Aller à la page... |
Goultarminator VII : Le CDO au micro !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Norixet ; 31/08/2015 à 21h03. |
![]() |
|
|
Ton message serait passé en 2006 mais là faut arrêter de prendre la communauté pour des pêches melba
|
![]() |
|
|
Du CD'O sur Twitter:
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci à vous, le plaisir est partagé. C'était très intense jusqu'à la fin. Chapeau pour avoir fait tout ça bénévolement, vous êtes des chefs.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
![]()
Est-ce qu'à partir de maintenant on retourne sur le sujet CDO JOL habituel?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#303721 |
Alpha & Oméga
|
Interview de Snuffles & Briss en ligne, merci pour l'upload le CDO
![]() (Lien - https://www.youtube.com/watch?v=b3Alq64Oo18) |
![]() |
|
|
Coucou tout le monde !
Merci à tous pour vos retours plus que positifs, ils font extrêmement plaisir. Ad' le disait plus haut, mais si nous en sommes arrivé là, c'est en grande partie grâce à vous, qui pour la plupart nous suivez depuis très longtemps et cela tout au long de l'année. En ce qui concerne les replays, vous trouverez la Petite Finale et de la Grande Finale sur notre chaîne Youtube. Vous y trouverez aussi les interviews de Sylfaen, de Snuffles et de Briss. Twitch fait des siennes et nous interdit pour le moment d'exporter l'interview de BillFr et de Tot, nous faisons tout notre possible pour accélérer les choses. La prochaine fois, en plus de streamer, nous enregistrerons aussi en local le live, ça nous donnera plus de travail certes avec l'encodage et l'upload qui suivent mais si ça vous permet d'éviter les bugs annexes... Quoiqu'il en soit, nous nous excusons pour ce léger retard et vous souhaitons un bon "visionnage" ! Je vais parler en mon nom cette fois-ci. Je tiens à remercier très chaleureusement toute l'équipe d'Ankama Games qui nous a fait confiance du début à la fin du Goultarminator et plus particulièrement Xyale qui a été au petit soin avec nous tout ce mois d'août et encore plus ce weekend. Merci pour cette magnifique récompense, nous acceuillir dans vos locaux pour streamer dans de bonnes conditions la fin du Goultarminator. Merci à JeuxOnLine, Shad, Gawel et tout les modonazis qui sont dans l'ombre. Cette année encore notre partenariat et le Module de Paris JOL ont été un succès (Big up Gawel pour les paris on le dit pas assez). Merci également à OGTV pour nous avoir ouvert les portes de leur TV Multigaming, c'est prometteur pour le streaming de Dofus (Fahrell/DjVins qui débarque là bas) et pour l'esport si d'autres tournois officiels se développent à l'initiative d'AG. Merci aussi à tout les membres du CDO, je vous aime les boys ! Porter un "projet" et le faire évoluer comme nous faisons, c'est vraiment plaisant ! #aventurehumaine Et merci à vous, les viewers, encore une fois, ofc. A présent, nous allons nous reposer sur ce mois de septembre et reviendrons en octobre où plusieurs tournois se préparent`déjà. Btw, si vous souhaitez nous contacter en ce qui concerne les tournois et réserver un créneaux de stream dans l'année, c'est notre Freeman-sama qui gère tout ça (go le flood) ! A très vite ! Xoxo. Centenaire. Dernière modification par Centenaire ; 04/09/2015 à 15h52. |
![]() |
|
|
En reregardant ce 5eme match Hecate/Ulette , je me dis que Miaw a directement contribué au nerf do de l'Eca , c'est illégal ce qu'il tappe
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Je suis le seul à sentir un putain sentiment de vide à la fin de chaque goulta? :O
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lethal-le-zouave |
Trouver plus de messages par Lethal-le-zouave |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|