Avec les derniers template + les nouveaux items S4 tu le tape facilement a la fin .
Je suis parti sur un moine que dire complètement broken me manque un anneaux + ma deuxieme arme et une bonne amu bé en groupe de 4 on a fait une gr 55 un doigt dans le fion .
Ah et biensurs apres me manque de l ancien on farm en T10 tranquilou
Oui certes, classe OP (monk) + cube, mais c'est ce que je disais : avant en solo GR 52 puis 53 en court de saison 3 tu étais top 1000 environ sur les classes "hype" (Barb, DH).
Donc maintenant top 1000 c'est gr 62 et + pour les classes "hype", toujours en solo pour intégrer ce top 1000.
En groupe tu rajoutes environ entre 6-8 lvl de GR, le multi étant plus facile à GR égale.
Rien d'alarmant donc avec le cube, à arriver à torcher de la GR 45 (Torment 10) et encore moins en multi. Gr 5x en multi c'est juste de la rigolade soyons francs. Le nouveau standard en arrondissant pour commencer (et j'insiste sur le "commencer) à dire "olol le jeu est trop zizi", ça va être gr 70 en multi et gr 60 en solo. Sachant qu'entre chaque palier de rift, tu as des gap de stats énormes.
[edit]Blizzard en avait parlé à la mise en place des GR, qu'ils feraient en sorte qu'un jour quelqu'un puisse atteindre le palier GR 100, mais ça se ferait progressivement pour que la "perf" ne soit pas anodine, et donc ajout de stuff / capacités (comme via le cube).
Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 31/08/2015 à 14h34.
|