[Wiki] Questions qu'on peut se poser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Correction, les pets osa frappent max !
Même avant le lvl 140? J'ai toujours adoré jouer avec les tiwailleuws mais dans mes souvenirs, avant c'est pas la folie
Citation :
Publié par Merci
Il faut prendre en compte l'expérience donnée par les monstres aussi.

D'après le message sur le forum officiel, ça donne :
Oui enfin, on peut aussi prendre en compte le délock 200 malgré un manque énorme de contenus...
A partir du niveau 185, il va clairement y avoir une décélération. Je sais pas si c'est une bonne chose. Ca a l'air moins dramatique que le 199 sur Dofus. Mais plus long et plus pénible quand même...
Citation :
Publié par madlock
Même avant le lvl 140? J'ai toujours adoré jouer avec les tiwailleuws mais dans mes souvenirs, avant c'est pas la folie
Le corbac chef, level 72. Sur mon osa 110, il met des patates à 1000+ une fois buff (+3pa, +30%critic, +30%dégats finaux). Il tape 2 fois avec son coup à 1000+ une fois à 8pa
Oh ça serait sur dath donc pas très très HL pour le moment Et je pense que les boosts seront uniquement sur invoc aussi. Pas rentable sur les perso j'ai l'impression.

Il faut que je regarde si c'est rentable de sacrifier des stats pour monter à 10 de contrôle et gagner 40% de dom finaux (pris en compte pour les dégâts des invocs ou uniquement le perso les deg finaux d'ailleurs?)
Absolument pas rentable si tu joue invoc. Tes invocs bénéficient de tes dégats, y compris (et surtout) de tes dégats secondaires. En gros, tu as tes invocs, elles ont dégats de base + tes dégats élémentaires les plus élevés + la somme de tous tes dégats secondaires (mélée + distance + zone + berzerk).

10 contrôle, c'est trop. Tu peux sans trop forcer viser les 6 - 7 (familier wapin qui donne +1 contrôle, plastron, ceinture, chapeau, ...).
Je voulais juste être sur que les dégâts finaux n'était pas pris en compte pour les invocs.

Bon niveau sort ça sera surement: rage, coassement, slash, pince du crabtor, frappe craq, fouet, sournoiserie de bwork. Un truc du genre je pense
2 actifs obligatoires, 1 fortement conseillé !
- dégobage pour invoquer
- fouet pour désinvoquer

en fortement conseillé, tu as la synergie pour repositionner ton invocation !
Note que ce sort n'est pas utile si tu up le sort "sramwa" ou "tornade" (dernier sort feu et dernier sort air) qui te permettent également de tp ton invocation.

sinon en sorts recommandés:
Feu:
beuglement pour les dégats finaux
le sort feu +3pa
air
fouet pour les critik
terre
pince du crabtor pour le soin

le reste, c'est au choix.
Sans ligne de vue, ce serait fumé, surtout avec le sort terre en ligne (qui reprend le principe du sort enutrof mais avec plus de portée ).

Mais ce sort est très utile, d'expérience, tu sens quand tu ne l'as pas. Tu peux jouer sans avec les sorts dont j'ai parlé mais ça reste un must have.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés