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31/08/2015, 19h00 |
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[ORC] Hammerstun On Keyboard
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Citation :
La réponse est assez basique. Les stratégies à appliquer sont différentes entre les guildes de ce type et les Blob Pick Up. Faut imaginer un Blob PU comme un gros troupeau qu'on va essayer d'orienter selon l'endroit où on va impacter. Soit on les pull pour étirer le bus, le déplacer pour choisir un autre terrain, le faire paniquer si on impacte l'arrière, OS la tête de bus pour les faire reculer, etc.. Contre les guildes GvG c'est différent. Chacune a sa propre signature et ça c'est kiffant : roster, stratégie, leading, forces et faiblesses. On applique et s'adapte en fonction. Notre type de format en revanche comporte pas mal de contraintes. Notre Warlead Sabarlo(w) en parle un peu dans cet interview : http://www.kalidors.com/2015/08/29/i...d-orc-gw2-mdj/ Dernière modification par Kogami ; 31/08/2015 à 20h22. |
31/08/2015, 20h14 |
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On va répondre, surtout à Linkin!
Toutes les réponses a tes questions sont écrites très clairement sur mes 2 posts précédents le tient. Taper des guildes différentes nous permet d'observer des styles différents, peu importe le nombre, c'est pas compliqué à comprendre. L'interview que j'ai link permet de mieux nous connaître. Je ré-invite tout le monde à la lire. La dernière phrase comporte notre objectif principal que l'on applique à n'importe quel bus/guilde. Viens ensuite le cas précis des guildes GvG. Actuellement nous arrivons à battre des guildes GvG 15+ qui ont un niveau que je qualifierais de "bon/intermédiaire" (ne me demandez pas lesquelles, je n'ai pas envie de débattre sur leurs niveaux). Qu'en est il des guildes se baladant à 20 qui ont atteint un niveau "bon"? Si c'est ça ta question, j'y ai parfaitement répondu aussi mais je vais prendre soin d'être un peu plus précis. L'objectif est simple : leur enfoncer le crâne bien profond dans le sol pour leur faire goûter le délicat excrément d'ORC. Pas de fuyards, pas de traces. Est-ce assez précis? Ensuite pour les rares guildes qui ont réussies à atteindre le niveau "top" comme [TA]/[LaG] et actuellement [Ash] (pour moi les autres guildes sont encore en train de préparer la rentrée pour compléter leur roster) OU les guildes 'bonnes" à 25+ l'approche est différente. Nous sommes réalistes, on n'arrivera pas à les 1v1. Nous avons bien sûr d'autres objectifs les concernant! Des stratégies et des moyens à mettre en œuvre pour y parvenir. Je dis ça sans offense (for real peace! ), je ne pense pas passer plus de temps à échanger avec les joliens qui ne jouent plus activement au jeu et voir.. qui slack un peu sur forum. Je ne sais pas si c'est ton cas mais tu comprends pourquoi, perte de temps. L'angle que vous avez choisi est différent de celui de Kopi. Kopi me demandait "pourquoi affronter ces guildes puisque vous ne pouvez pas les 1v1?" Et vous, vous vous posez la question de savoir si c'est fairplay de les add. Ma réponse est simple : tout est question de point de vue ET de mentalité. Concernant le point de vue. [ORC] n'est pas une guilde qui s'est réveillée du jour au lendemain et s'est dite : on va faire un roster de 6-8 car c'est trop cool le petit com, on va faire comme les [EscG] avec plus ou moins de trucs, non. La guilde utilise un roster qui a été mûrement réfléchi pour le "RvR orienté fight". Nos objectifs nous ont poussés à prendre la direction de ce que vous appelez "boonshare" et le nombre de 6-8 joueurs (au passage on peux switch de map facilement). Nous avons cherché une formule pour affronter, tuer, ralentir tout ce qui peux se présenter en McM. Blob de guilde opti 20+ (c'est un point de vue!), Bus Pick Up, Roamer, etc.. et ça marche. Quand nous faisons du Srim/GvG fair (voir le GvG contre [Walk]), nous adaptons le roster. Ensuite pour la mentalité. C'est vrai qu'il y a des guildes et joueurs qui n'aiment pas ça : ce n'est pas "sport". Ce qui me gène dans ça, c'est d'en faire une généralité. Il existe plein de guildes pour qui, devoir gérer une Team Assist, présente un vrai challenge et voir nous félicitent (flem de quote le fofo EU). Je pourrai citer une quinzaine de tag de la d1 et presque autant de Warlead Pick Up. Notre guilde perçoit les choses de cette façon également. On s'est déjà fait chase par [TA] (jadis) ou plusieurs fois par 2 "masterblob" sur toute la map alors qu'on était en plein fight. C'est du Challenge. Après si les [Ash], ton streamer Chemsorly et toutes les autres pleureuses de leur genre n'aiment pas ça, le problème vient d'eux mêmes et pas de nous. Mentalité différente. @Apri : Ce que je peux te dire c'est qu'on a rencontré plusieurs outils du jeu et stratégies pour nous contrer. Petit à petit, avec de la theory et de l'entrainement on arrive à tous les contrer ou limiter grandement leur effet. J'ai répondu aux questions mais je ne cherche pas à développer un débat, je préfère prévenir. C'est un topic de présentation et de partage de nos vidéos. Dernière modification par Kogami ; 01/09/2015 à 12h19. |
01/09/2015, 10h55 |
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Et puis quand ils font office de backstab avec leur petit nombre, face à un gros bus qui est retenu par 20-25 joueurs, ça reste de l'infériorité numérique.
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01/09/2015, 11h34 |
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Open field, tri-faction, et pas mal de guildes qui s'en foutent du no-add (sans compter celles qui visent des structures). Plein de facteurs qui font que...
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01/09/2015, 11h39 |
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Nan mais ca serait drôle qu'il y ait un event "sans downstate" un jour, les ptits orc ils seraient contents
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01/09/2015, 11h45 |
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Oui c'est ce que je dis par rapport aux pleureuses. C'est le jeu c'est tout.
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01/09/2015, 11h45 |
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01/09/2015, 11h48 |
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Bah en fait, ce que je me dis c'est que si tu perds un mec dans la compo le reste perd de son efficacité non ? Je me trompe peut-être.
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01/09/2015, 13h41 |
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Je pense qu'il veut dire que c'est plus facile d'avoir une cellule boonshare qui gravite autour de 20 mecs plutôt que de 15. Comme une FP finalement.
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01/09/2015, 14h01 |
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umeor / faenor |
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