[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
ma dream team:

Cabochard top
diamond jungle
xpeke mid
rekkles adc
yellowstar support

A défaut de pouvoir mettre betsy que je trouve aussi très prometteur é_è
Je suis le seul à trouver que Peke n'est pas le meilleur au mid atm en Europe ?

Rien que sur les BO5 il a pas été fou (faut dire que son Azir notamment est bof). Après ça reste Peke je suis d'accord
Citation :
Publié par Leni
Rien que sur les BO5 il a pas été fou (faut dire que son Azir notamment est bof). Après ça reste Peke je suis d'accord
Ça fait un moment je trouve, c'est à mon avis le joueur le plus remplaçable chez Origen à l'heure actuelle.

Ma line-up sinon :
- Soaz
- Reignover : pas excellent mais sa concurrence ne l'est pas davantage
- Febiven
- Rekkles ou Niels
- Mithy ou Yellowstar
Jankos est meilleurs que RO. Amazing aussi potentiellement, pourvu qu'il soit dans une équipe avec un game plan correct. Je crois même que Svenskeren et Dexter seraient meilleurs s'ils achetaient plus de ward. Je crois que la jungle est peut être le dernier endroit où il faudrait pick Fnatic. Après vu la tronche du roster EU, le mieux encore serait d'élire un coach (genre Prolly, YamatoCannon, Deilor ou Shaunz), et qu'il fasse sa sélection lui-même.
Citation :
Publié par Leni

Moi je ne me positionne pas sur "qui est le meilleur" mais plutôt sur "qui sera élu".

Pour la jungle, Diamond a peut-être effectivement encore assez de hype mais je commence à douter. Le dernier vote All Star date de 2 ans non ? L'an passé les équipes Feu et Glace avait été désignées par le vote ?
Citation :
Publié par Leni

Peke a 3-4 champions sur le patch, c'est surtout ça. Lulu, Varus, Vladimir et TF. Le reste, de ce qu'on a vu (ou justement pas vu), est meh
Citation :
Publié par Stormriver
Peke a 3-4 champions sur le patch, c'est surtout ça. Lulu, Varus, Vladimir et TF. Le reste, de ce qu'on a vu (ou justement pas vu), est meh
Ce qui est ironique c'est que du temps de Fnatic, Peke était reconnu pour avoir le champion pool égal aux nombres de champions tout simplement...

Je me souviens d'un fake patch où la blague c'était que le nombre de champs de Peke venait d'augmenter de 1 car un nouveau champ était sorti...
Citation :
Publié par Leni

Non tu n'est pas le seul.
Il ne m'a pas du tout impressionné à part sur son Varus
Citation :
Publié par Banked
Ça fait un moment je trouve, c'est à mon avis le joueur le plus remplaçable chez Origen à l'heure actuelle.
J'en connais un qui n'est pas du même avis. Il serait "Former Coach/Analyst @Origengg". https://twitter.com/VeteranEU

Citation :
xPeke is probably one of the nicest people I've ever met in esports.
Think for maybe 5 seconds before you start throwing blame you morons.

I can't believe out of everybody on that team, it's xPeke that is getting called out for being bossy and stubborn.
You kidding me?

That's why I find it absolutely bullshit people think anybody could truly replace him. You watch that tower fall without xPeke.

Honestly that team would tilt back into Challenger if it wasn't for xPeke. In game when everything went to shit, he re-focused everybody.
top: Huni (pour le premier split apres c discutable avec soaz)
jungler: reignover car jvoi pas qui fai mieux que lui en EU
mid: febiven easy
adc:rekkles ou niel
supp: yellowstar pour sa vision de jeu et ses call just wtf
Message supprimé par son auteur.
ça date du départ de duck quand peke en prenait plein la gueule de tous les côtés soit disant parce que c'était de sa faute si le coach était parti, qu'il était trop têtu, on le comparait à reginald, il se faisait insulter blabla donc ça a pas mis le mec de bonne humeur oué. Après le discours osef, ce que j'en retiens c'est que peke est un mini hai.
Moui c'est une conclusion un peu rapide quand même que d'en voir un mini-Hai. Visiblement xPeke lui est très sympathique, il peut très bien surestimer son rôle.
Mais c'est effectivement difficile d'avoir une idée précise de son importance, alors au lieu de parler d'un éventuel remplacement (que je ne soutiens pas personnellement d'ailleurs), j'aurai peut-être plutôt dû dire qu'il était chez Origen le joueur le moins impressionnant techniquement.
Citation :
Publié par Ylum
Pourquoi Le 7eme c'est Rush dans l'équipe de C9?

J'ai raté un truc ?
J'ai cru comprendre qu'il lui arrive de jouer avec C9, et c'est un tag mis juste pour qu'il soit répertorié dans la liste du bootcamp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés