|
|
Osamodas ça tape max, et aux dernière nouvelles, il y a certains sorts sont bug sur certains monstres, genre les dégats qui peuvent proc', 2-3 fois.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Questions qu'on peut se poser
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Correction, les pets osa frappent max !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En forme dragon tu peux avoir une invocation sur le terrain.
|
|
|
|
|
|
on peut cumuler un même boost sur une même invoc?
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Non. 3 boosts différents max par invoc ou personnage. Mais les boosts n'évoluent pas. C'est +3pa du 1 au 200, +30%crit du 1 au 200, etc.
|
|
|
|
|
|
Yep j'ai vu ça
J'essaye de regarder un peu sur comment build l'osa mais pas facile. Tri-élement en dragon/invoc? Les boosts durent 3 tours c'est ça?
|
|
|
|
|
|
On est d'accord sur les sorts^^ Par contre synergie à BL, avec ligne de vue, ça m'a pas l'air super utile.
|
|
|
|
|
|
Il passe sans ligne de vue lvl 160. va up
Et oui je compte jouer avec sramwa. Et j'hésite entre le 12/6 ou le 13/5 pour le lvl 100 (sans dragon)
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Je dirais 12/6 pour invocation + bonus pa + bonus dégâts sur le même tour.
|
|
|
|
|
|
PANDAWAGOPANDAWA code pour havre sac pandawa (valide 24h).
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
c'est le havresac en forme de flasque panda, non ? Ils l'avaient pas déja proposé?
|
|
|
|
|
|
C'est pas un havre sac , c'est une déco au hasard pandawa pour havresac
|
|
|
|
|
|
Oui effectivement j'ai vu code sans franchement lire la news
.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Bug banque de guilde depuis quelques jours, on est les seuls dans ce cas?
|
|
|
|
|
|
Apparemment non, il y en a d'autres qui ont des bugs Banque de Guilde et certains depuis plusieurs mois.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Azael a expliqué sur son blog pourquoi il était parti d'Ankama. Ca été copié sur le forum officiel. Je sens le drama incoming.
http://jechalard.fr/ankama-ma-page-se-tourne/ http://forum.wakfu.com/fr/8-discussi...1#entry3186530 |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
J'ai toujours adoré jouer avec les tiwailleuws mais dans mes souvenirs, avant c'est pas la folie

).
.