Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Merci de respecter le sujet initial du topic s'il vous plait, et ne pas dériver sur des attaques perso à base de " Bobby à changé ".

Je l'entends tous les jours celle ci maintenant, et j'en souffre

Tout ça à cause de Troma ! Cet homme est destructeur et nocif ! Méfiez vous, Vizuniens !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bisous Troma
Citation :
Publié par Armaelus
...
Tu sais à la base tout part de The Alchemist qui parle de MDJ dans la section Vizu en voulant faire croire qu'on a été en opé deux semaines de suite. Donc paillasson... ménage... tout ça tout ça !

C'est vrai qu'on s'est marré ce matin ckim
Citation :
Publié par BobSparx
Merci de respecter le sujet initial du topic s'il vous plait, et ne pas dériver sur des attaques perso à base de " Bobby à changé ".

Je l'entends tous les jours celle ci maintenant, et j'en souffre

Tout ça à cause de Troma ! Cet homme est destructeur et nocif ! Méfiez vous, Vizuniens !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bisous Troma
Mouhaha, je l'avais sorti vraiment pour déconner en plus (même si tu tailles un peu beaucoup Vizu dans son ensemble lamer de bobus)
Citation :
Publié par BobSparx
Merci de respecter le sujet initial du topic s'il vous plait, et ne pas dériver sur des attaques perso à base de " Bobby à changé ".

Je l'entends tous les jours celle ci maintenant, et j'en souffre

Tout ça à cause de Troma ! Cet homme est destructeur et nocif ! Méfiez vous, Vizuniens !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bisous Troma
"Hey ! T'es salty !"
Citation :
Publié par ckim
'Tain BlackArt et Kimo tenaient un échange sympa et là ça repart dans la merde habituelle

Karma iz biatch !
BlackArk bande d'écorcheurs
Citation :
Publié par Coconutz groove
Bob Cordula aka Le Karl Lagarfeld De L'arche du lion<3
Enfin un qui reconnais mon talent pour les skins à sa juste valeur ! Prenez en d'la graine !

Allez un petit extrait :

http://img15.hostingpics.net/pics/357091frog2.jpg

ps : Alystène désolé pour le HS, patapé
Citation :
Publié par Nirnee
2AJ3Jc3.jpg

De sages paroles.
Oui ça valait le coup de créer un compte JOL pour ça, on se sent moins con soudainement, illuminé par tant de clairvoyance.
Citation :
Publié par Sâtane
Laisse les donc se gargariser, leur "glorieux" passé c'est tout ce qu'ils leur restent, le Vizu actuel n'étant qu'une pale copie de l'ancien, une caricature sans âme...
Au moins on a quelque chose de glorieux, tout le monde ne peut pas en dire autant sinon je me répète mais j'ai posté ca ce matin :
Ici c'est VS les pleureuses de sacs, vous vous êtes trompés de forum.

Ca sera toujours d'actualité.

PS : Je te rassure, je digère très bien vu que je connaissais le résultat des deux derniers MU et ca s'est avéré, on a encore gagné, ce qui est triste c'est que tu ne t'en rendes même pas compte.

PPS : Pour Byega, le transfert des FY a été fait pour une unique raison qui a cessé d'être rapidement (le RAID), nous sommes donc retourné chez nous. Par ailleurs, nous avons été bien accueilli sur MdJ et je n'ai vraiment rien à reprocher aux joueurs de ce serveur et c'est toujours le cas. Enfin pour finir et histoire d'être clair, ca serait à refaire, aucun FY ne le referait actuellement à priori.
Citation :
Publié par BobSparx
Merci de respecter le sujet initial du topic s'il vous plait, et ne pas dériver sur des attaques perso à base de " Bobby à changé ".
Si je dit "Bob est chauve" c'est une attaque personnelle ?
Citation :
Publié par Kimo
Tu sais à la base tout part de The Alchemist qui parle de MDJ dans la section Vizu en voulant faire croire qu'on a été en opé deux semaines de suite. Donc paillasson... ménage... tout ça tout ça !
D'une part, si c'était le cas, il n'était pas nécessaire de remettre le couvert, surtout quand je ne vois aucune critique vis à vis de la population de MDJ dans ce qu'il a dit. Ensuite, et pour avoir lu son commentaire, j'ai surtout compris, au vue de la situation actuelle du MU, que l'immense défaite de la semaine passée n'a en aucun cas entamé le morale de la population Vizunienne. L'état du score contre Gandara et Piken pointe du bout des doigts cet état d'esprit : ce serveur semble malgré tout vouloir avancer en laissant derrière lui tout ce qui peut le "tuer".

Même si certains leads ont fait de mauvais choix tactiques lors des derniers MU, je pense qu'ils se sont simplement laissés submerger par leur volonté de vouloir impérativement en découdre avec les joueurs de MDJ. En toute franchise, je me dis que je vais fermer les yeux sur cette erreur et croire qu'elle ne se reproduira pas lors d'une prochaine rencontre.

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas d'attaque envers MDJ dans les propos de The Alchemist. Il faut je pense, arrêter de voir des "trolls" cachés derrière les mots de chaque phrase et ne pas systématiquement répondre aux provocations lorsqu'elles se présentent. S'il y a donc du ménage à faire quelque part, c'est dans la tête des gens...et non sur les serveurs!
mais Satane , voyons Satane pourquoi ? pourquoi réagir ? ca te plait pas parfait ? creer un compte pour ca ? mais de quoi c est mon seul compte . Meme ca faut pas et evidemment sans penser a un eventuel commentaire.
Pas le droit d un pseudo pas le droit de parler du passé du présent de rien mais tu veux quoi au juste Satane ?
dis moi sur cette section j ai le droit a quoi ?
et en plus on me rend hommage avec un photomontage et ca non plus j ai pas le droit
je reve et j ai pas le droit
[Modéré par Warlow Zetsubo : Attaque personnelle.]
je joue plus ou peu et j adore scouter j ai le droit ? je suis nostalgique du vizu passé de ma guilde et j ai pas le droit ?
Le seul "pas droit" que je m accordais c est justement de pas poster jol mais je lis ( je sais j ai surement pas le droit non plus ) et ca m afflige tout ca c est tout alors que ca pourrait etre tellement ....... mais j ai surement pas le droit bref
je m accorde quand meme le droit de remercier Nirmee et promis la prochaine je vous refais un petit pavé et je remplace droit par gauche

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 29/08/2015 à 20h05.
Citation :
Publié par Armaelus
Quoiqu'il en soit, je ne vois pas d'attaque envers MDJ dans les propos de The Alchemist.
Faut dire que l'intéressé est un habitué des attaques trollesques sur MDJ. Pour reprendre un truc que j'avais déjà posté. Quand on chie allègrement sur les gens faut pas être étonner de se faire envoyer de la merde à la figure.

Après, c'est pas méchant, mais si t'espère faire changer le ton des échanges sur JoL t'es pas sorti de l'auberge ni le premier Mais en soi bonne chance l'objectif est louable. Mais comme dit faire passer PA top 1 EU serai plus simple ^^
Citation :
Publié par vizumonamour
[Modéré par Warlow Zetsubo : Attaque personnelle.]
6 Message et déjà une attaque perso......Vache t'es salty de chez salty toi

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 29/08/2015 à 20h05.
Citation :
Publié par Armaelus
...
Ou ai-je parlé d'attaque ? Simplement une faculté de contorsionniste de la réalité que j'ai essayé de remettre droite (parangon de la vérité si t'avais lu). En plus l'échange qui a suivi ce post de The Alchimist a été certainement le plus sympa et le plus sain de tous les échanges des 50 dernières pages !

Citation :
Publié par vizumonamour
...
Victime ! Fait gaffe sur jol c'est le genre de comportement qui est attaqué direct !
Citation :
Belle mobilisation !

MdJ est persuadé avoir casser notre dynamique (c'est des Jadiens qui me le disent) hors c'est tout le contraire, en ayant été obliger d'organiser opérations sur opérations, CtA et tutti quanti, ils n'ont fait que renforcer notre détermination.

Heya Vizunah !
Il insinue juste que Mdj a été obliger de jouer en faisant opé sur opé + CTA pour battre le grand Vizunah Aka les poteaux d'Corner.
On joue pas plus contre vous que contre Sfr et Déso actuellement.

Restez sur votre dynamique, restez motivés. On aime bien vous avoir en face.
Il a du se faire hacker pour avoir autant changé Bob. Je suis sur que maintenant il wipe plus dans les tours vides ou ya plus qu'à caper c'est dire.

Si on pouvait ban Daesron pour être sur que c'est pas lui le hacker ce serait pas mal.
Citation :
Publié par vizumonamour
[Modéré par Warlow Zetsubo : Hors sujet.]
En toute franchise, si tu continue comme ça tu va pas récolter grand chose à part des coups de hammer

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 29/08/2015 à 20h07.
@Aux quelques personnes vizuniennes qui ont le plus posté pour parler des MUs des semaines précédentes et ont été des plus inactives voire inexistantes IG. Mais cela n'est pas le souci, c'est surtout la laideur de vos posts qui je pense (à mon point de vue et cela se confirme avec pas mal de lecteurs avec qui j'en ai parlé) sont bien plus "mal à l'aise" pour les joueurs vizuniens qui vous lisent que pour les adversaires.

Serait-il possible que vous preniez la peine de venir vous inscrire sur notre forum privé, et échangez ce dont vous souhaitez échanger. Après tout si vous voulez aider le serveur ou proposer des initiatives/solutions, le forum privé reste un support non négligeable...
Citation :
Publié par Colsk

PS : Je te rassure, je digère très bien vu que je connaissais le résultat des deux derniers MU et ca s'est avéré, on a encore gagné, ce qui est triste c'est que tu ne t'en rendes même pas compte.
Oui je vais être triste parce que selon toi vous avez gagné ces deux mu, c'est tout à fait logique, reste dans tes délires et ta gloire passé dont tout le monde se fout éperdument, [Modéré par Warlow Zetsubo : Troll.]

Citation :
Publié par sakuraskye
6 Message et déjà une attaque perso......Vache t'es salty de chez salty toi
Étant donné la vacuité de ses posts, je suis pas surpris qu'on en soit si vite arrivé sur ce terrain...

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 29/08/2015 à 20h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés