien évidemment. Pour la partie JcE, il y a des joueurs qui sont revenus, en effet. Mais ils ne mettent pas les pieds en McM.
Citation :
Publié par Byega
Non, elle n'a pas mis qu'ils ne pouvaient pas s'exprimer mais que pour leur intérêt personnel, ils préfèrent ne rien dire pour ne pas avoir à subir l'acharnement continuel/dénigrement/attaque personnelle que tu donnes en exemple en lui répondant, (cf également le post de Colsk).
tout le monde n'est pas Istvara (et putain, Dieu merci !). Personne n'impose rien, et les gens qui veulent s'exprimer, le font. Qu'on soit d'accord ou pas avec ces personne d'ailleurs, je vois pas quel moyen de pression les gens pourrait d'ailleurs bien avoir pour empêcher d'autres de s'exprimer, quand bien même certain le souhaiterait, personne file des sucettes a la récrée.
Citation :
Publié par Chocobooo
D'un autre coté il n'y a pas d'autre choix en serveur fr pour un retour, les gens n'ont pas l'air de vouloir aller sur un serveur ffa comme MDJ.
Voilà une vérité !
Au moins sur Vizunah, y a Tygra qui tag pour les range





ce qui permet de voir qu'ils sont jamais au bon endroit
ou alors c'est lui qui fait l'étoile en premier, mince j'sais même plus
<3
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Bonne soirée homemap hier, des raids assez solides qui ont permis de porter les affrontements sur le côté sud de baie et de relâcher la pression sur tout le tiers nord, on sent que ça va dans le bon sens.
Citation :
Publié par Angel-in-
tout le monde n'est pas Istvara (et putain, Dieu merci !). Personne n'impose rien, et les gens qui veulent s'exprimer, le font. Qu'on soit d'accord ou pas avec ces personne d'ailleurs, je vois pas quel moyen de pression les gens pourrait d'ailleurs bien avoir pour empêcher d'autres de s'exprimer, quand bien même certain le souhaiterait, personne file des sucettes a la récrée.
Je trouve ça drôle de la part d'une personne qui est venu ouin-ouin auprès de l'association de malfaiteurs que représente une certaine shoutbox en leur disant d'arrêter de post sur JoL et en demandant des bans pour faire pression et tenter de s'octroyer un contrôle qu'il n'a pas.
Citation :
Publié par Byega
Non. A ce moment précis, c'était un switch de serveur dû au classement de vizunah; Chocoboo parle de joueurs qui reviennent sur gw2 et non pas de ceux qui switch.
Ah mais les gens font ce qu'ils veulent, c'est surtout le retour grâce à l'extension / WE beta qui est assez faux.
bin si, certains étaient partis sur d'autres jeux et sont revenus sur gw2 en changeant de serveur.
Citation :
Publié par Soibo
Je trouve ça drôle de la part d'une personne qui est venu ouin-ouin auprès de l'association de malfaiteurs que représente une certaine shoutbox en leur disant d'arrêter de post sur JoL et en demandant des bans pour faire pression et tenter de s'octroyer un contrôle qu'il n'a pas.
oui
Citation :
Publié par Illuzaion
Du coup est-ce que Vizunah recrute ? Y a t il un nombre de morts à avoir ? (quand fait /deaths le jeu crash c'est normal ?)
- toggleconsole /pvd {6 ; 9}

Le résultat affiché doit s'éloigner de 0

Si le jeu crash quand tu fais /deaths, c'est que t'es sur FSP. Retente en PVE.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Angel-in-
Qu'on soit d'accord ou pas avec ces personne d'ailleurs, je vois pas quel moyen de pression les gens pourrait d'ailleurs bien avoir pour empêcher d'autres de s'exprimer, quand bien même certain le souhaiterait, personne file des sucettes a la récrée.
Ta naïveté sur ce point est touchante.

L'effet de groupe est pourtant connu, quelque soit l'aspect social sur lequel il s'exerce (ici, un jeu vidéo). Assist de personnes, modifications des propos, sortie de phrases de leur contexte, etc., et quand un groupe (qui n'est pas nécessairement un rassemblement de personnes identifiées et volontairement rassemblées) martèle ça, cela devient la réalité/vérité, qui ne sera pas contredite par d'autres, de craintes de subir la même chose.

L'effet de groupe peut avoir des avantages et des vertus (Ex.:le "spirit" d'un serveur), mais aussi des vices.

P.S.: Cette description n'est pas liée à un cas spécifique mais généraliste.
Citation :
Publié par tygra
Y'a pas vraiment d'effet de groupe sur Vizu, du moins c'est à une échelle tellement réduite par rapport à une époque.

@Nirn : tarace
De quelle ''ÉPOQUE'' parles-tu???!


/summon la nostalgia et tout ce qui en découles!






Citation :
Publié par tygra
L'époque ou je me faisais pas focus comme un sale par des mesmerde conditard pour une expérience de jeu IN-OU-BLI-ABLE
S'te classe de merde aussi!

Dernière modification par -Seekel- ; 08/09/2015 à 14h06.
Citation :
Publié par Ofunk
Bonne soirée homemap hier, des raids assez solides qui ont permis de porter les affrontements sur le côté sud de baie et de relâcher la pression sur tout le tiers nord, on sent que ça va dans le bon sens.
Attention, tu parles du McM là, tu es complètement hs
Citation :
Publié par Byega
(cf également le post de Colsk).
Quand vous en arrivez à ne plus distinguer de l'humour (bon ou mauvais) et des remarques désobligeantes, vous devriez plutôt vous poser la question suivante Comment j'en suis arrivé la ?

Bref mon post était purement humoristique et il fallait le prendre comme cela.

PS : Sérieusement, je suis triste de voir ou vous en êtes, on ne peut plus parler avec vous parce que vous prenez tout mal. Et pour être clair, que ce soit toi ou Itsvara, je n'ai rien contre vous, on peut être en désaccord (ca arrive) mais ca s'arrête la, ce n'est qu'un jeu...Bref un peu désespérant au final...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés