[Actu] MÀJ 2.30 : Objectif Moon !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis bien content d'avoir déjà fait mes succès sur le Moon, autant la refonte est magnifique, autant le système de vulné du boss, c'est de la m**** sans nom. Tu loupes le coche (angle ou que sais-je pour un glyphe), t'es obligé d'attendre 5 tours bêtement et inutilement. Pourquoi finalement, ne pas lui mettre +100% res all et retirer les res en fonction des totems placés, un système du genre me semblerait plus pertinent.
Certes, il y a des moyens de contourner la chose et de le réussir (évidemment), mais je trouve vraiment le fait de devoir attendre 5 tours car l'IA a décidé qu'elle allait s'enfuir pas très sympa'.

On a commencé par vouloir le faire en 300 avec les dynamos, je vous raconte pas l'horreur. Puis on a pensé au Leukide et... ouais en fait non. Alors on l'a collé assez loin de tout le monde, avec juste un tacleur à son cac, et c'est passé rapidement. Mais je l'aime vraiment pas. Sans le souci des totems inplaçables, c'est con, mais je pense que je l'aurais bien aimé car le système est marrant en soit.

Comme souvent, ça se joue à un petit détail qui gâche tout (coucou Ombre et le fait qu'on puisse le déplacer qu'une fois par tour, avec une map un peu moisie et son IA lunatique).
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Pas bien compliqué de le garder au centre de la map et de kick PM. Après pourquoi pas pour le delock d'une vulné/totem mais ça me parait beaucoup trop simple sachant qu'il n'est déjà vraiment pas dur.
Néanmoins le succès statut ça doit bien être marrant...
Le seul problème étant le glyphe collé à un mur, une solution serait d'agrandir le glyphe sur une zone de 4 cases autour du monstre pour toujours avoir une case disponible.

En l'état je trouve le système intéressant et très accessible, je ne vois pas pourquoi il faudrait le simplifier.

Citation :
Publié par Black-wice
Néanmoins le succès statut ça doit bien être marrant...
Tu connais la classe pandawa?
En maintenant les persos collés, et si ils ont un minimum de tacle, il ne cherchera plus à aller sur les bords de map et restera bien collé (c'est comme ça que j'ai fait).

Maintenant c'est vrai que le mécanisme est peut-être un peu trop complexe/frustrant pour le niveau, et que le retour à des mécaniques classiques (100%, -100%) comme les mobs Otomaï ferait du bien.
Citation :
Publié par Carapuce
Moi je joue sacri-feca du coup j'ai pas de spell Terre qui tappe en ligne à distance. Je l'ai réussi à la 3ème tenta en 21 tours (trois persos 200), c'était juste ultra chiant
3è tenta avec une team pas du tout adaptée au donjon, y a pire comme purge je trouve. Recruter un Enu ou ajouter un compagnon clé aurait été une sage idée, si tu ne l'as pas fait c'est sans doute par orgueil ou bien que tu voulais un peu de challenge non ?
Citation :
Publié par Ghalaksee
Ankama avait prevenu qqpart le changement de position de certaines map?.....
Tu penses à quoi ? Parce que sans détail ça va être difficile de répondre.
http://hpics.li/8d81563 Ici toutes mes (ex) map a farm, ou le placement de depart permettait un cbt rapide.
Depuis la maj, les placements de departs ont changes, changeant completement le deroulement des combats...
Je vous laisse imaginer le travail de tt recartographier...
J'ai donc 2 questions : Pourquoi un tel changement?
Pourquoi ne pas l'avoir annoncé? (sauf erreur de ma part)
Citation :
Publié par Ghalaksee
http://hpics.li/8d81563 Ici toutes mes (ex) map a farm, ou le placement de depart permettait un cbt rapide.
Depuis la maj, les placements de departs ont changes, changeant completement le deroulement des combats...
Je vous laisse imaginer le travail de tt recartographier...
J'ai donc 2 questions : Pourquoi un tel changement?
Pourquoi ne pas l'avoir annoncé? (sauf erreur de ma part)

Les positions changent régulièrement sans prévenir oui
J'ai la flemme de tout recartographier a chaque fois, tant d'énergie et de temps passé pour rien...
Encore une chose de plus qui ne nous incite plus a sortir de bonta si nos petites maps préférées ne sont plus là...
Tout est fait dans ce jeu pour nous dé fidéliser en modifiant nos petites habitudes pourtant pas bien méchantes.
Citation :
Publié par Abyss Yclette
Sans le souci des totems inplaçables, c'est con, mais je pense que je l'aurais bien aimé car le système est marrant en soit.
Moon fait tout à l'heure, et mon avis est le même que le tiens. Ce donjon est super mal foutu, pourtant si les choses avaient été faites correctement ça aurait pu être super...
Déjà, tuer un totem fait qu'il faut attendre qu'ils soient tous re-invoc et ça c'est chiant au possible, si on fait une connerie (ou si le totem est impossible à placer hein ) ce serait cool d'avoir l'option "on tue tous les totems par nous même et il les reinvoque tous chacun leur tour" là ce qu'il se passe c'est lorsqu'on en tue un il refuse de relancer l'invocation...

Maintenant le plus gros soucis, ce qui créé l'anti-fun alors que le donjon aurait pu être super sympa : ces glyphes de merde sur les bords de map.

La solution : mettre 100% de res dans l'élément inverse du totem (genre 100% feu pour le eau, toujours avec 100% eau), cogner le totem eau avec un sort eau l'attire et le cogner avec un sort feu le repousse, problème réglé.

J'aimerai beaucoup voir cette solution appliquée parce que là pour l'instant ce donjon est ridiculement frustrant et si le fonctionnement est voulu, bhaaa... C'est d'la merde.
Citation :
Publié par Logredar
Tu connais la classe pandawa?
Personnellement j'm'en fou j'ai tout les succès sur ce donjon, mais j'vois pas une petite bande de lvl 100 aller faire ce donjon et ce succès facilement.
Citation :
Publié par Zaayd
C'est quoi cette modif' sur le transfert de vie sans mettre d'information dans le changelog ?
Si tu parles du truc qui est maintenant en % de vie restant, ça a été dit.
Citation :
Publié par Dreffy
La solution : mettre 100% de res dans l'élément inverse du totem (genre 100% feu pour le eau, toujours avec 100% eau), cogner le totem eau avec un sort eau l'attire et le cogner avec un sort feu le repousse, problème réglé.
Ca ou des glyphes autour du Darkly plutôt que sous lui. Ou la possibilité de frapper la case glyphée pour attirer le totem vers elle. 'fin un petit détail qui rendrait le combat agréable.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés