[Diablo 3] Saison 4: Vos builds, vos avis, vos impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Rolland (c'est sympa !) + set hamerdin que je viens de compléter, le temps de peaufiner tout ça et roule

Ps: tu le joue avec quel spell le hammerdin ? pas évident de caser couperet au final ..... je trouves aussi que ça consomme grave de la colere
Citation :
Publié par Hannsolo
Rolland (c'est sympa !) + set hamerdin que je viens de compléter, le temps de peaufiner tout ça et roule

Ps: tu le joue avec quel spell le hammerdin ? pas évident de caser couperet au final ..... je trouves aussi que ça consomme grave de la colere
Tu mets bien l'anneau du zodiaque dans le cube? Je joue en marteau, couperet, persiflage, galvanisation, champion d'akkarat et loi dcc, avec 40% CDR, et j'ai le champion permanent. C'est obligatoire pour jouer ce build, le battement entre 2 champions est bien trop dangereux sinon. Il faut une arme à 1 main aussi, on a une bien meilleure gestion des cd qu'avec une fournaise.
Barb no brain

Justement Solas, avant on mettait 50 h pour la même chose voire plus, c'est divisé par deux. Les compteurs de Para vont encore s'affoler je vois bien des P3500/4000 avant la fin de la S4 malgré la refonte de la courbe p2500+
Citation :
Publié par Cafay.
28 heures de jeu et je roule sur T10

go next season
Tu torches une faille T10 en 3-4 minutes ?
Sinon c'est pas vraiment "rouler" sur le T10.
En groupe oui, la 45 est démonté moins de 5min
Après la notion de rouler c'est surtout tu encaisses bien tu crèves pas et les élites font à peine 15 sec et là en solo c'est bon aussi

Ca va on arrête l'interrogatoire? Sérieux

Citation :
Publié par Shuggananas
Nan pas possible que ça monte si haut
On monte plus vite qu'avant vu que maintenant l'obtention des armes est honnête (LOL kadala), et le cube aide aussi énormément, donc pas étonnant
Bah tu sais, les mecs type "ZE" qui se font des GR70 à longueur de journée, ils vont probablement se faire du GR80, sans compter que l'xp est moyenné sur le groupe maintenant. On en rediscutera à la fin de la saison Tamis

En dessous : relax mec, ça n'a rien d'un troll, c'est une constatation sur le gros up grâce au cube. La notion de rouler comme je l'ai dit est bien subjective, tant que tu défonces en solo les élites sans y passer plus de 10/15 sec, moi j’appelle ça rouler, toi non surtout que le jeu solo est bien secondaire... mais osef, après tout, on va dire que tu as raison comme ça tu arrêteras de polluer ce topic

Dernière modification par Cafay. ; 31/08/2015 à 09h58.
Je doute qu'on voit du P3500. La courbe est quand même énorme. Ou alors ce sera du relais sur compte.

Sinon, c'est pas un interrogatoire, mais dire "ça y est next saison plz je roule sur le GR45", alors que tu "roules dessus en groupe", qu'en solo tu dois certainement pas la torcher en barb en -5min avec seulement 28h de loot au compteur c'est un peu léger et ça fait troll. Ou alors c'est 28h de loot sur un barb déjà stuff de la s3/hors saison. Mais là je dirai quoi de plus normal ?

Maintenant pour discuter un minimum sérieux en barb, il va falloir taper du GR 60+ solo. Là ou last saison, quand tu tapais du 52/53+ c'était déjà pas mal.
le cube est vraiment OP pour se stuff, j'étais 'full' stuff en 15h à peine
avec <30h de jeu sans avoir rien préparé ni joué sur ptr on a passé gr 54 en 2man hier et j'ai passé le 53 ou 54 en solo (on joue en season hc), sans forcer (pas de gemme sur une de mes armes, 3-4 pièces sans bonnes stats et gemmes lvl25 tout juste)

un peu dommage que tout soit accessible aussi rapidement, je vais sûrement pas jouer très longtemps
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je doute qu'on voit du P3500. La courbe est quand même énorme.
Tu as un graph concernant 2500+ ?

edit : C'est bien ce qu'il me semblait, tu parles sans savoir.

Dernière modification par Cafay. ; 31/08/2015 à 14h15.
Citation :
Maintenant pour discuter un minimum sérieux en barb, il va falloir taper du GR 60+ solo. Là ou last saison, quand tu tapais du 52/53+ c'était déjà pas mal.
Avec les derniers template + les nouveaux items S4 tu le tape facilement a la fin .

Je suis parti sur un moine que dire complètement broken me manque un anneaux + ma deuxieme arme et une bonne amu bé en groupe de 4 on a fait une gr 55 un doigt dans le fion .

Ah et biensurs apres me manque de l ancien on farm en T10 tranquilou
Hey, mes coups normaux font plus mal que mes coups critiques . Je joue féticheur avec full set crocs de l'enfer mais mon nuage d'acide dépasse péniblement 10 millions en crit. C'est un bug ? Il y a moyen de faire quelque chose?

Quand je vois mon gargantua crit a 180 millions je me dit qu'il y a un problème
Moyen d'avoir un lien vers ton moine ? Histoire de voire vers quoi le faire évoluer (même si imo ça parait assez logique), ça fait longtemps que j'ai pas joué à D3 alors ... : o
Citation :
Publié par Karlox
Hey, mes coups normaux font plus mal que mes coups critiques . Je joue féticheur avec full set crocs de l'enfer mais mon nuage d'acide dépasse péniblement 10 millions en crit. C'est un bug ? Il y a moyen de faire quelque chose?

Quand je vois mon gargantua crit a 180 millions je me dit qu'il y a un problème
C'est pas possible hein, les CC ont de base 50% de dégâts bonus et t'arrives facilement à 400+% donc bon
Citation :
Publié par solas
Avec les derniers template + les nouveaux items S4 tu le tape facilement a la fin .

Je suis parti sur un moine que dire complètement broken me manque un anneaux + ma deuxieme arme et une bonne amu bé en groupe de 4 on a fait une gr 55 un doigt dans le fion .

Ah et biensurs apres me manque de l ancien on farm en T10 tranquilou
Oui certes, classe OP (monk) + cube, mais c'est ce que je disais : avant en solo GR 52 puis 53 en court de saison 3 tu étais top 1000 environ sur les classes "hype" (Barb, DH).
Donc maintenant top 1000 c'est gr 62 et + pour les classes "hype", toujours en solo pour intégrer ce top 1000.
En groupe tu rajoutes environ entre 6-8 lvl de GR, le multi étant plus facile à GR égale.

Rien d'alarmant donc avec le cube, à arriver à torcher de la GR 45 (Torment 10) et encore moins en multi. Gr 5x en multi c'est juste de la rigolade soyons francs. Le nouveau standard en arrondissant pour commencer (et j'insiste sur le "commencer) à dire "olol le jeu est trop zizi", ça va être gr 70 en multi et gr 60 en solo. Sachant qu'entre chaque palier de rift, tu as des gap de stats énormes.

[edit]Blizzard en avait parlé à la mise en place des GR, qu'ils feraient en sorte qu'un jour quelqu'un puisse atteindre le palier GR 100, mais ça se ferait progressivement pour que la "perf" ne soit pas anodine, et donc ajout de stuff / capacités (comme via le cube).

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 31/08/2015 à 14h34.
Citation :
Publié par sharantyr
Tu mets bien l'anneau du zodiaque dans le cube? Je joue en marteau, couperet, persiflage, galvanisation, champion d'akkarat et loi dcc, avec 40% CDR, et j'ai le champion permanent. C'est obligatoire pour jouer ce build, le battement entre 2 champions est bien trop dangereux sinon. Il faut une arme à 1 main aussi, on a une bien meilleure gestion des cd qu'avec une fournaise.
ouep, effectivement j'avais pas mis zodiac dans le cube, c'est vrai que ça change la vie !

J'ai tester vite fait en mode bricolage ( à la 1H ) bonus armure Mr Yan, arme j'ai pas fournaise encore j'ai mis Odin mais ça proc pas je crois, j'hesite à mettre le truc qui agrandi les marteaux pour test en attendant fournaise.

Fin bon sans jouer avec unicite et avec des pièces de set loin d'etre opti une amu de merde( ni cc ni dcc ...) et aucune gem legendaire de up, je faille t8 tranquillement.

Je jouais Roland mais en spé feu, faudra que je test en spé foudre, apparemment c'est meilleur, par contre le Louchet doré est indispensable
Citation :
Publié par Suitupdude
un peu dommage que tout soit accessible aussi rapidement, je vais sûrement pas jouer très longtemps
Bha d'un coté ça permet de test rapidement toutes les classes !

J'avais fait une pause D3 depuis la saison 2, ça fait du bien de pas mettre trop de temps à se stuff (même si c'étati déjà pas bien dur, mais là, entre kadal et le cube ...). en moins de 20h j'ai 2 full set 6 pièces + les core leg pour les builds ....

Mais bon le gameplay est vraiment fun j'y resterais certainement pas toute la saison mais pour l'instant j'adhere )
Une fois que j'aurai loot mon Zodiac ring je vais pouvoir m'attaquer aux GR 60 et +
Enorme up de +10% CC / 25% AS / 50% dmg en perma zerk, le talent brawler en plus à la place du maître d'arme

Je vais kiffer me balader avec 4,9m de dps compteur perma.
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés