[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Certains ont un MMR boosté en tout cas. Sinon je vois pas comment avec 96% wr et le même nombre de parties Rush est seulement Diam II quand Huni à 77% est en Master.

Ah et au passage : mdr Balls.
Franchement si il n'y a pas de limitation cette année, toute la LU Fnatic va sortir sans soucis je pense. Reignover a pas fait d'excellents playoff, mais il est tout de même au dessus des autres junglers et ses games lors des MSI étaient vraiment bonne (une certaine game où il a carry solo contre SKT surtout).

Après si il n'y a que 2 ou 3 joueurs.. On peut annoncer Yellow sans aucun soucis ensuite ce sera une question de hype entre Rekkles, Huni et Febiven. Le premier vient de faire un retour fracassant dans Fnatic et a surtout montré un niveau énorme lors des playoffs. Le second a fait de bonnes perf et a surtout une très grosse hype dû à son spring split et à son summer split. Le dernier est sûrement l'un des joueurs les plus constants en europe avec Yellow et il a surtout 1v1 Faker deux fois lors des MSI.

ça va se jouer à rien entre les 3 je le sens bien.

Si Huni ne sort pas, ce sera sûrement Soaz qui est hype ou alors Cabochard pour ses games 1v9 où il carry comme un Dieu.
Si Rekkles ne sort pas on peut sans soucis dire que Niels sera l'adc.
Et si c'est Febiven qui ne sort pas, je pense que Peke ou Froggen seront élus. Dommage pour PoE qui n'est pas assez hype même si il reste dans le top 3 mid imo.
En jungle ça sera Diamond mais je préfèrerais de loin voir Jankos qui a fait de belles perf récemment.

Je dirais pour ma part :

Top : Cabochard/Soaz
Jungle : Jankos
Mid : Febiven
Adc : Niels
Support : Yellow

ça serait la compo la plus opti imo.
Citation :
Publié par Heathcliff
Certains ont un MMR boosté en tout cas. Sinon je vois pas comment avec 96% wr et le même nombre de parties Rush est seulement Diam II quand Huni à 77% est en Master.

Ah et au passage : mdr Balls.
La duoQ aide pour chopper des points aussi, Febiven et Rekkles sont passés master en 40/50 games.
C'est des comptes prêtés par Riot et ils commencent avec un MMR D5+ (D3 je crois mais pas sur) au lieu d'un MMR silver, c'est pour éviter qu'ils fassent 100 parties à stomp des gens qu'ont rien demandé avant d'arriver en master (où ça continuera généralement de stomp jusqu'en challenger en gros). Evidemment tout est unlocked dessus.
D'ailleurs je me demande si les Coréens sont super sympas ou s'ils leur filent des comptes magiques où ils sont très souvent first pick parce qu'ils ont leur rôle 95% du temps

Du coup certes le Coréen D3 qui voit Rekkles dans sa team il va sans doute avoir envie d'un freewin, mais il doit y avoir aussi une partie des joueurs qui doit avoir envie de les faire chier non ?
Durant ce temps en TR même les joueurs "pro" se font perma ban pour avoir un trop bon winrate.

https://www.reddit.com/r/leagueofleg...rkish_players/

Riot tente de lutter contre le script/drophack et bannissant les joueurs avec un bon winrate présents dans les games ou ça se produit (si j'ai bien compris).

Faut 40 lp en master pour passer chall atm .
Citation :
Publié par ÐeadLîne
Durant ce temps en TR même les joueurs "pro" se font perma ban pour avoir un trop bon winrate.

Riot tente de lutter contre le script/drophack et bannissant les joueurs avec un bon winrate présents dans les games ou ça se produit (si j'ai bien compris).

c'est le message d'un mec qui s'est fait ban cela dit..
j'attendrais des sources plus fiables perso )
Citation :
Publié par ÐeadLîne

Joueurs pro ne signifie pas être clean, surtout la bas, je me rappelle qu'il y avait eu une vidéo sur un mec qui scriptait durant les matchs pro en Turquie

Citation :
00:00 Intro
00:21 Options after S4 Worlds
03:31 Joining SK
04:49 Did he want nRated kicked?
07:25 Problems in SK
12:10 Coaching
13:00 SK getting rid of FORG1VEN
17:08 Restrictions he puts on himself
19:21 Freeze not joining SK, related to FORG1VEN's position
25:03 EU teams in scrims and LCS
30:25 Not getting to carry Gambit, contrasted with SK
39:30 Meta of ADC not being able to carry
41:49 Will he ever be the full carry again?
43:26 Rekkles
48:06 Challenging people to ban his champions
51:44 People not letting him 2v2 bot
56:48 Refusing to play Kalista
58:47 Sivir
1:00:35 FORG1VEN's reputation as having attitude issues
1:03:52 Being ranked lower than Hjarnan etc.
1:06:45 Does he look back fondly on his times in CW and SK now?
1:09:15 Will ADC ever be the most important role?
1:11:15 Facing international bot lanes
1:12:47 Going to NA
1:13:43 Sticking around to win a la Doublelift
1:18:59 Behaviour in solo queue
1:23:22 Sports psychologist
1:24:40 Hypothetical: What if Monte coached him?
1:25:54 Thinking he owes other people
1:28:58 LCS players who only play as a job
1:31:04 Playing with Edward
1:35:03 HotS and other games
1:39:12 Streaming and merchandising
1:40:35 Top pros trying hard to get to the top of soloq
1:42:13 Making a team based around him
1:44:40 Final words
Bon, l'accent de forgiven est pas le meilleur accent, mais on trouve les infos qu'on veut.
Oui effectivement, j'ai essayé d'écouter un peu parce que c'est très bien référencé avec les timers etc et qu'il y'a quelques points qui m'intéressaient, mais Forgiven est imbitable à l'oral. Il fait aucun effort pour articuler en fait je pense.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés